Actualités Sports et loisirs > Football, Etranger : Mouscron s´impose à Charleroi















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

Football, Etranger : Mouscron s´impose à Charleroi

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Etranger : Mouscron s´impose à Charleroi...

Mouscron a remporté le match avancé de la 9e journée de Jupiler League sur le terrain de Charleroi (1-3).

Football, Etranger : Genk fait le travail... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

En match avancé de la 32e journée de Jupiler League, le RC Genk s´est imposé sur la pelouse de Lokeren (0-1).

Football, Etranger : Genk fait le travail...

En match avancé de la 32e journée de Jupiler League, le RC Genk s´est imposé sur la pelouse de Lokeren (0-1).

Football, Belgique, 11e j - Le Standard assure... (Sport24.com)

Les joueurs du Standard Liège ont dominé Charleroi 1-0 en match décalé de la 11e journée de Jupiler League et confortent leur avance au classement.

Charleroi et Brussels battus lors de la 10ème journée de Championnat... (RTL Infos - A La Une)

Les clubs wallons et francophones n'auront pas récolté beaucoup de points, samedi soir, au cours de la 10e journée du championnat de Belgique de football de première division. A leur décharge, ils avaient à faire à forte partie. Ainsi, Mouscron a été accroché à domicile par le RC Genk 1 but partout, tandis que Charleroi a perdu à Lokeren (1-0). Mouscron pointe quand même à une belle 5e place... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Jupiler Pro League: Résumé des rencontres... (ESPRITS LIBRES, le magazine)

La Wallonie était en fête ce week-end avec les victoires du Standard, de Mouscron, de Charleroi et de Mons. Les Rouches se sont facilement imposés contre Westerloo tandis qu'Anderlecht a perdu ses premiers points face à Gand. Custovic envoie Mouscron en tête du classement aux côtés des Liégeois, véritables favoris de la compétition.

Football, Etranger : Bruges au bout du suspense... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

A l´issue d´une partie complètement folle, le FC Bruges a battu Saint-Trond (3-2) à l´occasion du match avancé de la 3e journée de Jupiler League.

Football, Belgique, 12e j - Le leader défait... (Sport24.com)

Enorme surprise ce dimanche en Jupiler League avec la défaite du leader, le Standard Liège, sur la pelouse de Mouscron (2-1).

Foot - Charleroi : Bia intéresse Cologne... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Selon plusieurs médias belges, Cologne serait sur la piste du milieu offensif Geoffrey Mujangi Bia qui évolue à Charleroi (Jupiler Pro League).

FOOTBALL: Pas de transferts pour Mouscron... (Le Soir en ligne: la une)

Un seul club de football de division 1, le Royal Excelsior Mouscron, s'est vu interdire de transférer durant le "mercato" d'hiver.

Football - Championnats étrangers - Le Standard surpris...

Le Standard de Liège a été battu sur son terrain par Charleroi dans le derby wallon de la 10e journée de la Jupiler Ligue (1-2).

Le Standard brille...

Le Standard Liège n?a fait qu'une bouchée de Charleroi (5-1) lors de la 15e journée de la Jupiler League.

Bruges par le chas de l'aiguille au GBA... (RTL Infos - A La Une)

Le FC Bruges s'est imposé de toute justesse 0-1 -sur penalty-, dimanche en début de soirée, sur le terrain du GBA, lors de la dernière rencontre de la 2e journée du championnat de Belgique de football de première division 2007-2008.Réduits à 10 après l'exclusion de Jonathan Blondel qui a récolté son deuxième carton jaune après 34 minutes de jeu, les Blauw en Zwart n'ont pu forcer la décision qu'à la 78e minute sur un penalty tiré -par deux fois- et converti par Ivan Leko. Cette victoire acquise difficilement permet aux hommes de Jacky Mathijssen de rejoindre le quatuor de tête avec le maximum de points (6). Résultats: GBA-FC Bruges 0-1 * Westerlo-Charleroi 1-0 * La Gantoise-RC Genk 5-0 * Standard-FC Brussels 4-1 * CS Bruges-Zulte Waregem 2-0 * Roulers-FC Dender 3-1 * Anderlecht-Lokeren 1-0 * St Trond-Mouscron 0-2 * Mons-FC Malines 1-1. Reste à jouer demain: GBA-FC Bruges. Classement: 1. Westerlo, La Gantoise, Anderlecht, Standard et FC Bruges 6 points - 6. Roulers 4 - 7. RC Genk, GBA, Lokeren, CS Bruges et Mouscron 3 - 12. Charleroi, FC Malines et Mons 1 - 15. FC Brussels, FC Dender, St Trond et Zulte Waregem 0 point.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité