Actualités Sports et loisirs > Tour de Corse: Sébastien Loeb (Citroën C4) toujours en tête du rallye















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tour de Corse: Sébastien Loeb (Citroën C4) toujours en tête du rallye

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Loeb juste devant Grönholm au Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) était en tête du Tour de Corse-Rallye de France au terme des six épreuves spéciales de la 1re étape, vendredi soir à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 3e. La première épreuve spéciale (ES1), prévue vendredi à partir de 08h30 locale (06h30 GMT), a été annulée par les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye: Loeb en tête du Tour de Corse devant Grönholm... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'une troisième victoire d'affilée, menait le Tour de Corse-Rallye de France devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, vendredi soir sur le port d'Ajaccio, au terme d'une 1re étape très disputée.

Rallye - Argentine : Loeb prend la tête... ()

Vainqueur des quatre première spéciales de la deuxième étape samedi, le Français Sébastien Loeb (Citroën), troisième vendredi soir, s'est emparé de la tête du rallye d'Argentine. Il devance le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën), leader après la première étape.

Rallye d'Allemagne: Duval en tête devant Loeb... ()

Le Belge François Duval (Citroën Xsara) était en tête du rallye d'Allemagne au terme de la 1re étape, vendredi soir à Trèves, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 1 seconde 3/10, et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 3e à 17 secondes 4/10.

Rallye d'Allemagne: Loeb reprend la tête... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a repris la tête du rallye d'Allemagne, samedi, et accru son avance pendant toute la 2e étape bouclée avec 37 secondes de marge sur le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) et 50 sur le Belge François Duval (Citroën Xsara).

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

Sébastien Loeb vire en tête du rallye de Sardaigne. Au terme de la première étape comportant six spéciales, le triple champion du monde dispose de 22’’4 d’avance sur son rival finlandais Marcus Grönholm (Ford). Mikko Hirvonen (Ford) complète le podium provisoire, à 29’’1.

Rallye - Turquie : Loeb en tête... ()

Sébastien Loeb, vainqueur de deux spéciales ce jour, boucle la première journée du rallye de Turquie en tête du classement provisoire. Le pilote Citroën devance de une seconde Henning Solberg et Jari-Matti Latvala.

Duval surprend Loeb... ()

Le Belge François Duval (Citroën Xsara) était en tête du rallye d'Allemagne au terme de la 1re étape, hier soir à Trèves, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 1''3/10, et le Finlandais Marcus..

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb assomme Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a creusé l'écart en tête du rallye de Grande-Bretagne, faisant passer de cinq à 30 secondes, en six épreuves spéciales et 140...

Loeb déjà en tête (Automobile)... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) se place en tête du Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Championnat du monde WRC, au terme des...

Catalogne : Loeb conserve la tête (Automobile)... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) est toujours en tête du Rallye de Catalogne à l'issue des 8 spéciales disputées samedi,...

Loeb intouchable (Automobile)... ()

Sébastien Loeb conserve la tête du Tour de Corse au terme de la deuxième étape. Le Français compte 275 d'avance sur le...

Rallye : Grönholm lâche prise...

Sébastien Loeb a accru son avance sur Marcus Grönholm en tête du Rallye de Corse au terme de la deuxième étape.

Rallye - Loeb dans les temps... ()

A la recherche d'un 5e titre mondial lors du rallye du Japon, Sébastien Loeb (Citroën C4) est actuellement troisième après les 10 spéciales de la première étape. Une place synonyme de titre de champion du monde. Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) est en tête.

Sébastien Loeb était en tête, il doit abandonner... ()

Le Français Sébastien Loeb, qui roule en Citroën C4, a abandonné dans la première épreuve spéciale de la troisième et dernière étape du rallye de Sardaigne à la suite d'une sortie de route alors qu'il était en tête de la course. Après l'abandon de[...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement