Actualités Sports et loisirs > Henry Burris nommé joueur offensif du mois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Henry Burris nommé joueur offensif du mois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Henry Burris nommé joueur offensif du mois... ()

Le quart Henry Burris, des Stampeders de Calgary, qui a gagné plus de 300 verges par la passe à deux de ses trois matchs, a été désigné le joueur offensif du mois de septembre dans la Ligue canadienne de football.

Henry Burris nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le quart Henry Burris a été proclamé le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir permis aux Stampeders de Calgary de faire match nul 45-45 contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Cahoon nommé meilleur joueur canadien en août... ()

Le quart des Stampeders de Calgary Henry Burris a été proclamé le joueur offensif du mois d'août dans la LCF tandis que le demi inséré des Alouettes Ben Cahoon a été choisi le meilleur joueur canadien au cours du dernier mois, jeudi.

Burris réussit cinq passes de touché dans un gain des Stampeders... ()

Henry Burris a réussi cinq passes de touché à son retour au jeu, dimanche, menant les Stampeders de Calgary vers un gain de 38-25 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Les Stampeders battent facilement les Argonauts ()

Henry Burris a réussi deux passes de touché et la défense a muselé le quart recrue Cody Pickett dans une victoire de 34-4 des Stampeders de Calgary face aux Argonauts de Toronto.

Jarrett Payton joueur offensif de la semaine... ()

Jarrett Payton a été désigné le joueur offensif de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football.

Football universitaire · Marc-Olivier Brouillette est le joueur offensif... ()

Le quart-arrière de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, Marc-Olivier Brouillette, est le récipiendaire du titre de joueur offensif par excellence de la dernière semaine dans la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ). (24h)

par ses pairs · Anthony Calvillo est choisi joueur du mois de septembre... ()

L'Association des joueurs de la Ligue canadienne de football (AJLCF) a désigné le quart-arrière des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo en tant que joueur du mois de septembre. (PC)

Ben Cahoon nommé joueur de la semaine... ()

Ben Cahoon a été nommé le joueur canadien de la semaine dans la Ligue canadienne de football pour avoir attrapé neuf passes et gagné 89 verges dans la victoire de 40-33 des Alouettes sur les Tiger Cats d'Hamilton.

LCF · Jarrett Payton joueur offensif de la semaine... ()

Le demi offensif des Alouettes a porté le ballon à 21 reprises pour des gains de 119 verges et trois touchés contre les Lions. (PC)

dans la lhjmq · Esposito nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le joueur de centre du Junior de Montréal, Angelo Esposito, n'a pas perdu de temps pour récolter son premier honneur de la saison. Après seulement deux rencontres dans le circuit Courteau, l'attaquant de 19 ans a mérité le titre de joueur offensif de la semaine dans la Ligue de hockey Junior Majeure du Québec. (Agence Nomade)

Geroy Simon est le joueur offensif de la semaine... ()

Le demi inséré des Lions de la Colombie-Britannique Geroy Simon a été désigné le joueur offensif de la semaine dans la LCF mercredi après avoir grandement contribué à la victoire de 37-34 contre les Roughriders de la Saskatchewan.

Henry, meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal !... ()

Thierry Henry, l'attaquant français de Barcelone que l'on ne présente plus a été désigné meilleur joueur d'Arsenal de l'histoire du club londonien.

Roland Burris reste sur les marches du Sénat... ()

Il y avait de la quasi-tristesse à écouter la brève déclaration de ce septuagénaire honorable mais désigné par le Gouverneur de l'Illinois à qui le Sénat venait d'être refusé. C'est une situation paradoxale. Pourquoi Roland Burris pourrait-il être empêché de siéger au Sénat alors même qu'il a été désigné par un Gouverneur frappé d'aucune condamnation définitive ? Au pays du droit, l'opinion va-t-elle plus vite que la procédure et doit-elle alors être suivie ? Ce qui est certain, c'est que la situation subie par M. Burris est très pénalisante car elle le frappe comme si le déshonneur l'impactait personnellement. C'est dommage qu'une situation plus diplomatique n'ait pas été trouvée.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement