Une étude indépendante estime les retombées à au moins 65 M$. (Journal de Montréal)
Avant que la totalité des comptes ne soient fait, les organisateurs se félicitent déjà des retombées économiques pour la ville de Montréal. Une étude indépendante commandée par le gouvernement d'Afrique du Sud a évalué à 65 millions de dollars canadiens (environ 46 millions d'euros) les retombées économiques de la Presidents Cup, qui y a été disputée en 2003. Ce sera au minimum la même somme d'argent générée à Montréal, vient de déclarer Mike Richards, président du comité d'organisation. Les prochaines éditions se disputeront en 2009 à San Francisco et en 2011 à Melbourne.
Au bord de la déprime lors de la dernière visite du Lightning à Montréal il y a un mois, Brad Richards connaît un regain de vie. (Journal de Montréal)
Le golfeur canadien se paie une page de publicité dans un quotidien torontois. (Journal de Montréal)
Daniel Brière jouera à l'aile aux côtés de Mike Richards et de Scott Hartnell ce soir. (Journal de Montréal)
Mike Weir n'a pas hésité lorsqu'un journaliste lui a demandé si l'appui inconditionnel des amateurs envers lui était un stimulant ou une distraction. (Journal de Montréal)
Le parcours Bleu du chic club de golf Royal Montréal est actuellement un vaste chantier de construction. (Journal de Montréal)
Le puissant J.B. Holmes invité à l'Omnium de Montréal au club Saint-Raphaël. (Journal de Montréal)
La présence des Woods, Singh, Mickelson et compagnie donnera une visibilité hors pair à Montréal. (Journal de Montréal)
Finalement, il y aura une bataille à l'Omnium de golf de Montréal, au club Saint-Raphaël de l'Île-Bizard. (Journal de Montréal)
Le décompte achève pour la Coupe des Présidents au club Royal Montréal, la plus prestigieuse épreuve jamais disputée dans l'histoire du golf au Canada. (Journal de Montréal)
Après Scott Gomez, Jaroslav Spacek et Hal Gill, voilà l'attaquant vedette, Mike Cammalleri qui abouti à Montréal. (Canoë)
Le Français reprend la compétition à l'Omnium de Montréal, à compter de demain, au club Saint-Raphaël de l'Île-Bizard. (Journal de Montréal)
Mike Weir peut compter sur un allié de taille en Rory Sabbatini pour sa sélection comme invité du capitaine Gary Player. (Journal de Montréal)
À Montréal, les Phillies de Philadelphie se résument à un nom : Mike Schmidt. (Journal de Montréal)