Actualités Sports et loisirs > Le premier circuit de Luis Hernandez a aidé la cause des Orioles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le premier circuit de Luis Hernandez a aidé la cause des Orioles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Orioles battent les Blue Jays 8-3... ()

Adam Jones a frappé la longue balle en troisième manche, lundi, et il a ajouté un simple clé à l'avant-champ en cinquième, et il a mené les Orioles de Baltimore à un gain de 8-3 aux dépens des Blue Jays de Toronto.

Baseball · Les Blue Jays maîtrisent les Orioles 8-4... ()

Kevin Millar a produit trois points face à son ancien club, vendredi, et les Blue Jays ont défait les Orioles de Baltimore 8-4. (AP)

Burnett et Thomas aident les Blue Jays à s'imposer... ()

Frank Thomas a cogné un circuit de trois points au cours d'une poussée de cinq points en troisième manche, vendredi, et il a ainsi propulsé les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 5-2 contre les Orioles de Baltimore.

Le double de Zaun procure une victoire de 3-2 aux Blue Jays... ()

Le frappeur d'urgence Gregg Zaun a frappé un double bon pour deux points sixième, jeudi, qui a permis aux Blue Jays de Toronto de vaincre les Orioles de Baltimore 3-2.

Baseball · Les Orioles corrigent les Blue Jays... ()

Matt Wieters a cogné un circuit de trois points pour les Orioles, qui remportaient un deuxième match consécutif après une série de 13 revers. (AP)

Baseball · Les Yankees l'emportent sur les Orioles en 9e manche... ()

Robinson Cano a frappé un simple productif en neuvième, samedi, et les Yankees de New York ont battu les Orioles de Baltimore 1-0. (PC)

Baseball · Un double de Melvin Mora aide les Orioles à prendre la mesure des Nationals... ()

Luke Scott a cogné un circuit et Melvin Mora a donné les devants aux siens à l'aide d'un double en cinquième manche, vendredi, et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Nationals de Washington par la marque de 5-3. (PC)

Baseball · Corey Hart et Seth McClung brillent dans un gain de 3-2 des Brewers... ()

Corey Hart a frappé un circuit de deux points aidant les Brewers de Milwaukee à battre les Orioles de Baltimore 3-2, samedi. Ces derniers avaient remporté quatre matches de suite. (PC)

Baseball · Les Red Sox corrigent les Orioles... ()

Clay Buchholz n'a accordé que cinq coups sûrs en six manches et les Red Sox de Boston ont battu les Orioles de Baltimore. (PC)

Un dépisteur des Orioles congédié dans une affaire de paris... ()

Les Orioles de Baltimore ont limogé l'un de leurs plus importants dépisteurs après que la nouvelle escouade d'enquête du baseball majeur l'ait relié à une affaire de paris illégaux.

Baseball · Les Orioles renversent les Blue Jays... ()

Matt Wieters a frappé deux coups sûrs dont un double d'un point et Nolan Reimold a produit deux points. (PC)

Les Angels battent les Blue Jays 3-1... ()

Kelvim Escobar a enregistré une 15e victoire, un sommet en carrière, et Garret Anderson a frappé la longue balle, dimanche, dans une victoire de 3-1 des Angels de Los Angeles contre les Blue Jays de Toronto.

Les Orioles massacrent les Yankees 12-0... ()

Aubrey Huff a cogné un grand chelem, mardi, pour aider les Orioles de Baltimore à écraser les Yankees de New York par le score de 12-0.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google