Actualités Sports et loisirs > Bordeaux-Galatasaray: Cavenaghi égalise !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bordeaux-Galatasaray: Cavenaghi égalise !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bordeaux-Galatasaray: Cavenaghi égalise !... ()

Et voilà les Girondins revenus dans le match (1-1) ! Huit minutes après le retour des vestiaires, Bordeaux est parvenu à égaliser face à Galatasaray grâce à Fernando Cavenaghi, arrivé au bon moment pour conclure de belle manière un mouvement amorcé côté gauche par Marouane Chamakh.

Bordeaux-Galatasaray: Chamakh marque !... ()

Cela va nettement mieux pour Bordeaux ! Menés au score à la pause (1-0), les Girondins sont d'abord parvenus à égaliser avant que Marouane Chamakh ne trompe de nouveau la vigilance du gardien de but de Galatasaray (63e) pour permettre aux siens de prendre l'avantage au tableau d'affichage (2-1).

ASSE-Bordeaux: Cavenaghi égalise !... ()

Dans la dernière minute du temps réglementaire, Fernando Cavenaghi trompe Jérémie Janot de la tête et permet à Bordeaux de revenir au score sur le terrain de Saint-Etienne (1-1).

Bordeaux-Le Havre: Cavenaghi pour le 3-0... ()

But de Cavenaghi pour Bordeaux! La défense havraise est aux abonnés absents sur cette action, qui voit Chamakh percuter sur la droite et servir Cavenaghi plein axe, absolument seul, qui trompe Revault d'une petite balle piquée.

Foot - Bordeaux : Cavenaghi va rester... ()

L’attaquant argentin Fernando Cavenaghi a indiqué sur RMC, lundi, qu’il resterait à Bordeaux malgré l’intérêt de clubs anglais.

Football - Transferts - Cavenaghi bien à Bordeaux...

Fernando Cavenaghi a annoncé lundi qu'il resterait aux Girondins jusqu'à la fin de la saison.

Monaco-Bordeaux: Chamakh parachève le succès... ()

Marouane Chamakh, entré en jeu à la place de Fernando Cavenaghi, se jette au premier poteau sur un coup franc de Johan Micoud et trompe Flavio Roma pour le 4-0 (81e).

Bordeaux: Cavenaghi remercie Blanc... ()

En difficulté sous les ordres de Ricardo, Fernando Cavenaghi a expliqué sa métamorphose avec les Girondins de Bordeaux, avec l'arrivée de Laurent Blanc qui a été pour lui déterminante.

L1: Bordeaux écrase le PSG... ()

A la faveur d'un but de Diawara (10e), d'une réalisation de Cavenaghi (35e), d'une merveille de Gourcuff (70e) et d'un coup de grâce porté par Fernando (87e), les Girondins de Bordeaux ont donné la leçon à des Parsiens maladroits, dimanche, en match de clôture de la 20e journée de L1 (4-0).

Bordeaux: Cavenaghi fan de Chamakh... ()

Marouane Chamakh l'a officialisé vendredi: l'attaquant marocain va rester en Gironde.

Bordeaux-Metz: Cavenaghi sur penalty... ()

Fernando Cavenaghi ouvre la marque à Chaban-Delmas en faveur des Girondins sur penalty (1-0, 25e).

Bordeaux: Cavenaghi sur le banc contre l'ASSE... ()

Les Girondins en déplacement à Saint-Etienne, Laurent Blanc a décidé de titulariser Marouane Chamakh et David Bellion à la pointe de l'attaque bordelaise.

Foot - Stuttgart : Intérêt pour Cavenaghi... ()

Fernando Cavenaghi, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, figurerait sur les tablettes du VfB Stuttgart.

Football - Bordeaux en panne... ()

Sur les trois clubs français engagés mercredi en Coupe de l'UEFA, seul Bordeaux n'est pas parvenu à simposer. A Chaban-Delmas, les Girondins ont signé un 3e match sans victoire face à Galatasaray (0-0) en 16e de finale aller. Le match retour en Turquie sera délicat à négocier...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google