Actualités Sports et loisirs > 5ème Route des Iles pour Dimitri Deruelle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

5ème Route des Iles pour Dimitri Deruelle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

5ème Route des Iles pour Dimitri Deruelle... ()

Dimitri Deruelle, Champion de France des Equipages 2006 remettait ton titre en jeu à Pornichet le 4 mai lors de la première épreuve du Championnat : le Grand Prix de l’Atlantique. C’est haut la main que le tenant remportait cette première épreuve.

Dimitri Deruelle donne le ton! ()

C’est sous le soleil, dans un vent de secteur Sud Est oscillant entre 5 et 7 nœuds que s’est déroulée la première journée de régates du Grand Prix Atlantique Mumm30 en baie de Pornichet. Au terme de trois parcours bananes âprement disputés, Dimitri Deruelle, sur Elcimaï – Ville de Marseille, s’empare de la tête du classement général provisoire grâce à une belle régularité et se positionne déjà comme possible vainqueur du Grand Prix Atlantique 2008.

Dimitri Deruelle donne le ton ()

En remportant les 3 manches du jour en baie de Pornichet, Dimitri Deruelle a mis tout le monde d’accord. Le marseillais prend logiquement la tête de l ...

Elcimaï–Ville de Marseille conserve son titre... ()

Pour la sixième année consécutive Dimitri Deruelle élève son team sur la première marche du podium de la dernière épreuve du Championnat de France des Equipages. Une place sévèrement défendue face aux attaques perpétuelles de l’équipage de Nouvelle Calédonie.

Courrier Dunkerque détrône Elcimaï-Ville de Marseille !... ()

A l’issue de cette 5ème édition du Grand Prix Atlantique, la victoire revient aux nordistes après avoir longtemps été détenu par Dimitri Deruelle sur Elcimaï-Ville de Marseille. Courrier Dunkerque, mené Daniel Souben, remporte ainsi haut la main la victoire de la première épreuve du Championnat de France des Equipages 2009.

Route des îles: Deruelle rafle tout... ()

Bonne troisième journée de la Route des îles pour Dimitri Deruelle et son équipage de Défi Partagé ce lundi chez eux à Marseille: les Phocéens ont en effet remporté les deux manches du jour, ce qui leur permet de s'installer aux commandes de l'épreuve, à égalité de points avec Jimmy Pahun (Ile-de-France) et avec un point d'avance sur l'ancien leader, Alain Fédensieu (SNCM-Veolia Transport).

Dimitri Deruelle à domicile... ()

Le jeune skipper marseillais Dimitri Deruelle a clairement pris un ascendant psychologique sur ses principaux rivaux en s'octroyant les deux parcours ...

Dimitri Deruelle creuse l'écart... ()

En se donnant l'accolade mercredi après-midi à l'arrivée de l'étape marathon (150 milles) Marseille-Calvi, Dimitri Deruelle et l'équipage de Défi Part ...

Les Sudistes en grande forme... ()

L’équipage du Mumm 30 Défi Partagé-Marseille emmené par Dimitri Deruelle remporte la première manche du championnat de France des équipages 2006 à Por ...

Pour qui le titre?... ()

Dimitri Deruelle et ses équipiers, second du Tour de France à la Voile, restent en tête du Championnat de France des Equipages devant ILE DE FRANCE. L ...

Route des îles: Fédensieu reste en tête... ()

La deuxième journée de la Route des îles a permis aux cadors de la série Mumm 30 de se racheter après des débuts difficiles samedi: si Alain Fédensieu (SNCM-Veolia Transport) a remporté la première des trois manches courues en rade de Marseille, ce qui lui permet de rester seul aux commandes de l'épreuve, Jimmy Pahun (Ile-de-France) et Dimitri Deruelle (Défi Partagé-Marseille) ont empoché les deux autres, les Franciliens occupant désormais la deuxième place au général ex-aequo avec l'équipage de Lucas Milleret (Val Thorens), tandis que les Phocéens remontent à la quatrième place.

GRAND PRIX ATLANTIQUE: Premier grand rendez-vous des Farr 30 !... ()

Du 30 avril au 3 mai 2009, une vingtaine d'équipages se retrouveront à Pornichet pour se mesurer durant le Grand Prix Atlantique, première épreuve du Championnat de France des Equipages 2009.

Les Marseillais s’imposent une fois de plus à Pornichet !... ()

A 12h30 le verdict est tombé. L’absence de vent a contraint le comité de course de la 4ème édition du Grand Prix Atlantique Mumm30 à faire rentrer au port les vingt-deux engagés de la course. Dimitri Deruelle sur Elcimaï-Ville de Marseille conforte ainsi sa place de leader en remportant l’épreuve pour la 3ème année consécutive. Mais les belles performances de Cédric Château (Manche Basse Normandie) à la 2ème place et de Daniel Souben (Courrier Dunkerque) qui prend la 3ème place du podium, sont à suivre de près. Les équipages reprendront un nouveau départ mercredi pour rejoindre Camaret dans le cadre d’une manche offshore de 130 miles afin de rallier le Grand Prix de l’Ecole Navale.

1ère épreuve du Championnat de France des Equipages !... ()

Grand Prix Atlantique Mumm 30 – 1er au 4 Mai 2008 à Pornichet / Pornichet-Camaret Offshore Race - 7 et 8 Mai 2008

Voile - TDF : Deruelle vainqueur, Henry leader... ()

A la barre de Elcimaï-Ville de Marseille, Dimitri Deruelle a remporté dimanche le parcours de ralliement (36 milles) entre Saint-Cyprien et Roses (Espagne) et pointe désormais en deuxième position du classement général derrière le Toulon Provence Méditerranée-COYC Hyères de Fabien Henry. Prochaine étape : Roses - Port-Barcarès, mardi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement