Actualités Sports et loisirs > Foot - Brest : El Hajri file à Abu Dhabi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Brest : El Hajri file à Abu Dhabi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Brest : El Hajri file à Abu Dhabi... ()

Après avoir résilié son contrat au Stade Brestois, Jawad El Hajri rejoint le club des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi, où il a récemment été mis à l’essai.

Brest: El Hajri file aux Emirats... ()

Jawad El Hajri, l'attaquant de Brest, s'est engagé avec le club d'Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, après un essai concluant.

Le footballeur marocain El Hajri quitte Brest pour les Emirats... ()

Le footballeur marocain, Jawad El Hajri, va quitter le club français de Brest (D2) pour rejoindre celui de Banis yas d'Abu Dabhi, a-t-on appris mercredi de source sportive à Paris.La semaine dernière, le joueur avait effectué un essai au club des Emirats arabes unis.

Le Marocain El Hajri quitte Brest pour les Emirats... ()

Paris, France (PANA) - Le footballeur marocain, Jawad El Hajri, va quitter le club français de Brest (D2) pour rejoindre...

Foot - Moulins : El-Hajri en renfort... ()

L'attaquant marocain Jawad El-Hajri rejoint Moulins (National).

Dubaï au bord du gouffre... ()

En fait, c'est principalement l'émirat d'Abu Dhabi qui dirigera ces mesures d'urgence et de sauvetage destinées aux sept émirats composant les Emirats Arabes Unis qui subissent actuellement un ralentissement économique prononcé. Abu Dhabi étant la puissance dominante des Emirats (...)

Exposition des peintres de la marine à Abu Dhabi... ()

La Saison Francaise s'ouvrira le 3 mai à Abu Dhabi pour célébrer les liens étroits entre les Emirats Arabes Unis et la France. Une série d'événements artistiques se dérouleront dans tout Abu Dhabi jusqu'au 4 juin.

Cregan rejoint l'organisation d'Abu Dhabi... ()

Quelques jours après avoir annoncé son départ de Toyota, qui prendra effet en fin de saison, Richard Cregan, patron de l'écurie japonaise, a révélé qu'il allait rejoindre l'Abu Dhabi Motorsports Management, la société organisatrice du prochain Grand Prix des Emirats Arabes Unis. Après 24 années passées chez Toyota, il a décidé de se lancer un nouveau défi. La course aux Emirats Arabes Unis se déroulera en novembre 2009, mais Cregan prendra le poste de responsable de l'organisation dès le (...) - Divers

F1 - GP Abu Dhabi : Entre chien et loup... ()

Le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), le 1er novembre prochain, débutera en plein jour s'achever en nocturne.

Dette de l'ex-URSS: la Russie remboursera 580 M USD aux Emirats arabes unis... ()

ABOU DHABI, 10 septembre - RIA Novosti. La Russie paiera 470 millions de dollars de dette et environ 110 millions de dollars d'intérêts correspondant à la dette de l'ex-URSS envers les Emirats arabes unis, a annoncé lundi aux journalistes à Abou Dhabi le vice-ministre russe des Finances Sergueï Stortchak.

Gaz : contrat de 350 millions de dollars pour Technip et NPCC aux Emirats arabes unis... ()

Le groupe français de services pétroliers Technip et la société publique des Emirats arabes unis NPCC ont remporté un contrat de 370 millions de dollars (275 millions d'euros) sur des installations gazières au large d'Abou Dhabi, a annoncé Technip vendredi dans un communiqué.Dans ce contrat, la...

Le "Louvre Abu Dhabi" verra bien le jour... ()

Le Parlement a accordé mardi son feu vert au projet de musée Louvre Abu Dhabi, en autorisant un accord de partenariat culturel entre la France et les Emirats arabes unis...

Le "Louvre Abu Dhabi" verra bien le jour... ()

Le Parlement a accordé mardi son feu vert au projet de musée Louvre Abu Dhabi, en autorisant un accord de partenariat culturel entre la France et les Emirats arabes unis...

Football - Warm-up à Abu Dhabi... ()

Le Mondial des clubs débute aujourd'hui à Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis, par des qualifications. Huit matchs se disputeront jusqu'au 19 décembre pour déterminer lequel des sept clubs engagés succédera à Manchester United sur le toit du monde. Le FC Barcelone est le favori avec Estudiantes.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement