Actualités Sports et loisirs > Cyclisme : De Waele l´emporte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme : De Waele l´emporte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme : De Waele l´emporte...

Le Belge Bert de Waele (Landbouwkrediet) a remporté le GP de Wallonie devant Cédric Vasseur.

Cyclisme - GP Wallonie : De Waele s'impose... ()

Le Belge Bert de Waele a remporté mercredi à Namur le Grand Prix de Wallonie. Le coureur de la Landbouwkrediet a devancé le Français Cédric Vasseur (Quick Step) et le Norvégien du Crédit Agricole, Thor Hushovd.

CYCLISME / CHOLET-PAYS DE LOIRE : Tombak au finish... ()

Janek Tombak (Mitsubishi-Jartazi) s’est imposé lors de 31eme édition de Cholet-Pays de Loire. L’Estonien remporte la deuxième épreuve de la Coupe de France devant Bert De Waele et Emilien Benoît Berges.

Vélo - Landbouwkrediet : Scheirlinckx prolonge... ()

Le cycliste belge, Bert Scheirlinckx, a prolongé de deux ans son contrat avec la formation Landbouwkrediet.  

Cyclisme - T. de Belgique : Gesink au top... ()

Le jeune Robert Gesink, 2eme du Tour de l'Espoir en 2006, a remporté l'étape-reine du Tour de Belgique. Il a faussé compagnie à un groupe composé de Hoste, De Waele, Vanenbert, Tjallingii, Kiriyenka et Gusev. Ce dernier conserve son maillot de leader.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums... ()

Dix ans après s’être imposé à La Châtre, Cédric Vasseur a de nouveau remporté une étape sur le Tour de France. Après Tom Boonen et Geert Steegmans, la QuickStep engrange sa troisième victoire.

GP de Wallonie : Nuyens au sprint !... ()

C'est le dernier grand rendez-vous avant les championnats du Monde de Mendrisio, le Grand Prix de Wallonie est en effet un choix judicieux pour certains coureurs qui veulent affiner leur condition physique puisque cette course, assez vallonnée, s'adjuge au sommet de la Citadelle de Namur, un côte qui n'est pas inconnue aux spécialistes de la discipline ! Partis pour quelques 200km de course, les coureurs se sont montrés très offensifs en tentant quelques échappées qui auront animé la première partie de course mais dans les 30 derniers kilomètres, c'est un peloton groupé qui s'est présenté aux portes de la ville de Namur. A 2500m de l'arrivée, Sylvain Chavanel, grand favoris, a placé une attaque qui semblait décisive mais il sera finalement repris sous la flamme rouge par en peloton lancé à toute vitesse pour un sprint, duquel le Belge Nick Nuyens sortira vainqueur devant Allan Davis et Roy Sentjes ! Classement : 1. Nick Nuyens (BEL, Rabobank) les 203,8 km 2. Allan Davis (AUS, Quick Step) m.t. 3. Roy Sentjens (BEL, Silence-Lotto) m.t. 4. Bert De Waele (BEL, Landbouwkrediet-Colnago) m.t. 5. Romain Feillu (FRA, Agritubel) m.t. 6. Jonathan Hivert (FRA, Skil-Shimano) m.t. 7. Fabian Wegmann (ALL, Team Milram) m.t. 8. Sven Renders (BEL, Topsport Vlaanderen-Mercator) m.t. 9. Stefano Garzelli (ITA, Acqua & Sapone-Caffè Mokambo) m.t. 10. Gerben Löwik (PBS, Vacansoleil) m.t.

Flahaux: 'En temps de guerre, il aurait mérité une balle entre les yeux'... ()

Ce sont les propos virulents qu'avait tenu le bourgmestre de Braine-le-Comte, le député Jean-Jacques Flahaux (MR), à propos du comportement du bourgmestre de Lennik, Willy De Waele (Open Vld). En effet, Willy De Waele refuse encore de hisser le drapeau belge sur le toit de la maison communale, à l'exception de certains jours légaux. Ceci dit, il a indiqué dimanche sur la Une (RTBF) être disposé à remplacer les couleurs noire-jaune-rouge par un coq wallon, aux côtés du lion flamand.Willy De... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix... ()

A bientôt 37 ans, et dix ans après son premier succès, Cédric Vasseur a remporté sa deuxième victoire d’étape sur le Tour à Marseille, mercredi. L’ancien maillot jaune de 1997 et futur retraité peut maintenant partir tranquille.

Cyclisme-Dopage: Kohl cherche à se disculper selon Vasseur... ()

L'Autrichien Bernhard Kohl, qui a incriminé les autres coureurs après avoir été convaincu de dopage, cherche à se disculper en accusant tous azimuts, a estimé mercredi le président de l'Association internationale des coureurs (CPA), le Français Cédric Vasseur.

Vélo - Landbouwkrediet : Flahaut recruté... ()

Landbouwkrediet-Tönisteiner continue son marché. La formation belge a annoncé le recrutement du Français Denis Flahaut et le retour de Geert Verheyen.

CYCLISME / TOUR DE WALLONIE : La confirmation El Farès... ()

Le Français Julien El Fares (Cofidis), révélation du dernier Tirreno-Adriatico, a remporté le Tour de Wallonie mercredi à l'issue de la cinquième et dernière étape remportée au sprint par l'Australien Matthew Goss (Saxo Bank).

Cyclisme - Landbouwkrediet : Amorison reste... ()

Frédéric Amorison a renouvelé son contract avec Landbouwkrediet-Tönissteiner pour un an.

Vélo - Landbouwkrediet : Nys a signé... ()

La Landbouwkrediet-Tönissteiner s’est mise d’accord avec Sven Nys. Le coureur de cyclo-cross rejoindra l’équipe belge à partir du 1er janvier 2009 pour une durée de trois ans.

Cyclisme, Pro Tour : Victoire de Van Avermaet...

Le Belge Greg Van Avermaet (Predictor-Lotto) a remporté au sprint la deuxième étape du Tour de Wallonie.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google