Actualités Sports et loisirs > Cancellara conserve son titre contre-la-montre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cancellara conserve son titre contre-la-montre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mondiaux de cyclisme: Cancellara conserve son titre dans le contre-la-montre... ()

S'il s'est montré moins impérial que l'année passée, le Suisse Fabian Cancellara a dominé le contre-la-montre des Championnats du monde de cyclisme sur route, jeudi après-midi, sur le circuit allemand de Stuttgart, pour enlever un deuxième titre en élite.

Cyclisme - Cancellara, seul au monde... ()

Fabian Cancellara a conservé son titre de champion du monde du contre-la-montre à Stuttgart, jeudi. Le Suisse a survolé les 44,9 kilomètres.

Cyclisme: Cancellara redevient champion du monde du contre-la-montre... ()

Le Suisse Fabian Cancellara est redevenu champion du monde du contre-la-montre, jeudi après-midi, sur le circuit de Mendrisio.

Vélo - ChM (c.l.m./H) : Cancellara titré... ()

Fabian Cancellara a écrasé le contre-la-montre des Championnats du monde, jeudi à Mendrisio. Le Suisse s'impose sans aucun suspens et décroche le pompon après une saison où il a dominé la plupart des chronos. Le Suisse devance le Suédois Larsson.

Cyclisme - T.Suisse : Cancellara en force... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté le prologue du Tour de Suisse, un contre-la-montre de 3,8 km disputé samedi à Olten. Champion du monde en titre de la spécialité, le coureur de la CSC a largement devancé l'Italien Daniele Bennati et l'Espagnol Jose Iván Gutiérrez. A noter la belle 4eme place du Français William Bonnet.

Fabian Cancellara Champion du Monde sur ses terres.... ()

Le Suisse Fabian Cancellara remporte sur ses terres à Mendrisio, le titre de Champion du Monde du contre la montre. Il devance le Suédois Gustav Erik Larsson médaillé d'argent et l'allemand Tony Martin, médaillé de bronze. 1. Fabian Cancellara (Suisse) en 57'55 2. Gustav Larsson (Suède) à 1'27 3. Tony Martin (Allemagne) à 2'30 4. Tom Zirbel (Etats-Unis) à 2'47 5. Marco Pinotti (Italie) à 3'02 6. Janez Brajkovic (Slovénie) à 3'09 7. Koos Moerenhout (Pays-Bas) à 3'12 8. Alexandre Vinokourov (Kazakhstan) à 3'21 9. Ignatas Konovalovas (Lituanie) à 3'34 10. Bert Grabsch (Allemagne) à 3'38 11. David McCann (Irlande) à 3'40 12. Jean-Christophe Peraud (France) à 3'43 13. Lars Ytting Bak (Danemark) à 4'07 14. Dominique Cornu (Belgique) à 4'09

Fabian Cancellara : Le Suisse en or... ()

Le cyclisme suisse a connu une journée faste à Pékin. Fabian Cancellara a fait honneur à son rang de favori en remportant l'or du contre-la-montre.© TSR, 2008

Cyclisme : La fusée Cancellara...

A Stuttgart, Fabian Cancellara a décroché un deuxième titre mondial dans l´épreuve du contre-la-montre en survolant l´épreuve devant Laszlo Bodrogi et Stef Clement. Les Français sont très loin du compte.

Contre-la-montre: l'or pour Fabian Cancellara et Kristin Armstrong, Longo rate le podium... ()

Fabian Cancellara chez les messieurs et Kristin Armstrong chez les dames ont remporté le contre-la-montre des épreuves de cyclisme des JO de Pékin, mercredi sur le circuit de la Grande Muraille à Juyongguan.

Cyclisme: Fabian Cancellara remporte la classique Milan-Sanremo... ()

La plus longue des classiques cyclistes, Milan-Sanremo, a tourné samedi à l'avantage du champion du monde du contre-la-montre, le Suisse Fabian Cancellara, qui a coupé l'herbe sous le pied aux puncheurs.

Cancellara décroche l'or!... ()

Le cyclisme suisse a connu une journée faste à Pékin. Fabian Cancellara a fait honneur à son rang de favori en remportant l'or du contre-la-montre. Karin Thürig en bronze.© TSR, 2008

CYCLISME / 43EME TIRRENO-ADRIATICO : Cancellara a tenu... ()

Leader depuis le contre-la-montre de dimanche, Fabian Cancellara a conservé les commandes du Tirreno-Adriatico. Le Suisse remporté là sa première grande course à étape et confirme qu'il faudra compter sur lui cette année.

Cancellara en maestro... ()

Le Suisse Cancellara est devenu champion du monde du contre-la-montre à Salzbourg. Devant l'Américain Zabriskie et le Kazakh Vinokourov.

Vélo - ChM : Cancellara vise le doublé... ()

Sacré champion du monde du contre-la-montre, jeudi, Fabian Cancellara vise désormais le doublé sur ses terres suisses avec la course en ligne qui se profile, dimanche.

[Actu] Cyclisme: Evans champion du monde.... ()

Et oui, les championnats du monde de cyclisme sur route se sont déroulés la semaine dernière (du 23 au 27) en Suisse. L'Helvete Cancellara est champion du contre-la-montre, l'Australien Evans sur la route, et pour les dames, l'Américaine Armstrong (aucun rapport avec qui vous savez :) ) a remporté le contre-la-montre tandis que l'Italienne Guderzo s'imposait sur la route. Et les Français' Le dénommé Romain Sicard a décroché le titre de champion du monde espoirs lors de la course en ligne. Pour les...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement