Actualités Sports et loisirs > Le demi inséré Geroy Simon est le joueur offensif de la semaine dans la LCF















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le demi inséré Geroy Simon est le joueur offensif de la semaine dans la LCF

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Geroy Simon est le joueur offensif de la semaine... ()

Le demi inséré des Lions de la Colombie-Britannique Geroy Simon a été désigné le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir grandement contribué à la victoire de 37-34 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Les Lions reviennent de l'arrière pour vaincre les Roughriders... ()

Geroy Simon a couronné une poussée offensive des Lions de la Colombie-Britannique dans la dernière minute de jeu avec un attrapé de 33 verges pour un touché qui donnait une victoire de 37-34 aux siens contre les Roughriders de la Saskatchewan.

LCF · Jarrett Payton joueur offensif de la semaine... ()

Le demi offensif des Alouettes a porté le ballon à 21 reprises pour des gains de 119 verges et trois touchés contre les Lions. (PC)

LCF · Payton et Cahoon parmi les joueurs de la semaine... ()

Le demi offensif Jarrett Payton a été honoré à titre de joueur offensif de la semaine et le demi inséré Ben Cahoon, comme joueur canadien. (PC)

Henry Burris nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le quart Henry Burris a été proclamé le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir permis aux Stampeders de Calgary de faire match nul 45-45 contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Henry Burris nommé joueur offensif du mois... ()

Le quart Henry Burris, des Stampeders de Calgary, qui a gagné plus de 300 verges par la passe à deux de ses trois matchs, a été désigné le joueur offensif du mois de septembre dans la Ligue canadienne de football.

Cahoon nommé meilleur joueur canadien en août... ()

Le quart des Stampeders de Calgary Henry Burris a été proclamé le joueur offensif du mois d'août dans la LCF tandis que le demi inséré des Alouettes Ben Cahoon a été choisi le meilleur joueur canadien au cours du dernier mois, jeudi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google