Actualités Sports et loisirs > Caroline Maes éliminée en quarts de finale à Glasgow















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Caroline Maes éliminée en quarts de finale à Glasgow

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis, WTA : Maes surprend Morigami...

La Belge Caroline Maes a éliminé Akiko Morigami en deux sets (7/5 6/4) au premier tour du tournoi de Strasbourg.

Roland-Garros (F): Kuznetsova tombe en quarts contre Ana Ivanovic... ()

MOSCOU, 5 juin - RIA Novosti. La Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série N°3, a été éliminée mardi par la Serbe Ana Ivanovic, tête de série N°7, en quarts de finale des Internationaux de France, à Paris.

Barack Obama en bonne voie vers l'investiture... ()

Le sénateur de l'Illinois a remporté la primaire démocrate en Caroline du Nord, ce qui lui permet de rester en tête en terme de délégués avec 1840,5 délégués contre 1.684 pour sa rivale Hillary Clinton, qui a elle obtenu l'Indiana.

Roland-Garros (F): Sharapova se défait de Chakvetadze en quarts... ()

MOSCOU, 5 juin - RIA Novosti. La numéro un russe Maria Sharapova, tête de série N°2, a battu mardi sa compatriote Anna Chakvetadze, tête de série N°9, sur le score de 6-3, 6-4 en quarts de finale des Internationaux de France de tennis, à Paris.

200m : Muriel Hurtis echoue en quarts de finale... ()

Muriel Hurtis est tombée de haut. La Française a en effet cédé, mercredi, dès les quarts de finale du 200 mètres en prenant une bien modeste 5e place en 22''86 d'une course remportée par Aleen Bailey en 22''60. C'est un nouveau gros coup dur porté aux espoirs de médailles pour le clan tricolore dans des championnats du monde d'Osaka bien décevants jusque-là. Plus tard, Leslie Djhone, deuxième de sa demi-finale, a redonné le sourire aux Bleus, en se qualifiant pour la finale du 400, record de France à la clé (44"46).

Roddick et Federer s'affrontent en quarts... ()

Décidément Andy Roddick ne passe pas beaucoup de temps sur les courts depuis le début de l'US Open. Après avoir bénéficié de l'abandon de l'Argentin Acasuso au 2e tour, le protégé de Jimmy Connors a vu cette fois le Tchèque Tomas Berdych jeter l'éponge, lundi, en huitièmes de finale. Vainqueur 7-6, 2-0, l'Américain rêve maintenant de prendre sa revanche en quarts sur Roger Federer, qui l'avait dominé l'an passé en finale, à condition toutefois que le n°1 mondial domine Feliciano Lopez. Tommy Haas, lui, est revenu de l'enfer face à James Blake.

Luxembourg (WTA): Petrova éliminée au deuxième tour... ()

MOSCOU, 27 septembre - RIA Novosti. La Russe Nadia Petrova, tête de série N°3, a été éliminée mercredi au deuxième tour du tournoi WTA de Luxembourg, doté de 600.000 dollars.

Pourquoi tant de haies !... ()

Ladji Doucouré a été éliminé en demi-finale du 110 m haies. A la perche, Romain Mesnil s'est qualifié pour la finale.

Le ton monte entre Hillary Clinton et Barack Obama... ()

Les deux candidats se sont affrontés avec une violence inédite, lors du dernier débat télévisé entre démocrates avant les primaires de samedi en Caroline du Sud.

Château Chantegrive "Caroline" 2007... ()

La cuvée Caroline du Château Chantegrive est devenu très tendance auprès des amateurs de vins blancs. Son élégance, sa gourmandise et son prix très sage ont fait la différence. Sur ce millésime exceptionnel pour les vins blancs de Bordeaux, c'est un achat primeurs indispensable!

Tennis à Paris-Bercy: Tsonga affronte Nadal en quarts de finale... ()

Jo-Wilfried Tsonga défie Rafael Nadal vendredi en quarts de finale du tournoi de Paris-Bercy, où il est accompagné par un autre Français, Gaël Monfils. ...

La Caroline du Nord offre 300 millions de dollars à Apple... ()

Confirmant l'intention d'Apple de monter une ferme de serveurs sur ses terres, l'état de Caroline du Nord s'est engagé à offrir à Apple un gros cadeau fiscal en leur offrant une réduction d'impôts et de taxes de 300 millions de dollars. En échange, Apple va s'engager à investir 1 milliard dans les prochaines années à cet énorme projet dont un ignore encore la destination finale.Ce projet devra s'inscrire sur la durée puisque cette réduction se fera sur un total de 30 ans, 3 millions par an de 2011 à 2018 et 12,5 millions par an pour les années suivantes. On sait au moins que ce projet d'Apple verra le jour d'ici 2011, ce qui nous laisse encore pas mal de temps pour avoir d'autres rumeurs à son sujet. 

Mauresmo, le nez dans l'herbe... ()

La tenante du titre a été éliminée en huitièmes de finale du tournoi de Wimbledon. Cinq autres Français jouent ce mardi. Les matchs sont interrompus par la pluie.

[3] La Fed souhaite encadrer l'octroi de prêts hypothécaires... ()

La Réserve fédérale américaine a décidé de lutter contre les pratiques « injustes ou trompeuses » de certains établissements de crédit immobilier.   Dans un discours prononcé hier lors de la Convention nationale des banquiers américains à Durham, en Caroline du Nord, Randall Kroszner, membre...Date de publication : Vendredi 12 octobre 2007 à 15:59

L'idiot du jour est américain... ()

Un jeune adolescent de 14 ans de Caroline du Nord a été assommé et s'est brûlé à la main droite...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement