Actualités Sports et loisirs > Football, Etranger : Mouscron s´impose à Charleroi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Etranger : Mouscron s´impose à Charleroi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Charleroi et Brussels battus lors de la 10ème journée de Championnat... ()

Les clubs wallons et francophones n'auront pas récolté beaucoup de points, samedi soir, au cours de la 10e journée du championnat de Belgique de football de première division. A leur décharge, ils avaient à faire à forte partie. Ainsi, Mouscron a été accroché à domicile par le RC Genk 1 but partout, tandis que Charleroi a perdu à Lokeren (1-0). Mouscron pointe quand même à une belle 5e place... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Jupiler Pro League: Résumé des rencontres... ()

La Wallonie était en fête ce week-end avec les victoires du Standard, de Mouscron, de Charleroi et de Mons. Les Rouches se sont facilement imposés contre Westerloo tandis qu'Anderlecht a perdu ses premiers points face à Gand. Custovic envoie Mouscron en tête du classement aux côtés des Liégeois, véritables favoris de la compétition.

Football - Championnats étrangers - Westerlo au contact...

Westerlo revient au pied du podium après sa victoire à Charleroi, dimanche, en match décalé de la 18e journée de Jupiler League (1-2).

Belgique: Le Standard ne tremble pas... ()

Leader avec 10 points d'avance devant le FC Bruges, vainqueur à Zulte-Waregem (3-2), samedi, le Standard de Liège n'a pas failli face à Mouscron (1-0), dimanche, dans le cadre de la 29e journée de Jupiler League.

Foot - Charleroi : Bia intéresse Cologne... ()

Selon plusieurs médias belges, Cologne serait sur la piste du milieu offensif Geoffrey Mujangi Bia qui évolue à Charleroi (Jupiler Pro League).

Bruges par le chas de l'aiguille au GBA... ()

Le FC Bruges s'est imposé de toute justesse 0-1 -sur penalty-, dimanche en début de soirée, sur le terrain du GBA, lors de la dernière rencontre de la 2e journée du championnat de Belgique de football de première division 2007-2008.Réduits à 10 après l'exclusion de Jonathan Blondel qui a récolté son deuxième carton jaune après 34 minutes de jeu, les Blauw en Zwart n'ont pu forcer la décision qu'à la 78e minute sur un penalty tiré -par deux fois- et converti par Ivan Leko. Cette victoire acquise difficilement permet aux hommes de Jacky Mathijssen de rejoindre le quatuor de tête avec le maximum de points (6). Résultats: GBA-FC Bruges 0-1 * Westerlo-Charleroi 1-0 * La Gantoise-RC Genk 5-0 * Standard-FC Brussels 4-1 * CS Bruges-Zulte Waregem 2-0 * Roulers-FC Dender 3-1 * Anderlecht-Lokeren 1-0 * St Trond-Mouscron 0-2 * Mons-FC Malines 1-1. Reste à jouer demain: GBA-FC Bruges. Classement: 1. Westerlo, La Gantoise, Anderlecht, Standard et FC Bruges 6 points - 6. Roulers 4 - 7. RC Genk, GBA, Lokeren, CS Bruges et Mouscron 3 - 12. Charleroi, FC Malines et Mons 1 - 15. FC Brussels, FC Dender, St Trond et Zulte Waregem 0 point.

Football - Championnats étrangers - Le Standard surpris...

Le Standard de Liège a été battu sur son terrain par Charleroi dans le derby wallon de la 10e journée de la Jupiler Ligue (1-2).

FOOTBALL: Pas de transferts pour Mouscron... ()

Un seul club de football de division 1, le Royal Excelsior Mouscron, s'est vu interdire de transférer durant le "mercato" d'hiver.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google