Actualités Sports et loisirs > Un nul logique pour les galactiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un nul logique pour les galactiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bordeaux gagne au Mans et prend la 2ème place... ()

Grâce à son troisième succès d'affilée en Ligue 1, décroché au Mans (2-1), Bordeaux s'est invité, samedi soir, à la deuxième place du classement à l'issue de la 21e journée. Les Girondins reviennent à trois longueurs de Lyon qui se déplacera à Lens dimanche. De son côté, l'OM a dominé Valenciennes au Vélodrome (3-1), avec à la clé un doublé de Djibril Cissé. Saint-Etienne s'est rassuré devant Rennes (2-0). En bas de tableau, Sochaux et Lille se sont neutralisés (1-1).

Un avion de Ryanair manque son atterrissage à Rome... ()

La procédure d'urgence a été déclenchée ce lundi matin pour évacuer les passagers d'un appareil Ryanair en provenance de Francfort (Allemagne) après un atterrissage mouvementé à l'aéroport Ciampino de Rome.Les 166 passagers de l'avion, dont aucun n'a été blessé, ont quitté l'appareil par les toboggans de sécurité et les portes de l'appareil, après l'intervention des pompiers. Selon les premières constatations, un problème mécanique au train d'atterrissage aurait provoqué la sortie de piste de l'appareil, un Boeing 737, qui serait ensuite revenu sur la piste et se serait couché sur le flanc. L'aéroport Ciampino, qui accueille la plupart des compagnies à bas coût desservant Rome, a été fermé.

FAR Rabat bat Al Ittihad de Libye en Ligue des champions... ()

L'équipe marocaine des FAR a battu la formation libyenne Al-Ittihad 1 à 0 (mi-temps : 0-0), samedi soir à Rabat, en match comptant pour la troisième journée de la phase de poules (Groupe A) de la Ligue des champions d'Afrique. Le but de la victoire des Marocains a été marqué par Jaouad Ouaddouch à la dernière minute de la rencontre (90ème). Lors de ses deux premières sorties, l'équipe militaire marocaine avait perdu respectivement à Rabat face aux Tunisiens de l'Etoile sportive du Sahel 1 à 0, puis à Tizi-Ouzou contre le club algérien de la Jeunesse sportive de Kabylie 2 à 0. L'équipe des FAR est troisième avec trois points ex-aequo avec la JS Kabylie. Rabat - 22/07/2007 Panapress

Justin Timberlake envisage de sortir son deuxième album cet été...... ()

Suite à l'actualité publiée le 2 novembre dernier sur Musique-radio.com, après s'être adonné quelques années à des projets cinématographiques, Justin Timberlake se prépare à revenir sur le devant de la scène en préparant un deuxième...

Football: Diarra offre la Liga au Real Madrid... ()

APA - Dakar (Sénégal) - Le Malien Mahamadou Diarra dit « Djila », privé par la Fédération internationale de football (FIFA) de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2008, qui se disputait, le week-end, a offert à son club, le Real Madrid, le titre de champion d’Espagne, dimanche. Diarra y même allé de son but, contribuant à la victoire de son club sur Majorque (3-1), synonyme de sacre, le 30e titre pour le Real Madrid. Mais le premier pour le Malien avec le Real Madrid qu’il a rejoint à l’orée de la saison 2006-2007, après cinq titres consécutifs de champion de France remporté avec l’Olympique lyonnais.

M. Pokora "Player" : "De Retour" sur scène à partir de mai 2006 !... ()

Suite à l'actualité publiée le 15 décembre dernier sur Musique-radio.com, M. Pokora, l'électrochoc du r'n'b français, s'apprête à partir à la rencontre de ses fans à l'occasion de son très attendu deuxième album, baptisé « Player...

L’Egypte à la peine en Ligue mondiale de volley... ()

APA – Dakar (Sénégal) – L’Egypte est toujours à la peine en Ligue mondiale de volley-ball, où elle a concédé une cinquième défaite de suite, face à la Serbie (0-3 et 0-3) lors de la 5ème journée de la compétition disputé le week-end au Caire, a appris APA auprès de la Fédération internationale de volley-ball. Les champions d’Afrique ont cédé dans la double confrontation les ayant opposé aux Serbes, perdant le premier set (22-25, 22-25, 18-25), puis le second (23-25, 20-25, 23-25).

Raùl veut jouer en MLS !... ()

Le meilleur buteur de l'histoire de l'UEFA Champions League et attaquant du Real Madrid a déclaré aujourd'hui au journal espagnol El Mundo Deportivo qu'il envisagerait de terminer sa carrière en Major League Soccer. Actuellement Raùl ne joue pas énormément avec les galactiques. Il est souvent relégué sur le banc par le français Karim Benzema. Il a déjà fait savoir son mécontentement à de nombreuses reprises mais sa situation ne change pas. A 32 ans, il souhaite jouer encore 2 ans. Ces deux années il pourrait les passer de l'autre côté de l'Atlantique. Reste plus qu'à trouver une franchise pour l'accueillir.

Raul en MLS, ça chauffe !... ()

Le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions est entré en négociation avec des clubs de la MLS. Devenu indésirable du côté du Real Madrid, Raul pourrait traverser l'Atlantique plus vite que prévu. Deux clubs ont déjà commencé à l'approcher: Les Los Angeles Galaxy et les New York Red Bulls. Avantage est donné à la Cité des Anges où l'espagnol pourrait évoluer avec un ex co-équipier: David Beckham.  

CAN 2008: La qualification du Togo liée à une victoire au Bénin... ()

Le président de la Fédération togolaise de football Tata Avlessi a indiqué, jeudi, que les chances de qualification des Eperviers du Togo pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Ghana 2008, passent par une victoire à Cotonou, dimanche, face aux Ecureuils du Bénin, en match comptant pour la 5ème et avant-dernière journée du groupe 9 des éliminatoires de la compétition. Une fois cette mission accomplie, nous serons très à l’aise pour la dernière journée, face au Mali à Lomé , a déclaré à la presse Avlessi à l’issue d’une séance d’entraînement de l’équipe du Togo au stade de Kégué, à Lomé.

Le Real Madrid décide de créer deux écoles au Maroc... ()

Rabat, Maroc (PANA) - Le Real Madrid envisage de créer deux nouvelles écoles de football au Maroc, a annoncé le directeur général du club espagnol, Miguel Angel Arroyo. Après celle de Tanger (nord), qui sera inaugurée fin juillet, le club champion d'Espagne en titre vise à renforcer sa présence au Maroc par la création de deux autres écoles à Rabat et à Marrakech (sud), a précisé M. Arroyo, dans un entretien publié sur le site Internet du club.

C1 - Bordeaux a le niveau - Jul... ()

Ils sont passés près de l'exploit mais ils ne l'ont pas réalisé. Aux termes d'une rencontre de haut niveau les Bordelais n'auront pas pu prendre le dessus sur une équipe de Chelsea sérieuse et à défaut d'être flamboyante. 1-1, un score assez logique pour des Bordelais qui joueront leur qualification à Rome où il faudra battre la Roma.Voir le myfoot de l'auteur

Vladimir Rakhmanine: "La dénucléarisation de la péninsule coréenne n'est possible qu'à six"... ()

Une nouvelle rencontre réunissant les chefs des délégations engagées dans le processus à six - Russie, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Etats-Unis et Japon - vient de prendre fin à Pékin. Cette rencontre a permis d'enregistrer des progrès sans précédent dans la dénucléarisation de la péninsule coréenne. La plupart des médias internationaux ont salué les résultats des consultations à six. De retour de Pékin, l'ambassadeur itinérant du ministère russe des Affaires étrangères et chef des négociateurs russes, Vladimir Rakhmanine, a exposé les résultats, les problèmes et les perspectives des consultations à venir.

Gwen Stefani "The Sweet Escape" : à paraître le 4 décembre 2006... ()

Suite à l'actualité publiée le 10 octobre, le nom du très attendu nouvel et deuxième album solo et studio de la californienne Gwen Stefani, ex-chanteuse du groupe No Doubt, vient d'être révélé. Succédant à «...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google