Actualités Sports et loisirs > Le Lierse débouté par la commission d'évocation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Lierse débouté par la commission d'évocation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un sénateur russe dénonce les mesures protectionnistes de l'UE... ()

LA HAYE, 24 septembre - RIA Novosti. Une délégation du Conseil de la Fédération de Russie, conduite par le vice-président du Comité international du Conseil Vassili Likhatchev, est arrivée aux Pays-Bas pour discuter de la récente décision de la Commission européenne de limiter, pour les pays hors UE, l'accès au marché énergétique de l'Europe.

[8] La Fed guère optimiste sur l'évolution de la crise immobilière... ()

La Réserve fédérale américaine a reconnu hier que la crise que traverse le marché immobilier des Etats-Unis sera plus intense et durera plus longtemps que prévu.   Dans les minutes de sa réunion du 11 décembre dernier, publiées hier soir, le comité de politique monétaire de la Fed a ainsi estimé que...Date de publication : Jeudi 03 janvier 2008 à 18:09

Libye : la Commission examinée début octobre... ()

Les députés examineront début octobre l'éventuelle création d'une commission d'enquête sur la libération des infirmières bulgares. Commission devant laquelle Cécilia Sarkozy a d'ores et déjà refusé de témoigner.

Fortis: notre pétition déclarée recevable... ()

En acceptant de procéder à une enquête préliminaire quant au fond de notre pétition, la Commission européenne ouvre le chemin vers la vérité dans la saga Fortis.

Génocide arménien : le congrès US s'oppose à Bush... ()

Une commission du Congrès américain a approuvé une résolution en faveur de la reconnaissance du génocide. George W. Bush s'y était dit opposé. Le président turc a dénoncé "une décision inacceptable".

L'Union européenne des Villes et des Régions ; le Comité des régions, garant de la subsidiarité... ()

Fondé en 1994 par le traité sur l’Union européenne, le Comité des régions (CdR) est un organe consultatif composé de représentants des autorités régionales et locales d’Europe. Le CdR doit être consulté avant toute décision de l’UE portant sur les questions intéressant les pouvoirs locaux et régionaux, comme la politique régionale, l’environnement, l’éducation et les transports.

Ryanair ne remboursera pas la Région wallonne... ()

Le tribunal de première instance de la Cour européenne de Justice (CEJ) a annulé hier mercredi la décision de la Commission européenne exigeant le remboursement des aides versées par la Région Wallonne (Belgique) à Ryanair.Selon un communiqué diffusé par la Cour, l'analyse de la Commissionest entachée d'erreurs de droit.L'exécutif communautaire aurait fauté en refusant d'examiner ensemble les avantages octroyés par la Région wallonne et par l'aéroport de Charleroi, et de vérifier si, prises ensemble, ces deux entités se sont comportées comme des opérateurs rationnels en économie de marché.L'affaire remonte à 2001. Pour encourager la compagnie aérienneirlandaise à établir son hub européen à Charleroi, le gouvernement wallon de l'époque avait consenti à accorder d'importantes aides régionales. Saisie d'une plainte, la Commission européenne a déclaré en 2004 que ces aides étaient illégales et exigé que Ryanair rembourse les montants perçus.La compagnie low-cost, dirigée par le pugnace Michael O'Leary, aintroduit un recours à Luxembourg, ce qui n'a pas empêché la Régionwallonne de mettre en oeuvre la décision de la Commission.Après des négociations, quatr...

Libye : le PS demande une commission d'enquête... ()

Les députés socialistes ont déposé une proposition de résolution visant à créer une commission d'enquête sur les conditions de libération des infirmières bulgares.

Yvan Colonna condamné à la perpétuité pour l'assassinat du préfet Erignac... ()

Le berger corse avait clamé son innocence au dernier jour du procès. Son avocat annonce qu'il va faire appel de la décision. La période de sûreté de 22 ans réclamée lors des réquisitions n'a pas été retenue.

Infirmières bulgares : Cécilia décisive, selon Guéant... ()

Appelé à témoigner devant la commission d'enquête parlementaire sur la Libye, le secrétaire général de l'Elysée a répété qu'il n'y avait "pas eu de contreparties" à la libération des soignants.

Télévision publique : la commission Copé veut indexer la redevance sur l'inflation... ()

Daniel Psenny, du Monde, a rencontré Jean-François Copé après l'ultime réunion de la commission qu'il préside, mercredi. Malgré le refus affiché par Nicolas Sarkozy, l'indexation de la redevance sur l'inflation a été retenue.

Levée des sanctions contre Soumeylou et ses camarades... ()

Au cours de sa réunion tenue mercredi dernier à son siège à Bamako-Coura, le Comité exécutif de l’Adéma-Pasj a décidé...

Les salariés du groupe Prisma se mettent en grève... ()

"A la sortie de la réunion, les salariés présents ont voté le principe d'une grève immédiate" pour protester contre les propositions salariales de la direction, jugées insuffisantes, a expliqué le secrétaire du comité d'entreprise.

Microsoft vs Bruxelles...... ()

Suite à la plainte de petits éditeurs européens, la Commission Européenne s'intéresserait désormais aux fonctionnalitées de chiffrement et de recon...

Adema: Les hostilités sont ouvertes... ()

Le Comité Exécutif de l’Adéma a décidé, au cours de sa réunion extraordinaire du 26 janvier 2008, du renouvellement des...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google