Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / ChM : Les Bleus sans Moreau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / ChM : Les Bleus sans Moreau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / ChM : Les Bleus sans Moreau... ()

En petite forme, le champion de France Christophe Moreau ne fait pas partie de la sélection tricolore pour les Mondiaux de Stuttgart. Thomas Voeckler, Sylvain Chavanel et Pierrick Fédrigo seront donc les principales chances tricolores.

CYCLISME / ChM : Les Bleus sans Moreau... ()

En petite forme, le champion de France Christophe Moreau ne fait pas partie de la sélection tricolore pour les Mondiaux de Stuttgart. Thomas Voeckler, Sylvain Chavanel et Pierrick Fédrigo seront donc les principales chances tricolores.

Cyclisme - ChF : Moreau enfin champion... ()

Christophe Moreau a réalisé une superbe démonstration sur les routes d'Aurillac. A 36 ans, il portera enfin le maillot bleu-blanc-rouge sur les routes d'un Tour de France où il sera l'un des favoris. Il devance Pierrick Fedrigo et Patrice Halgand.

Cyclisme. L'équipe de France sans Moreau... ()

Il n'y aura pas le champion de France aux Mondiaux de Stuttgart, le 30 septembre puisque Christophe Moreau, dominateur de juin à mi-juillet mais en retrait par la suite, n'a pas été sélectionné...

Championnat de France de cyclisme: Christophe Moreau remporte le titre à 36 ans... ()

Christophe Moreau avait les jambes, la tête, l'équipe, et surtout le coeur: il a remporté dimanche en homme fort le championnat de France sur route à Aurillac, avec deux minutes d'avance sur ses dauphins Pierrick Fédrigo et Patrice Halgand.

Cyclisme - Chavanel vise l'Histoire...

Sacré pour la troisième fois champion de France du contre-la-montre jeudi, Sylvain Chavanel rêve du premier doublé de l'histoire lors de la course en ligne. Christophe Moreau défend sa tunique.

Cyclisme - AG2R : Moreau jusqu'à Stuttgart... ()

Malgré un Tour de France décevant, Christophe Moreau va poursuivre sa saison jusqu’aux Championnat du monde de Stuttgart en septembre.

CYCLISME / 72EME GRAND PRIX DE PLOUAY : Fédrigo succède à Voeckler... ()

Pierrick Fédrigo a remporté le Grand Prix de Plouay, lundi, en s’imposant au sprint devant ses deux compagnons d’échappée l’Italien Alessandro Ballan et l’Espagnol David Lopez Garcia. Le Français succède à son coéquipier Thomas Voeckler.

Cyclisme - T. Limousin : Pereiro en vedette... ()

L'Espagnol Oscar Pereiro sera l’une des principales têtes d’affiche du Tour du Limousin qui débute mardi. Les Français Christophe Moreau, Sandy Casar et Pierrick Fédrigo prendront également part à la quarantième édition de ce rendez-vous.

Cyclisme - Moreau: "Rien à perdre"... ()

Confirmant l'excellence de sa forme, Christophe Moreau a affiché un tempérament offensif dimanche. Le Français peut croire en ses chances.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Les Bleus en force... ()

Outre la venue de l’Espagnol Pereiro, dixième du Tour de France, le Tour du Limousin qui débute mardi est parvenu à rassembler tous les leaders français. Moreau, Fédrigo ou encore Chavanel seront de la partie.

Cyclisme - TDF / Moreau : « Journée noire »... ()

Pris dans une cassure, Christophe Moreau a concédé plus de trois minutes sur ses rivaux directs au général. Le champion de France regrette cette journée noire pour la formation AG2R qui a également perdu Sylvain Calzati.

CYCLISME / CHAMPIONNATS DE FRANCE : Moreau enfin en bleu-blanc-rouge... ()

Deux fois deuxième du chrono, Christophe Moreau n’a jamais porté le maillot tricolore de champion de France. A 36 ans, il le revêt enfin et s’attaque désormais au Tour, dans une année où tout lui sourit.

Cyclisme : Moreau : «Le plus beau maillot»...

Champion de France pour la première fois à 36 ans, Christophe Moreau avait du mal à cacher son émotion.

Cyclisme · Tour de France: Christophe Moreau piégé lors de la 11e étape... ()

Le Français Christophe Moreau a fini à 3 minutes 13 secondes du vainqueur Robert Hunter et amoindri fortement ses chances de gagner le Tour de France. (AP)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement