Actualités Sports et loisirs > Groupe Bel « prem’s » au Havre !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Groupe Bel « prem’s » au Havre !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Groupe Bel « prem’s » au Havre !... ()

Voilà une bonne chose de faite et bien faite. Groupe Bel est le premier des soixante concurrents de la Transat Jacques Vabre 2007 à avoir rallié, hier après-midi, le Bassin Paul Vatine au Havre. Partis neuf jours plus tôt de Port Camargue, le skipper Kito de Pavant et son coéquipier Sébastien Col ont effectué une navigation idéale de 2 000 milles et fait le plein de bonnes nouvelles.

La Vache à bon port... ()

Construit et mis à l’eau en Toscane, le monocoque Groupe Bel a rallié, jeudi soir à 23 heures, son port d’attache de Port Camargue. Partis mercredi à l’aube, Kito de Pavant et ses trois équipiers (dont Sébastien Col, son compère pour la Transat Jacques Vabre) ont effectué un premier round d’observation de 300 milles entre l’Italie et la France, dans des conditions de vent et de mer très variées.

Autres Sports - Transat Jacques Vabre - La fierté de Kito De Pavant...

Arrivé deuxième de la Transat Jacques Vabre avec François Gabart sur Groupe Bel ce mardi, Kito De Pavant a confié ses premières impressions sur le site de la course.

Groupe Bel déjà au Havre !... ()

Arrivés mardi soir au Havre, Kito de Pavant et son co-équipier François Gabart sont prêts pour le grand jour. Le 8 novembre, ils prendront le départ de la Transat Jacques Vabre à bord de Groupe Bel. Après un record de la Méditerranée en solitaire, des escales en Tunisie, Italie, Egypte, Syrie, Turquie et Espagne, le monocoque rouge s’attaque au dernier gros morceau de la saison 2009 : cette transat en double qui pour la première fois de son histoire, met le cap sur le Costa Rica.

Luc Alphand, un parrain d'exception... ()

Avant de couper la ligne de départ de la Transat Jacques Vabre, le Multi50 ACTUAL sera baptisé par Luc Alphand, vendredi 6 novembre à 11h30. Partis mercredi 28 octobre de la Trinité sur mer, Yves le Blevec et Jean le Cam sont arrivés jeudi dernier dans la cité Havraise. Leur Multi50 a rejoint le bassin Paul Vatine, pour la dernière ligne droite avant le départ de la Transat, dimanche 8 novembre prochain. Ce premier week-end passé au Havre a été consacré au prologue « Trophée Ville du Havre - Paul Vatine » qui se courait pour la première fois sur des bateaux monotypes.

Voile - J.Vabre : Groupe Bel deuxième... ()

Arrivé au Costa Rica mardi à 18h32'30'' heure locale après 16 jours, 4 heures, 2 minutes et 30 secondes de course à 12,18 noeuds de moyenne, Groupe Bel de Kito De Pavant et François Gabart termine deuxième de la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques.

La Transat Jacques Vabre ouvre ses portes... ()

Comme la Route du Rhum - la Banque Postale l'année dernière, la Transat Jacques Vabre est le rendez-vous phare de la saison 2007 pour les voiliers de course au large. La ville du Havre, partenaire historique de l'épreuve, a mis les petits plats dans les grands pour accueillir les 60 équipages de cette course en double. Le village, situé autour du bassin Paul Vatine, a été inauguré ce soir par Monsieur Antoine Rufenacht, Maire du Havre. Demain samedi, ouverture des hostilités avec la tenue du prologue pour les catégories monocoques. Les multicoques entreront en scène dimanche pour un parcours similaire en baie de Seine.

Kito et Seb sur le même bateau... ()

Kito de Pavant a choisi le barreur du défi français Areva Challenge pour la 32e America’s Cup comme co-skipper de Groupe Bel sur la Transat Jacques Va ...

Transat Jacques Vabre 2009 au Havre... ()

Du 31/10/09 Au 08/11/09 Le Havre La ville du Havre accueille la 9ème édition du Transat Jacques Vabre qui se déroulera du 31 Octobre au 8 Novembre. Cette course transatlantique mets le cap sur le Costa Rica pour les multicoques et les monocoques. Véritable route du café, les éditions précédentes s’étaient portées sur la Colombie et le Brésil, cette année [...]

Un prologue inédit au cœur de la ville... ()

Samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre, le Bassin de l'Eure accueillera le Trophée Ville du Havre – Paul Vatine en guise de prologue de la Transat Jacques Vabre. Configuration inédite cette année, puisque les concurrents s'affronteront sur un bassin fermé, à armes égales et au cœur de la ville. Le tout pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ainsi, pas de prologue en mer, les bateaux resteront à quai pendant que les skippers en découdront à bord de monotypes Bénéteau 7.50 et de monotypes 6.50.

AKENA Vérandas à un mois de la Jacques Vabre... ()

Arnaud Boissières et Jean-Philippe Chomette, à la barre du monocoque 60 pieds AKENA Vérandas, ont rallié hier le port de la Rochelle après une session d’entraînement de 36 heures. Les deux hommes ont pu tester les nouvelles voiles qu’ils utiliseront lors de la Transat Jacques Vabre dont le départ sera lancé du Havre dans un mois, soit le 3 novembre à 13h00 précises.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google