Actualités Sports et loisirs > LNH · Rien de mieux que la Floride pour Zednik















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · Rien de mieux que la Floride pour Zednik

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · Rien de mieux que la Floride pour Zednik... ()

Richard Zednik défend les couleurs des Panthers de la Floride cette saison. (Journal de Montréal)

LNH · Zednik de retour sur patins ()

Richard Zednik, des Panthers de la Floride, est retourné sur la glace pour la première fois depuis qu'il a été blessé au cou par la lame d'un patin. (PC)

LNH · Zednik et Vokoun unissent leurs efforts et les Panthers l'emportent 3-2... ()

Richard Zednik a marqué tard en troisième période et Tomas Vokoun a effectué 44 arrêts, samedi, pour permettre aux Panthers de la Floride de signer une victoire de 3-2. (PC)

Zednik et Vokoun unissent leurs efforts et les Panthers l'emportent 3-2... ()

Richard Zednik a marqué tard en troisième période et Tomas Vokoun a effectué 44 arrêts, samedi, pour permettre aux Panthers de la Floride de signer une victoire de 3-2 contre le Lightning de Tampa Bay.

Le soigneur qui a sauvé la vie de Zednik honoré ()

Dave Zenobi, ce soigneur des Panthers de la Floride qui a aidé à sauver la vie de Richard Zednik, sera honoré jeudi soir.

Richard Zednik ouvert au cou par un patin... ()

L'attaquant des Panthers de la Floride Richard Zednik repose dans un état stable dans un hôpital de la région de Buffalo après avoir subi une opération à la gorge dimanche soir. Le joueur slovaque a été profondément coupé par le patin de son coéquipier Olli Jokinen alors que les Panthers affrontaient les Sabres de Buffalo.

Richard Zednik est de retour sur la patinoire après avoir frôlé la mort... ()

Sept mois après avoir été grièvement blessé à l'artère carotide, Richard Zednik est de retour en Floride où il s'entraîne depuis quelques jours avec une dizaine de ses coéquipiers des Panthers. (24h)

Zednik de retour après avoir frôlé la mort... ()

Sept mois après avoir été grièvement blessé à l'artère carotide, Richard Zednik est de retour en Floride où il s'entraîne depuis quelques jours avec une dizaine de ses coéquipiers des Panthers.

LNH · Les Panthers l'emportent 2-1 ()

Richard Zednik et Kamil Kreps ont marqué pour permettre aux Panthers de la Floride de mettre fin à une séquence de quatre défaites en l'emportant 2-1 contre les Capitals de Washington. (AP)

LNH · Les Panthers brisent la séquence victorieuse des Islanders ()

Richard Zednik a marqué en deuxième période pour permettre aux Panthers de la Floride de vaincre les Islanders de New York 3-2. (AP)

LNH · Zednik a échappé à la mort... ()

Coupé à la gorge par un patin, Richard Zednik devrait quitter l'unité des soins intensifs, aujourd'hui. (Canoë)

LNH · Zednik a mangé des ailes de poulet... ()

Richard Zednik va tellement mieux que le médecin a acquiescé à sa demande de manger des ailes de poulet. (AP)

Richard Zednik frole la mort lors d'un match de Hockey sur glace... ()

Pour une fois ce n'est pas une grosse bagarre comme on en a l'habitude en Hockey sur glace, mais un incident de jeu qui aurait pu couter la vie à Richard Zednik. Cet attaquant des Panthers de la Floride a été touché à l'artère carotide après un coup de patin involontaire d'Olli Jokinen lors de la défaite des Panthers contre les Sabres (5-3). Richard Zednik a été admis à l'hôpital de Buffalo. Des images impressionnantes ! Lorsqu'on voit la tête de ses coéquipiers et de ses collègues, on peut se rendre compte que ce n'est pas du cinéma. Heureusement, son état a été jugé stable par les médecins qui l'ont opéré. Le porte parole de Florida a assure que L'opération s'est bien passée et il se repose maintenant normalement à l'hôpital. Richard Zednik aurait évité le pire puisque la lame du patin aurait pu toucher et couper la veine jugulaire. Complètement dingue cette histoire...

Hockey · «La première chose que j'ai faite a été de prier»... ()

Guy Charron n'a pas vu et ne tient pas à regarder l'accident dont a été victime Richard Zednik. (Journal de Montréal)

Décevante défaite de 2-1 · Piégé par les Panthers... ()

Capable du pire comme du meilleur cette saison, le Canadien ne s'est pas présenté sous son meilleur jour, mardi soir en Floride, où après avoir offert une prestation plutôt fade, il s'est ­incliné 2-1 face aux Panthers. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement