Actualités Sports et loisirs > Compte à rebours final















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Compte à rebours final

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Compte à rebours final... ()

Alignant la plus importante flotte de monocoques 60 pieds IMOCA jamais rassemblée, la Transat Jacques Vabre et ses 4100 miles entre Le Havre et Salvador de Bahia au Brésil vont constituer un sacré test grandeur nature pour le tout nouveau ECOVER 3 de Mike Golding.

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux et Le Borgne l'emportent chez les monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia) ont remporté la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques de 60 pieds (IMOCA), au terme d'une fin de course haletante, mardi à Salvador de Bahia, où ils ont devancé de moins d'une heure Guillemot-Caudrelier (Safran).

Transat Jacques Vabre: Peyron-Le Vaillant en tête des monocoques... ()

Loïck Peyron et Jean-Baptiste Le Vaillant (Gitana Eighty) sont en tête de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre, courue en double entre Le Havre (Seine-Maritime) et Salvador (Brésil), au point de dimanche matin (04 h 00 à Paris).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne toujours en tête des monocoques... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) mènent toujours la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de dimanche à 04H00 (à Paris), et se situaient à moins de 800 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil).

Un pas de plus vers le départ... ()

En convoyant ECOVER 3 vers Le Havre, Mike Golding et Bruno Dubois ont par la même occasion effectué leurs 1000 miles de qualification qui les autorisent à prendre le départ de la Transat Jacques Vabre.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Jean-Pierre Dick double la mise... ()

Il aura fallu attendre la Baie de Tous les Saints, à Salvador de Bahia (Brésil) pour connaître le vainqueur de la Transat Jacques Vabre parmi les monocoques de 60 pieds Imoca ! Car le suspense est resté total lorsque le dernier pointage de vendredi à 20h00 (heure française) indiquait que Sill & Veolia avait repris une dizaine de milles à l’occasion d’une option à terre.

Transat Jacques Vabre: l'équipage Golding-Sanso 3e des monocoques... ()

L'équipage anglo-espagnol Mike Golding et Javier Sanso (Mike Golding Yacht racing), a complété mercredi à Puerto Limon (Costa Rica), le podium des monocoqu...

Transat Jacques Vabre, départ de la course... ()

Dimanche 4 novembre, les 13 multicoques de 50 et 60 pieds de la Transat Jacques Vabre ont quitté Le Havre pour rejoindre Salvador de Bahia au Brésil. Le bâtiment de sauvegarde et d'entraînement D'Entrecasteaux, bâtiment officiel a accueilli le comité de course, et les officiels. - Expositions, festivals et sport / D'Entrecasteaux A757

Transat Jacques Vabre 2009 au Havre... ()

Du 31/10/09 Au 08/11/09 Le Havre La ville du Havre accueille la 9ème édition du Transat Jacques Vabre qui se déroulera du 31 Octobre au 8 Novembre. Cette course transatlantique mets le cap sur le Costa Rica pour les multicoques et les monocoques. Véritable route du café, les éditions précédentes s’étaient portées sur la Colombie et le Brésil, cette année [...]

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

Les monocoques entrent en scène... ()

Ils sont partis. Ce samedi 5 novembre à 15h, les dix-neuf monocoques engagés dans cette septième Transat Jacques Vabre – douze 60 pieds Imoca et sept ...

Transat J. Vabre: Cinq navigateurs suisses fileront vers le Brésil... ()

Début novembre seront donnés les départs de la 8e édition de la Transat Jacques Vabre. Courue entre Le Havre et le port caféier de Slavador de Bahia ...

Eliès et Audigane, un duo pour la Jacques Vabre... ()

Yann Eliès et Sébastien Audigane participeront ensemble à la transat Jacques Vabre à bord du monocoque 60’ Generali. Cette traversée de l’atlantique, premier objectif sportif du nouveau Generali, partira du Havre le 3 novembre pour rallier Salvador de Bahia, au Brésil.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google