Actualités Sports et loisirs > Baseball · Rivera donne son appui à Joe Torre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baseball · Rivera donne son appui à Joe Torre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Baseball · Rivera donne son appui à Joe Torre... ()

Mariano Rivera souhaite que Joe Torre soit de retour à la barre des Yankees. (AP)

Baseball · Joe Torre refuse l'offre des Yankees... ()

Le gérant Joe Torre ne sera pas de retour à la barre des Yankees de New York. (AP)

Rivera et les Yankees finalisent leur entente... ()

Le releveur Mariano Rivera et les Yankees de New York ont finalisé une entente de trois ans d'une valeur de 45 millions $ US, lundi.

Joe Torre s'est senti insulté ()

Joe Torre savait qu'il n'était pas désiré. Lorsque les Yankees de New York lui ont offert un contrat d'un an assorti d'une baisse importante de salaire, de bonifications liées à la performance et sans possibilité de négocier, Torre s'est senti insulté, n'ayant d'autre choix que de tourner les talons.

Victoire des Yankees, 2-1 · Mariano Rivera se sort d'un faux pas en 9e... ()

Dans ce match, les lanceurs des Yankees et des Red Sox ont atteint sept frappeurs, un record de l'ère moderne. (PC)

Baseball · 15e victoire de Mike Mussina... ()

Mariano Rivera est venu compléter le travail du partant avec un 28e sauvetage d'affilée, un sommet personnel, dans la victoire de 3-0 des Yankees sur les Rangers. (PC)

Mariano Rivera · «Un releveur d'exception» -Éric Gagné... ()

Lundi soir au Yankee Stadium, Mariano Rivera est devenu le deuxième releveur de l'histoire ayant protégé 500 victoiresdans les ligues majeures. Le lendemain, après avoir exécuté le lancer protocolaire soulignant son exploit, il a sauvegardé sa 501e partie! (Journal de Québec)

Les Yankees s'inclinent en 11e manche... ()

Gabe Gross a frappé un simple alors qu'il n'y avait aucun retrait à la 11e manche pour produire le tout premier point accordé par Mariano Rivera depuis le début de la saison et procurer une victoire de 2-1 aux Rays de Tampa Bay sur les Yankees de New York.

Joe Torre en lice pour le Temple de la renommée ()

Joe Torre, Ron Santo et Gil Hodges feront partie d'une liste de 10 joueurs dont le nom apparaîtra sur le bulletin de vote des membres du Comité des vétérans du Temple de la renommée du baseball.

Rivera voit grand ()

ma Ariba! Diego Rivera est un peintre mexicain né en 1886 et mort en 1957. Il fut l'époux de la non moins célèbre Frida Khalo, femme au tempérament exceptionnel et au visage très particulier. La vie de Rivera a commencé...

Pettitte remporte sa 200e victoire... ()

Andy Pettitte a mérité sa 200e victoire, Mariano Rivera s'en est tiré quand les buts étaient remplis en neuvième et les Yankees de New York ont battu les Orioles de Baltimore 2-1 mercredi. Les Yankees ont ainsi complété le balayage de la série de trois matches et se sont approchés à un match et demi des Red Sox de Boston au premier rang de la section est de la Ligue américaine.

Les Yankees attendent les décisions du Boss... ()

Joe Torre et les joueurs des Yankees de New York ont commencé mardi à attendre les décisions de leur propriétaire George Steinbrenner à la suite de l'élimination de l'équipe lors de la première ronde des séries de la Ligue américaine.

Torre de Belem ()

Belém Tower (Torre de Belém), fortified tower built in the early 16th century in the Portuguese late Gothic style, the Manueline, to commemorate Vasco da Gama's expedition, located in the Belém district of Lisbon, Portugal

Torre Civica ()

Torre Civica di Bassano del Grappa, view from Piazza Libertà - Bassano del Grappa, northern Italy

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement