Actualités Sports et loisirs > Test-Achats encourage une alimentation saine















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Test-Achats encourage une alimentation saine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Test-Achats encourage une alimentation saine... ()

Notre CD Rom "Saveur & équilibre" a été présenté à la Commission européenne chargée de la Santé et de la Protection du consommateur.

Traité UE : l'Irlande devra revoter, selon Sarkozy... ()

"Je mettrai le veto à tout élargissement tant qu'il n'y aura pas de nouvelles institutions", a, par ailleurs, déclaré le président en exercice de l'Union européenne lors d'une réception à l'Elysée avec les députés UMP. Le "non" au traité de Lisbonne avait été victorieux en Irlande le 13 juin dernier.

Des allégations qui font vendre... ()

Les allégations nutritionnelles et de santé sont désormais réglementées par une loi européenne. Test Achats craint que les fabricants continueront à en faire usage de manière détournée.

UE: la Commission présente son plan pour limiter l'accès des investisseurs étrangers au marché énergétique... ()

BRUXELLES, 19 septembre - RIA Novosti. Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso et le commissaire européen à l'Energie Andris Piebalgs devraient dévoiler ce mercredi lors d'une conférence de presse à Bruxelles des propositions visant à protéger le marché énergétique de l'UE des investissements étrangers "non-commerciaux".

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

Alimentation : Sarkozy veut une stratégie mondiale... ()

Le chef de l'Etat a souhaité mardi au sommet de la FAO à Rome la création d'un groupe international sur la sécurité alimentaire chargé d'élaborer une "stratégie mondiale".

Des scientifiques contre les cosmétiques pour bébés... ()

Santé Des médecins, chimistes, cancérologues ou directeurs d'établissements de santé lancent un cri d'alarme à propos des cosmétiques pour bébés distribués dans les maternités, jugeant qu'il s'agit d'un "cocktail toxique" pour des enfants particulièrement réceptifs.

Infirmières bulgares : Cécilia décisive, selon Guéant... ()

Appelé à témoigner devant la commission d'enquête parlementaire sur la Libye, le secrétaire général de l'Elysée a répété qu'il n'y avait "pas eu de contreparties" à la libération des soignants.

"Nous ne laisserons pas un établissement financier tomber" promet François Fillon... ()

"Les Etats doivent assumer leurs responsabilités afin de garantir la sécurité des déposants et le fonctionnement de l'économie", estime le Premier ministre, qui souligne, par ailleurs, la nécessité d'une "volonté européenne pour tirer les leçons pour l'avenir".

L'UMP veut la naturalisation d'Ayaan Hirsi Ali ()

"Le discours visant à faire de la France" le lieu où "les femmes menacées dans le monde trouvent refuge et protection" doit être "suivi d'effet", a déclaré le porte-parole de l'UMP, Yves Jégo, qui souhaite que l'ex-députée néerlandaise soit naturalisée dans "des délais brefs".

Découplage entre Etats-Unis et Europe... ()

La fameuse théorie du "découplage" selon laquelle l'économie européenne serait en train de s'affranchir progressivement de l'influence prépondérante de l'économie américaine semble, à première vue, irréaliste. En effet, les P.I.B. US et européens sont étroitement corrélés depuis 30 ans et en seulement deux occasions, 1990 et 2001, l'économie de la zone Euro avait-elle démontré quelques velléités à surmonter la crise ou le ralentissement en vigueur aux Etats-Unis avant de succomber à son tour...

Nicolas Sarkozy veut maintenir une durée hebdomadaire du travail... ()

Invité de RTL, le président de la République a également exclu de repousser l'âge légal du départ à la retraite. Sur la flambée des prix du pétrole, il veut proposer à ses partenaires européens de "suspendre" la TVA sur les produits pétroliers.

Le SM vent debout contre le "juge des victimes"... ()

Le Syndicat de la magistrature dénonce le projet de décret, "élaboré une nouvelle fois dans la précipitation" et qui "fragilise dangereusement l’équilibre du procès pénal".

Grogne des sénateurs contre l'ouverture aux journées parlementaires de l'UMP... ()

"L'oecuménime a ses limites", a lancé le président du groupe UMP au Sénat, Josselin de Rohan, qui a reproché à Nicolas Sarkozy "d'introduire dans une équipe des ferments de division". Le sénateur s'est également opposé à la réforme institutionnelle. "Nous refusons que soit remise en cause la Constitution de la Ve République"

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité