Actualités Sports et loisirs > Football, Ligue des Champions : Bon pour le moral















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Ligue des Champions : Bon pour le moral

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Ligue des Champions : Bon pour le moral...

Décrié, boudé par ses supporters, l´OM a retrouvé une certaine joie de vivre suite à sa victoire sur Besiktas mardi à l´occasion de la 1ère journée de Ligue des Champions. Mais la route est encore longue...

La Ligue des champions en direct (Football)... ()

Pour la première journée de la Ligue des champions, Bordeaux et Marseille ont l'occasion de frapper fort face à la Juventus Turin et au Milan AC.

Ligue des champions: Marseille tombe à Besiktas mais espère encore... ()

Longtemps dans la course, Marseille s'est incliné sur le fil mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions à Besiktas (2-1), donnant à son dernier match contre Liverpool un tour décisif en vue de la qualification pour la seconde phase.

Ligue des champions: Marseille-Besiktas, tournant dangereux pour l'OM... ()

Marseille vivra mardi avec la réception de Besiktas lors de la 1re journée de la Ligue des champions le premier véritable tournant d'une saison très mal engagée, qui pourrait en cas de revers contribuer un peu plus à sceller le sort de son entraîneur Albert Emon.

Football, Ligue des Champions : Le géant Red...

Décrié à ses débuts, Peter Crouch inspire désormais le respect du côté de Liverpool. Le très grand attaquant des Reds (1,98 m) a déjà inscrit six buts cette saison en Ligue des Champions.

Football, Ligue des Champions : Cana : «Très motivés»...

Avant d'affronter le Besiktas Istanbul en Ligue des Champions mardi, le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana a confié son sentiment à notre correspondante à Marseille.

Football, Ligue des Champions : Liverpool au Vélodrome...

L'Olympique de Marseille a hérité d'un groupe à sa portée en Ligue des Champions avec Liverpool et Porto. Des retrouvailles en perspectives pour les Phocéens qui joueront également le Besiktas d'Edouard Cissé.

Football - Ligue des Champions - Ronaldo qualifie MU...

Les Red Devils se sont imposés à Porto à l'occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Un résultat synonyme d'accession aux demi-finales pour les champions d'Europe.

Hand/Volley - Ligue des Champions - Montpellier y est presque...

Vainqueurs à Szeged dimanche à l'occasion de la 6e journée de Ligue des Champions (26-33), Montpellier n?a plus besoin que d'une victoire pour assurer sa place en huitièmes de finale.

Ligue des champions: un nul chez la Fiorentina suffit à Lyon... ()

Lyon peut rejoindre pour la sixième fois de rang les 8e de finale de la Ligue des champions en cas de victoire ou de match nul sur la pelouse de la Fiorentina, mardi lors de 5e journée de Ligue des champions au cours de laquelle le Real Madrid et Arsenal peuvent également se qualifier.

Football, Ligue des Champions : Faire oublier Barcelone...

Après la belle victoire obtenue contre Lens, Lyon remet le bleu de chauffe mardi en Ligue des Champions face aux Glasgow Rangers. Lourdement battu par le Barça lors de la première journée, l´OL ne doit pas se louper.

Football - Ligue des Champions - Le Barça prend une option...

Le FC Barcelone a remporté une précieuse victoire à Schalke 04 en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (0-1).

Ligue des champions: l'OM veut se soigner sur le front européen... ()

Malmené en championnat de France, Marseille mise sur la Ligue des champions, ce mardi face aux Turcs de Besiktas, pour retrouver un minimum de...

Football - Ligue des Champions - Arsenal sans problème...

Les Gunners sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions à la faveur de leur victoire contre Villarreal ce mercredi à l'Emirates (3-0).

Ivry entretient encore le suspense... ()

Handball, Ligue des champions (1re phase)/Ivry - Astrakhan 36-32 AUCUNE EFFUSION de joie ni de démonstration de liesse. Hier soir, au terme de leur victoire sur les Russes d'Astrakha lors de la cinquième journée de Ligue des champions (36-32), les joueurs de l'US Ivry se sont retirés sans bruit. Sans vraiment... Publié le 19.11.07

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google