Actualités Sports et loisirs > Le PSV Eindhoven exclu de la Coupe des Pays-Bas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le PSV Eindhoven exclu de la Coupe des Pays-Bas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - PSV Eindhoven : Exclu de la coupe... ()

Le PSV Eindhoven a été exclu de la Coupe des Pays-Bas pour avoir fait jouer un joueur suspendu. La Fédération hollandaise de football a communiqué sa décision ce jeudi.

Le PSV, exclu de la Coupe !... ()

Le PSV Eindhoven peut tirer un trait sur la Coupe des Pays-Bas.

Football: Diarra offre la Liga au Real Madrid... ()

APA - Dakar (Sénégal) - Le Malien Mahamadou Diarra dit « Djila », privé par la Fédération internationale de football (FIFA) de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2008, qui se disputait, le week-end, a offert à son club, le Real Madrid, le titre de champion d’Espagne, dimanche. Diarra y même allé de son but, contribuant à la victoire de son club sur Majorque (3-1), synonyme de sacre, le 30e titre pour le Real Madrid. Mais le premier pour le Malien avec le Real Madrid qu’il a rejoint à l’orée de la saison 2006-2007, après cinq titres consécutifs de champion de France remporté avec l’Olympique lyonnais.

Timmy Simons nouveau capitaine du PSV Eindhoven... ()

Timmy Simons est le nouveau capitaine du PSV Eindhoven. C'est ce qu'à annoncé mardi Ronald Koeman, l'entraîneur du club champion des Pays-Bas de football, au groupe des joueurs en stage à Oisterwijk. Le médian belge succède ainsi à Phillip Cocu, qui avait porté le brassard de capitaine pendant trois ans. Le joueur de 30 ans était déjà vice-capitaine la saison dernière et a donc logiquement remplacé Cocu, qui a quitté le PSV à la fin de la saison dernière. Simons a été le seul joueur présent dans l'équipe de base du club néerlandais au cours des 34 matches du dernier championnat. Il est aussi capitaine de l'équipe nationale belge.

Coupe d'Algérie : CSC 2 - SAS 1... ()

Le match comptant pour le dernier tour régional de la coupe d'Algérie, et qui réunit les deux clubs historiques CS Constantine et le Stade Sétifien, s'est soldé par une victoire de notre équipe acquise quand même dans la difficulté.

Finale Coupe de France 2008... ()

Présentation de la Coupe de France des clubs de pétanqueHistoriqueLa Coupe de France des Clubs de Pétanque est une compétition créée par la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal...

CAN 2008: La CAF réaménage le calendrier du groupe 2... ()

La Confédération africaine de football (CAF) a réaménagé le calendrier du groupe 2 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2008 de football à la suite du report du match Burundi - Egypte, comptant pour la 5ème journée de la compétition. Initialement prévu, dimanche, à Kigali, au Rwanda, (le stade de Bujumbura est en pleins travaux d’installation d’une nouvelle pelouse en gazon artificielle), ce match a été reprogrammé entre le 7 et le 9 septembre programme, a annoncé, vendredi, la CAF sur son site.

Finale de la coupe du Mali de football prévue à Kayes... ()

La finale de la 47ème édition de la coupe de football du Mali se jouera le 28 juillet 2007 au stade Abdoulaye Macoro Sissoko de Kayes (500 Km à l'ouest de Bamako) sous la présidence du chef d'Etat malien, Amadou Toumani Touré, a appris la PANA auprès de la fédération malienne de football (FEMAFOOT). Selon la FEMAFOOT, le choix porté sur Kayes obéit à l'idée de finale tournate instituée il y a quelques années par l'instance dirigeante du football malien.

Le Stade de Bamako éliminé de la Coupe du Mali de football... ()

Bamako, Mali (PANA) - Les 1/4 de finales de la Coupe du Mali de football ont été marqués dimanche par l'élimination du détenteur du trophée, le Stade de Bamako, par un promu, l'AS Bakaridjan de Barouéli, sur le score de 2 buts à 0 après prolongations. Le leader actuel du championnat national de première division, le Club olympique de Bamako (COB), a éliminé l'Etoile filante de Koutiala sur la marque d'un but à zéro. Le Djoliba de Bamako a battu l'AS Duguwolofila de Banamba par 2 buts à 0, tandis que l'AS Réal s'est imposé face au Stade malien de Sikasso sur la marque de 4 buts à 0. La finale de la 47ème édition de la Coupe du Mali est prévue le 28 juillet à Kayes en présence du président malien, Amadou Toumani Touré. Bamako - 09/07/2007

Coupe du Mali de football... ()

Dur, dur pour les petits poucets - Même si Dame coupe réserve souvent des surprises, il est difficile de parier sur les équipes de l'intérieur face aux poids lourds que sont le Stade malien, le Djoliba, le COB ou encore le Réal. Les 8è de finale de la 47é édition de la coupe du Mali, se joueront cet après midi sur différents stades du pays. Excepté le Stade malien qui reçoit le Centre Maliano-Belge de Mopti (CMB) au stade Modibo Keïta, toutes les grosses pointures du football national à l'image du Djoliba, du Réal et du COB devront aller chercher leur qualification à l'intérieur, respectivement sur les terrains de l'AS Commune de Tombouctou, de l'AS Sahel de Gao et de l'AS Kafo de Kayes.

L’Afrique du Sud confirmée pour le mondial 2010 de football... ()

APA – Dakar (Sénégal) Le Président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Joseph S. Blatter a réaffirmé mardi en Afrique du Sud, la désignation de ce pays comme organisateur du Mondial 2010, estimant que « absolument rien, ne peut maintenant s’opposer à l’accueuil de la compétition par les Bafana Bafanas ». S’exprimant lors d’une conférence de presse, le patron du football mondial a déclaré n’avoir pas besoin de retirer l’organisation de la Coupe, à l’Afrique du Sud.

Foot - Ghana : Essien soutient Muntari... ()

Sulley Muntari, qui a été exclu de la liste des Ghanéens qui iront à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Orange, vient de recevoir le soutien de Michael Esssien. Le milieu de terrain des Blues estime son coéquipier indispensable pour obtenir de bons résultats dans une lettre adressée à sa fédération.

La belle saison de Frédéric Kanouté... ()

APA – Dakar (Sénégal) – L’attaquant international malien, Frédéric Oumar Kanouté, vient de boucler une saison 2006-2007 fructueuse en remportant, samedi, la Coupe d’Espagne de football avec son club, le FC Séville. Cerise sur le gâteau, le Malien est l’auteur de l’unique but ayant permis à son club de venir à bout de Getafe (1-0), en finale. Cette Coupe d’Espagne est le second trophée remporté, cette saison, par Kanouté après la Coupe de l’UEFA gagnée une seconde année de suite par le FC Séville. Auteur de 21 buts (ce qui en fait le troisième meilleur réalisateur de la Liga) en championnat d’Espagne et de 4 en Coupe UEFA, le solide attaquant malien (1,92 m, 82 kg) a pris une part décisive dans la bonne saison du FC Séville dont la seule fausse note a été sa relégation à la troisième place de la Liga, derrière les deux «gros bras» que sont le le Real Madrid et Barcelone.

Affaire de corruption d’arbitres lors de la CAN cadets... ()

APA - Lomé (Togo) - Le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Tata Avlessi, a été entendu, cette semaine, par les responsables de la Confédération africaine de football (CAF) dans le cadre d’une affaire de tentative de corruption d’arbitres lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) cadets, disputée au Togo, en mars dernier, a appris APA, dimanche à Lomé, de bonne source.

OM : L'Europe, c'est fini ! - ptiben... ()

Défait 2-0 au Philips Stadion par le PSV Eindhoven, Marseille, de son propre avoue, dit au revoir à la ligue des champions. Pour être reversé en Coupe UEFA, il faudra déjà battre par trois buts d'écarts ces mêmes néerlandais dans quinze jours. Voir le myfoot de l'auteur

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google