Actualités Sports et loisirs > Panthers 2, Canadien 1 · Le Tricolore perd en fusillade















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Panthers 2, Canadien 1 · Le Tricolore perd en fusillade

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Panthers 2, Canadien 1 · Le Tricolore perd en fusillade... ()

Jozef Stumpel a donné la victoire aux Panthers en déjouant Huet lors de la fusillade. Auparavant, Vokoun avait stoppé Chris Higgins, Saku Koivu et Kovalev. (LCN)

Vokoun excelle dans la victoire des Panthers... ()

Le gardien Tomas Vokoun a été formidable en fusillade après avoir bloqué 32 tirs précédemment pour mener les Panthers de la Floride à une victoire de 2-1 contre les Capitals de Washington, mercredi.

Hockey · Les Panthers ont raison des Capitals 2-1... ()

Le gardien Tomas Vokoun a été formidable en fusillade après avoir bloqué 32 tirs précédemment pour mener les Panthers à une victoire de 2-1 contre les Capitals. (AP)

Hockey · «Koivu et Higgins ont excellé et Kovalev a été extraordinaire!» - Guy Carbonneau... ()

Le Canadien a obtenu un bel apport de ses meilleurs vétérans dans cette victoire à l'ar raché contre les Panthers. (Journal de Montréal)

Higgins se sent d'attaque... ()

Le 9 avril dernier, Chris Higgins n'en menait pas large devant la porte du vestiaire du Canadien. Au surlendemain de la défaite de 6-5 à Toronto contre les Maple Leafs, défaite qui excluait le Tricolore des séries éliminatoires, Higgins, que plusieurs considèrent comme le dauphin de Saku Koivu au poste de capitaine, pestait.

LNH · Zednik et Vokoun unissent leurs efforts et les Panthers l'emportent 3-2... ()

Richard Zednik a marqué tard en troisième période et Tomas Vokoun a effectué 44 arrêts, samedi, pour permettre aux Panthers de la Floride de signer une victoire de 3-2. (PC)

Canadien · Michael Ryder perd sa place sur le premier trio... ()

L'attaquant Tom Kostopoulos le remplacera aux côtés de Saku Koivu et de Chris Higgins. (Canoë)

Zednik et Vokoun unissent leurs efforts et les Panthers l'emportent 3-2... ()

Richard Zednik a marqué tard en troisième période et Tomas Vokoun a effectué 44 arrêts, samedi, pour permettre aux Panthers de la Floride de signer une victoire de 3-2 contre le Lightning de Tampa Bay.

Hockey du Canadien · Higgins de retour... ()

Le Canadien va obtenir du renfort dans un deuxième match d'affilée, mardi soir. Après avoir réintégré le capitaine Saku Koivu dans la formation au New Jersey, avant la pause du match des étoiles, le Tricolore va miser sur le retour de Chris Higgins face au Lightning de Tampa Bay. (PC)

LNH · Les Panthers battent les Islanders 3-0 ()

Tomas Vokoun a stoppé 25 tirs et les Panthers de la Floride ont vaincu les Islanders de New York 3-0 pour stopper une série de trois revers. (PC)

LNH · Les Panthers battent les Bruins en fusillade ()

Les Panthers ont mis fin à une courte séquence de deux défaites. (AP)

Hockey du Canadien · Plekanec, Kostitsyn et Higgins devront prendre leur place... ()

Saku Koivu ou Alex Kovalev? Pour des raisons incompréhensibles, la question revient invariablement à savoir lequel est le plus utile au Canadien. Il faudrait arrêter de déconner, car le Tricolore a besoin des deux pour le moment. (Journal de Montréal)

Chris Higgins va effectuer un retour au jeu face au Lightning... ()

Le Canadien va obtenir du renfort dans un deuxième match d'affilée, mardi. Après avoir réintégré le capitaine Saku Koivu dans la formation au New Jersey, avant la pause du match des étoiles, le Tricolore va miser sur le retour de Chris Higgins face au Lightning de Tampa Bay. (PC)

Les Flames arrachent une victoire aux Panthers... ()

Jarome Iginla a créé l'égalité avec 10,2 secondes à jouer en troisième période pour porter le match en prolongation et les Flames de Calgary l'ont finalement emporté 2-1 contre les Panthers de la Floride à l'issue d'une fusillade, mardi soir.

LNH · Les Oilers arrachent une victoire de 4-3 aux Panthers... ()

Jarret Stoll a marqué deux buts au cours des deux dernières minutes de la troisième période pour créer l'égalité et les Oilers d'Edmonton ont finalement battu les Panthers de la Floride 4-3 en fusillade. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement