Actualités Sports et loisirs > F1: McLaren ne fait pas appel, le titre revient à Ferrari















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1: McLaren ne fait pas appel, le titre revient à Ferrari

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Espionnage industriel en Formule 1 · McLaren ne fera pas appel de l'amende de 100M$ US... ()

L'équipe McLaren a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation à une amende de 100 millions $ et à la perte de tous ses points au classement des constructeurs dans le cadre de l'affaire d'espionnage en Formule 1. (ARGENT)

Le titre de Raikkonen confirmé... ()

L'appel de l'écurie de Formule 1 McLaren a été rejeté, vendredi, par le tribunal d'appel de la FIA, et le pilote finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) conserve donc son titre de champion du monde.

McLaren patiente... ()

Sanctionnée jeudi de 100 millions de dollars d'amende et de la perte au classement constructeurs de tous les points engrangés cette saison, l'écurie McLaren Mercedes attend de recevoir le rapport complet du Conseil mondial de la FIA avant de prendre la décision de faire appel ou non.

Espionnage en Formule 1 · McLaren décide de ne pas faire appel... ()

L'équipe McLaren a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation à une amende de 100 millions $ et à la perte de tous ses points au classement. (AP)

Formule 1: l'affaire d'espionnage Ferrari/ McLaren... ()

Graphique interactif sur la Formule 1 alors que McLaren-Mercedes a été privée le 13 septembre de tous les points accumulés et à venir dans le Championnat du monde Constructeurs pour des faits d'espionnage visant sa rivale Ferrari.

F1 - Championnats : Les classements... ()

Vainqueur du Grand Prix d'Espagne dimanche, le Finlandais Kimi Raikkonen (Ferrari) creuse l'écart au championnat du monde des pilotes. Le champion du monde en titre compte désormais 9 points d'avance sur le Britannique Lewis Hamilton (McLaren). Au classement des constructeurs, Ferrari déloge BMW avec maintenant 12 points d'avance sur l'écurie allemande.

Räikkönen considère toujours McLaren comme une menace... ()

Bien que lors des deux dernières courses, c'est BMW qui a été le plus rude adversaire de Ferrari, Kimi Räikkönen continue de croire que McLaren constitue le principal rival de la Scuderia dans la lutte pour le titre. Après trois Grand Prix, BMW est en tête du championnat des constructeurs grâce à ses trois podiums consécutifs. A Bahreïn, l'écurie bavaroise a même placé ses monoplaces devant les deux McLaren à l'arrivée. Mais le champion du monde en titre pense que la donne pourrait bien (...) - Ferrari

McLaren/Ferrari, une bataille à 5 millions de dollars... ()

Le duel que se livrent McLaren Mercedes et Ferrari pour la troisième place au championnat des constructeurs vaut 5 millions de dollars, selon la publication allemande Auto Motor und Sport. Grâce au podium de Lewis Hamilton au Brésil, McLaren Mercedes a ravi la troisième place de Ferrari au classement. Un seul point les sépare avant le final de la saison, à Abu Dhabi, le week-end prochain. Cette troisième place est plus que symbolique. Outre le duel que se livrent les deux équipes pour (...) - Ferrari

McLaren accepte sa sanction (Formule 1)... ()

L'écurie de Formule 1 McLaren-Mercedes renonce à faire appel de son exclusion du Championnat des constructeurs 2007 et...

F1: l'écurie McLaren au piquet... ()

Accusée d'espionnage au détriment de Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes se voit retirer tous ses points au championnat du monde des constructeurs. Elle devra en outre payer une amende de 100 millions de dollars.

Räikkönen : "Ferrari sera très compétitif"... ()

Depuis 2001 et la victoire du septuple champion du monde Michael Schumacher, Ferrari n'a plus remporté le Grand Prix de Monaco. L'an dernier, la Scuderia a vécu un week-end difficile, ne pouvant tenir la comparaison face à des McLaren au-dessus du lot. Même s'il s'est hissé sur le podium, Felipe Massa pointait à plus d'une minute des pilotes McLaren. Cette année, ce pourrait être une autre histoire. En effet, à en croire le champion du monde en titre Kimi Räikkönen, Ferrari aurait fait des (...) - Ferrari

Espionnage: McLaren ne devrait pas faire appel... ()

Le patron de McLaren Ron Dennis a déclaré qu'il accepterait l'amende de 100 millions $ US infligée à son équipe et la suspension de son équipe au classement constructeurs si cela permet de mettre un terme au scandale d'espionnage de la Formule 1.

McLaren renonce à faire appel (Automobile)... ()

L'écurie de F1 McLaren-Mercedes a renoncé à faire appel de son exclusion du Championnat du monde des constructeurs 2007...

Lauda parie sur Ferrari et McLaren en 2010... ()

Niki Lauda, triple champion du monde de Formule 1, déclare que Ferrari et McLaren Mercedes domineront à nouveau le championnat l'année prochaine. Les deux équipes connaissent une saison 2009 difficile en raison de plusieurs facteurs, principalement l'utilisation du système KERS et le fait qu'elles n'utilisaient pas de double diffuseur en début de saison. Niki Lauda estime que Ferrari et McLaren Mercedes se sont trop concentrées sur le KERS pendant l'hiver (...) - Ferrari

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement