Actualités Sports et loisirs > GP de Chine: Lewis Hamilton en pole position















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GP de Chine: Lewis Hamilton en pole position

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hamilton en pole: premier pas vers le titre... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a décroché la pole position du Grand Prix de Chine en signant le meilleur temps des qualifications samedi à Shanghai, et s'est ainsi placé en position idéale pour coiffer dimanche une couronne mondiale historique.

GP de Belgique: Hamilton en pole devant Massa, Bourdais 9e... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix de Belgique de Formule 1, treizième épreuve de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit de Spa-Francorchamps.

GP de Chine de F1: Hamilton en pole position, Massa troisième... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a réussi une nouvelle pole position samedi, et semble bien parti avant le GP de Chine de F1 dimanche à Shanghai, deux...

Lewis Hamilton partira en pole position au GP du Canada... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Canada de Formule 1, 6e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Pour signer la première pole de sa jeune carrière, Hamilton, 22 ans, a devancé son coéquipier et double champion du monde Fernando Alonso qui s\'élancera à ses côtés en première ligne dimanche. L\'Allemand Nick Heidfeld a hissé sa BMW Sauber en troisième position, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen, 4e temps, et Felipe Massa, 5e temps. (EDR)

Lewis Hamilton en pole position à Fuji... ()

Lewis Hamilton sur McLaren-Mercedes occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Japon de Formule 1. Le Britannique a réussi le meilleur temps des qualifications - 1:25.368 - ce samedi sur le circuit du Mont-Fuji, bouclé à la moyenne horaire de 192,4 km/h. Le leader du Championnat du monde, qui a ainsi signé sa 5ème pole de la saison, a devancé de 070/1000 de seconde son coéquipier... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

F1: Lewis Hamilton partira en pole position à Shanghai... ()

Leader du championnat du monde de Formule un, Lewis Hamilton, aux commandes de sa Mclaren, partira en pole position du Grand Prix de Chine dimanch...

Formule1 - Hamilton en pole dans l'avant dernière épreuve du championnat en Chine... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera demain la pole position du Grand Prix de Chine de Formule 1, 16e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi à Shanghai. Il partira devant les deux Ferrari, celle de Raikkonen, 2ème temps et de Massa.. Pour sa part, son plus sérieux concurrent, l'espagnol Fernando Alonzo, tenant du titre, devant se contenter de la 4ème place sur la grille de départ. A noter une belle 5e place de Coulthard (Red Bull) qui devance de peu Schumacher (Toyota) qui a confirmé son départ de l'écurie nipponne. Les Renault se montrent timidement aux 14ème (Kovalainen) et 18ème places (Fisichella) France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

GP de F1 de Grande-Bretagne: Hamilton partira de la pole, porté par tout un pays... ()

Lewis Hamilton était attendu et jusque-là, il n'a pas déçu son public: pour son premier Grand Prix national, le pilote McLaren-Mercedes s'élancera depuis la pole position après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi à Silverstone.

Formule1 - Hamilton en pole dans l'avant dernière épreuve du championnat en Chine... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera demain la pole position du Grand Prix de Chine de Formule 1, 16e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi à Shanghai. Il partira devant les deux Ferrari, celle de Raikkonen, 2ème temps et de Massa.. Pour sa part, son plus sérieux concurrent, l'espagnol Fernando Alonzo, tenant du titre, devant se contenter de la 4ème place sur la grille de départ. A noter une belle 5e place de Coulthard (Red Bull) qui devance de peu Schumacher (Toyota) qui a confirmé son départ de l'écurie nipponne. Les Renault se montrent timidement aux 14ème (Kovalainen) et 18ème places (Fisichella) Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. ...

GP du Japon de F1: Le Britannique Hamilton (McLaren) en pole position... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Japon de Formule 1, à l'issue des qualifications couru...

Formule 1 : Hamilton récidive...

Lewis Hamilton a signé sa deuxième pole position consécutive en réalisant le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix des Etats-Unis. Le Britannique devance Fernando Alonso et les Ferrari de Felipe Massa et Kimi Räikkönen.

GP d'Australie: Hamilton et McLaren-Mercedes devant, Räikkönen en plein cauchemar... ()

Lewis Hamilton et McLaren-Mercedes ont marqué les esprits samedi en qualifications pour le GP d'Australie de F1: le Britannique a réussi la septième pole position de sa carrière et l'écurie britannique a placé ses deux pilotes dans les trois premiers.

F1 · Lewis Hamilton en pole position pour le Grand Prix d'Europe à Valence... ()

Le Britannique Lewis Hamilton a décroché sa première pole position de la saison, samedi, lors des qualifications en vue du Grand Prix d'Europe de Formule 1, qui aura lieu dimanche à Valence. Il s'agit... (LCN)

F1 | Grand Prix d'Australie · Lewis Hamilton partira en pôle position... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a obtenu le meilleur temps lors des qualifications, vendredi, et partira en pôle position au Grand Prix d'Australie. (PC)

F1 - Hamilton : « Un week-end parfait »... ()

Vainqueur dimanche du Grand Prix de Chine à Shanghaï après avoir réussi la pole la veille, le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) estime que « tout s’est parfaitement déroulé ce week-end ».

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google