Actualités Sports et loisirs > Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite... ()

Les Remparts de Québec ont poursuivi sur leur lancée et mérité un troisième gain de suite, hier soir au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

Deuxième gain de suite des Remparts · Petit tranche en fusillade... ()

Malgré un retour de trois buts en troisième période, les Remparts de Québec ont inscrit un deuxième gain en autant de soirs. (Journal de Québec)

Hockey · Petit relance les Remparts... ()

Félix Petit a guidé les Remparts de Québec à un gain de 6 à 2 aux dépens des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts invaincus sur la route... ()

Au lendemain d'une victoire de 4-3 aux tirs de barrage à Drummondville, les Remparts de Québec l'ont emporté 4-3 en prolongation à Gatineau. (Journal de Montréal)

LHJMQ · Un vrai festival offensif... ()

Lors d'un match où les deux équipes ont dirigé un total de 86 lancers, les Remparts de Québec ont enregistré un troisième gain de suite à domicile. (Journal de Québec)

DRUMMONDVILLE 2, SHAWINIGAN 1 · Riendeau sonne le réveil... ()

Les Voltigeurs de Drummondville ont survécu à un déluge de tirs à la première période et ils ont ensuite vogué vers une victoire, au compte de 2-1, devant les Cataractes de Shawinigan, vendredi soir, au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)

REMPARTS · Soirée de première... ()

Même si ce sera le cinquième match des Remparts de Québec et leur troisième au Colisée Pepsi, ce soir contre les Voltigeurs de Drummondville, il s'agira d'une soirée de première. (Journal de Québec)

Remparts 4, Voltigeurs 3 · Digne des séries !... ()

Après la victoire de 4-3 des Remparts de Québec sur les Voltigeurs de Drummondville devant 14 035 personnes, hier au Colisée Pepsi, on ne peut que souhaiter que ces deux formations se retrouvent quelque part lors des séries éliminatoires. (Journal de Québec)

Les Remparts trébuchent ()

Les Remparts de Québec ont amorcé 2010 d'une bien mauvaise façon, hier soir, au Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

LHJMQ · Vingt minutes ont suffi aux Remparts... ()

Les joueurs des Remparts ont travaillé pendant vingt minutes, ce qui devait s'avérer suffisant pour arracher un gain de 3 à 1, hier soir. (Journal de Québec)

L'indiscipline coule les Tigres · Balayage des Remparts... ()

Les Remparts de Québec ont profité de l'indiscipline de leurs rivaux pour balayer leur série aller-retour contre les Tigres de Victoriaville en remportant un deuxème gain en l'espace de 24 heures. (Journal de Québec)

Hockey · Les Sags espèrent un réveil... ()

Les Saguenéens tenteront de profiter de la dernière visite des Remparts de Québec au centre Georges-Vézina en saison régulière, mercredi soir, pour dérocher un premier gain face à leurs éternels rivaux. (Journal de Québec)

Gain de 3 à 2 contre Rouyn-Noranda · Des Remparts coriaces ()

Des Remparts coriaces (Journal de Québec)

Suite aux propos de Patrick Roy · Les Remparts à l'amende... ()

La direction de la Ligue junior majeur du Québec a décidé de sévir contre l'entraîneur des Remparts. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement