Actualités Sports et loisirs > Bilan des qualifs Red Bull : Webber passe entre les gouttes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bilan des qualifs Red Bull : Webber passe entre les gouttes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bilan des qualifs Red Bull : Webber passe entre les gouttes... ()

La séance matinale ayant été annulée en raison de l'épais brouillard qui recouvrait la piste de Fuji, les pilotes n'ont pas pu peaufiner les réglages de leurs monoplaces. Cela n'a visiblement pas pénalisé Webber puisque l'australien se classe huitième et gagnera une place supplémentaire en raison du changement de moteur de Rosberg. Mark Webber (8e) :Ce fut une assez bonne séance pour nous. Il aurait été plaisant de se placer un peu plus haut sur la grille, mais au moins nous sommes dans le Top 10. Je ne pense pas que nous aurions pu obtenir plus de la voiture. Les conditions n'étaient vraiment pas bonnes ici, mais c'est la même chose pour tout le monde. J'attends la course de demain avec impatience. David Coulthard (13e) :

Red Bull : Résultats mitigés pour Webber et Coulthard... ()

Dans la lutte qui l'oppose aux écuries Renault et Toyota, Red Bull est la seule équipe à ne pas avoir placé ses deux pilotes dans le Top 10. Mark Webber s'élancera de la huitième place alors que David Coulthard se contente du treizième emplacement sur la grille. Mark Webber (8e) : C'était une assez bonne séance de qualifications, plutôt simple. Il aurait été un peu plus agréable d'avoir davantage de vitesse en Q3, mais les Q2 et Q1 se sont bien déroulées pour nous. Je suis déçu car je (...) - Hongrie

Bilan des qualifs Red Bull : Webber retrouve son rang... ()

Ce samedi, la fiabilité n'est pas venu perturber la progression des RB3 de Coulthard et Webber. L'australien atteint une nouvelle fois le Top 10 et visera les points en course. Les deux pilotes profitent aussi du changement de moteur de Kubica pour avancer d'une place. David Coulthard (13e) :En Q2, j'ai attaqué fort durant ma dernière temps et suis sorti hors trajectoire, ce qui m'a coûté un peu de temps. Nous ferons ce que l'on peut en partant de la douzième position sur la grille demain. Mark Webber (8e) :J'aurais aimé obtenir plus de mon dernier tour, mais c'est bien de se qualifier à la huitième place. Nous avons une stratégie correcte donc nous verrons ce qu'apporte la journée de demain. Comme toujours, la séance qualificative a été assez serrée en milieu de peloton, mais nous ferons ce que l'on peut en course pour décrocher quelques points.

Red Bull : Fortunes diverses pour Coulthard et Webber... ()

La première séance d'essais n'a pas vraiment souri à l'écurie Red Bull, en revanche David Coulthard a su tirer partie de la seconde heure et demie de tests. Mark Webber a eu beaucoup de réussite puisqu'il a endommagé sa RB4 en sortie de la piste, provoquant ainsi le déploiement du drapeau rouge. David Coulthard (17e et 4e) : La journée a été similaire à la séance du vendredi en Espagne. Il n'y a pas eu de problèmes majeurs, il fallait surtout s'adapter à l'évolution de la piste et (...) - Turquie

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement