Actualités Sports et loisirs > Felipe Massa partira en pole position à Sao Paulo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Felipe Massa partira en pole position à Sao Paulo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Felipe Massa en pole (Formule 1)... ()

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Brésil de Formule 1, 18e et...

GP de Monaco de F1: Felipe Massa en pole position pour la 3e fois en 6 courses... ()

Felipe Massa a réussi sa troisième pole position en six courses cette saison aux qualifications du Grand Prix de Monaco de Formule 1 samedi, où les Ferrari sont finalement parvenues à prendre le dessus sur des McLaren-Mercedes pourtant très à l'aise en général dans les rues de la Principauté.

Massa en éclaireur (Formule 1)... ()

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), deuxième au championnat du monde, occupera la pole position du Grand Prix de...

Formule 1 : Massa partira en pole...

Felipe Massa a signé la pole position du Grand Prix d´Espagne devant Fernando Alonso et Kimi Raikkonen.

Hamilton va occuper la pole position du GP d'Australie... ()

Formule 1 Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a obtenu le meilleur temps des qualifications sur le circuit de l'Albert Park à Melbourne. Il occupera dimanche la pole position du Grand Prix d'Australie de Formule 1, première épreuve de la saison.

Lewis Hamilton partira en pole position au GP du Canada... ()

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) occupera dimanche la pole position du Grand Prix du Canada de Formule 1, 6e des 17 épreuves de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. Pour signer la première pole de sa jeune carrière, Hamilton, 22 ans, a devancé son coéquipier et double champion du monde Fernando Alonso qui s\'élancera à ses côtés en première ligne dimanche. L\'Allemand Nick Heidfeld a hissé sa BMW Sauber en troisième position, devant les deux Ferrari de Kimi Räikkönen, 4e temps, et Felipe Massa, 5e temps. (EDR)

Massa, pole torride... ()

Felipe Massa (Ferrari) partira en pole position dimanche à Sepang devant Fernando Alonso (McLaren) et Kimi Räikkönen (Ferrari).

Massa en pole devant Hamilton (Formule 1)... ()

Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari), vainqueur du Grand Prix de Turquie en 2006, décroche la pole position pour...

F1 : Felipe Massa victime d'un grave accident... ()

Le pilote brésilien Felipe Massa a été victime d'un grave accident samedi 25 juillet au cours des qualifications pour le Grand Prix de Hongrie en F1. En effet, Felipe Massa a été heurté à la tête d'un ressort tombé du véhicule de Rubens Barrichello à la vitesse de 250 km/h. Après avoir tapé de face dans un mur de pneus, le pilote n'a fait aucun geste rassurant et les secours sont donc immédiatement intervenus. Par la suite, Felipe Massa a été évacué par hélicoptère vers l'hôpital AEK de Budapest où il s'est fait opérer avec succès en fin de journée. Les dirigeants de Ferrari ont indiqué que Felipe Massa souffrait d'une coupure au front, d'une lésion sur la partie gauche de son crâne et d'une commotion cérébrale. Le pilote brésilien est dans un état grave mais stable et a été placé sous respirateur artificiel. Felipe Massa est toujours en observation dans une unité de soins intensifs de l'hôpital AEK de Budapest. Il a passé un scanner qui n'aurait révélé aucune lésion cérébrale. Selon le site Internet de la Gazetta dello Sport, un médecin hongrois aurait signalé que la vie de Felipe Massa était en danger tant qu'il ne serait pas définitive...

Ferrari : Massa dans le coup, Räikkönen décroché... ()

Alors que la Scuderia Ferrari pensait tenir la pole position, Felipe Massa s'est fait subtiliser le meilleur temps par Lewis Hamilton dans les dernières secondes des qualifications. Le brésilien conserve malgré tout de bonnes chances de s'imposer, ce qui n'est pas vraiment le cas de Kimi Räikkönen, qui s'élancera seulement de la sixième place. Felipe Massa (2e) : Je suis satisfait de ce résultat. Evidemment, on aimerait toujours être en pole position, mais pendant tout le week-end nous (...) - Allemagne

Le rouge de retour (Formule 1)... ()

Felipe Massa (Ferrari) partira en pole position du Grand Prix de Malaisie, 2e manche du Championnat du monde de Formule...

Formule 1 - Pole pour Massa, option pour Hamilton... ()

Comme en 2006, Felipe Massa (Ferrari) partira en pole à Sao Paulo. Qualifié 2e, Hamilton (McLaren) a l'avantage dans la course au titre.

GP de F1 du Brésil: Massa en pole, Hamilton en quête du titre mondial dimanche... ()

Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) a signé samedi le deuxième temps des qualifications du Grand Prix du Brésil derrière Felipe Massa (Ferrari) qui s'élancera en pole, et le Britannique occupera donc une position de choix en ayant l'avantage sur ses deux rivaux pour le titre.

F1 - GP Canada : Hamilton en pole... ()

Lewis Hamilton a réussi le meilleur temps des essais qualificatifs. Il partira en pole position devant le Polonais Robert Kubica. La Ferrari de Raikkonen s'élancera de la deuxième ligne juste devant la Renault de Fernando Alonso. Felipe Massa est sixième de ces qualifications. Bourdais, 16eme.

Les Ferrari en force à Monaco... ()

Felipe Massa a pris la pole-position samedi lors des qualifications du Grand Prix de Formule 1. Les Ferrari s'accaparent la première ligne devant les McLaren.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google