Actualités Sports et loisirs > Golf : Les Etats-Unis sans gloire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Les Etats-Unis sans gloire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Les Etats-Unis sans gloire...

Les golfeurs américains ont dominé leurs homologues du reste du monde, amputé de l´Europe, en remportant la President Cup. C´est une revanche pour les coéquipiers de Woods, laminés en Ryder Cup par les Européens depuis trois éditions. Reste la légitimité de cette compétition entre amis qui cherche encore.

Ryder Cup: Etats-Unis 3 - Europe 1... ()

A l'issue des foursomes du matin, les Américains ont pris l'avantage sur l'Europe. En effet, ils mènent 3 points à 1. Ils ne nous avaient pas habitué à un tel démarrage depuis fort longtemps. Les Européens vont devoir faire le plein lors des...

Golf - Ryder Cup - L'Europe vise le quadruplé...

Les Européens partiront favoris de la 37e édition de la Ryder Cup qui se déroulera au Kentucky, face à des Américains privés de Tiger Woods. L'invincible armada de Nick Faldo comptera notamment sur Sergio Garcia pour signer un inédit quadruplé.

Ryder Cup: les Etats-Unis battent l'Europe et récupèrent le trophée... ()

Les Etats-Unis, dont le dernier succès remontait à 1999, ont remporté la Ryder Cup de golf en battant l'Europe, dimanche à Louisville (Kentucky).

Golf - Les Etats-Unis sur leur lancée ?... ()

La 8e Coupe des présidents qui oppose une sélection américaine au reste du monde démarre ce jeudi à San Francisco. Vainqueur de cette mini Ryder Cup à cinq reprises les partenaires de Tiger Woods partent une nouvelle fois favori. Mais le reste du monde, coaché par Greg Norman, a des arguments.

Ryder Cup: les Etats-Unis partent mieux que l'Europe... ()

Les Etats-Unis ont pris le meilleur départ lors de la Ryder Cup de golf, en menant 5,5 points à 2,5 contre l'Europe à l'issue de la première des trois journées, vendredi à Louisville (Kentucky).

Golf/Coupe du président: les Etats-Unis surclassent le Reste du monde... ()

L'équipe des Etats-Unis, qui avaient laminé le Reste du monde (sauf Europe) en foursome samedi, se sont assurés la victoire après seulement quatre simples disputés sur douze, dimanche à Montreal.

Ryder Cup: L'Europe égale son record !... ()

C'est fait ! L'Europe a largement dominé les Etats-Unis lors de la Ryder Cup en s'imposant 18.

Ryder Cup: L'Europe bien partie... ()

Après deux jours de compétition, l'Europe a accru son avance sur les Etats-Unis en Ryder Cup.

Golf: un Woods invaincu offre la Coupe des Présidents aux Etats-Unis... ()

Tiger Woods, invaincu durant la semaine, a scellé le succès des Etats-Unis dans la Coupe des Présidents de golf en remportant dimanche son duel en simple face au Sud-Coréen Yang Young-eun, celui là même qui l'avait privé de victoire dans le Championnat PGA en août.

Golf - Ryder Cup : Les USA prennent le large... ()

Au terme de la première journée de la Ryder Cup, les Etats-Unis dominent l'Europe 5,5 points à 2,5. Les Américains ont pris le large grâce aux victoires en Quatre balles des duos Mickelson/ Kim et Leonard/Mahan. Côté Europe, seule la paire Poulter/Rose est parvenu à l'emporter.

Golf - Encore les Etats-Unis... ()

Les Etats-Unis sont assurés de remporter la Coupe des Présidents pour la sixième fois en huit éditions après avoir gagné cinq matches en simple face au Reste du monde (Europe exceptée), dimanche à San Francisco lors de la quatrième et dernière journée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google