Actualités Sports et loisirs > Football, Ligue 2 : Une sanction exemplaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football, Ligue 2 : Une sanction exemplaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football, Ligue 2 : Une sanction exemplaire...

La LFP a décidé de retirer un point au SC Bastia après avoir constaté des insultes racistes provenant des supporters bastiais à l´encontre du joueur de Libourne St-Seurin, Boubacar Kébé.

Football: la FFF confirme le retrait d'un point au club de Bastia... ()

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football a confirmé le retrait de point au club de Bastia (L2) dans le cadre de l'affaire Kébé, joueur burkinabé de Libourne Saint-Seurin, victime d'insultes racistes de supporteurs bastiais, a annoncé mercredi la FFF.

Infos du 24/10/08: Affaire Kébé I - Preuves insuffisantes'... ()

Affaire Kébé I - Preuves insuffisantes': La commissaire du gouvernement a demandé jeudi l'annulation de la sanction prise contre le Sporting club de Bastia à la suite des insultes subies par le joueur burkinabé de Libourne (L2), Boubacar Kébé, devant le tribunal administratif de Bastia, qui...

Foot: plainte de la Ligue contre les auteurs de la banderole raciste visant Kébé... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) a porté plainte lundi contre les auteurs de la banderole raciste déployée vendredi à Bastia et visant le joueur burkinabé de Libourne/Saint-Seurin Boubacar Kébé, a-t-on appris auprès de la LFP.

Foot - Bastia : Sanction annulée ?... ()

A la demande de la commissaire du Gouvernement, la sanction d'un point dont avait écopé Bastia suite aux insultes racistes subies par l'attaquant libournais, Boubacar Kébé, pourrait être annulée.  

Football - Ligue 2 - Un match à huis clos pour Bastia...

Bastia a écopé d'un match à huis clos après que ses supporters aient déployé des «banderoles injurieuses» à l'encontre d'un joueur de Libourne Saint-Seurin.

Foot - Libourne : B.Kébé à Nîmes... ()

Le jeune milieu de terrain burkinabé de Libourne Saint-Seurin, Boubacar Kébé, s'est engagé avec le Nîmes Olympique, de retour en Ligue 2.

Football - Bastia sanctionné...

Bastia a écopé d'un match à huis clos après que ses supporters aient déployé des «banderoles injurieuses» à l'encontre d'un joueur de Libourne Saint-Seurin. Mais dans la foulée, la LFP a fait appel de cette décision.

Affaire Kébé II: un match à huis clos pour Bastia, la LFP fait appel... ()

La commission de discipline de la LFP a infligé jeudi un match à huis clos à Bastia dans le cadre de la 2e affaire Kébé, pour banderoles injurieuses contre le joueur burkinabé de Libourne-Saint-Seurin, mais la Ligue, indépendante de son organe disciplinaire, a fait appel pour demander aggravation de cette sanction.

Foot: un point retiré à Bastia pour insultes racistes contre Béké... ()

En retirant un point à Bastia dans le cadre de l'affaire Kébé, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a sanctionné le club pour des insultes de ses supporteurs mais a surtout créé un précédent qui devrait faire date en France et peut-être dans le monde dans la lutte contre le racisme dans le sport.

Affaire Kébé 1: Bastia récupère son point... ()

Le site officiel du SC Bastia, citant Alta Frequenza, annonce que le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club, a suspendu la décision de la commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF), de retirer un point au classement de Ligue 2, après l'affaire Kébé 1.

Foot - Libourne : B. Kébé en stand-by... ()

En fin de contrat, le jeune attaquant burkinabé Boubacar Kébé n'a toujours pas rempilé avec les Pingouins. Les négociations bloquent sur un différend salarial. Des formations de Ligue 2 sont aux aguets.

Insultes racistes contre un footballeur: la LFP se portera partie civile... ()

La Ligue de football professionnel (LFP) a indiqué lundi qu'elle allait se porter partie civile dans l'affaire des insultes racistes à l'encontre...

Foot - Libourne S-S. : Y.Kébé signe à Troyes... ()

Troyes a communiqué sur son site Internet (www.estac.fr) la signature pour trois ans de Yahia Kébé. L’attaquant de Libourne Saint-Seurin était convoité par de nombreux clubs.

Foot - Libourne S-S. : Y.Kébé vers Nantes ?... ()

Yahia Kébé, attaquant de Libourne-Saint-Seurin, a entre les mains une proposition très intéressante du FCNA. Metz a également émis une offre. L'international burkinabé de 21 ans doit décider de son avenir cette semaine.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google