Actualités Sports et loisirs > Un pas de plus vers le départ















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Un pas de plus vers le départ

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un pas de plus vers le départ... ()

En convoyant ECOVER 3 vers Le Havre, Mike Golding et Bruno Dubois ont par la même occasion effectué leurs 1000 miles de qualification qui les autorisent à prendre le départ de la Transat Jacques Vabre.

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Mike Golding et Bruno Dubois dans le même bateau... ()

Mike Golding choisit Bruno Dubois de chez North Sails France comme co-skipper pour la Transat Jacques Vabre 2007 qui sera la première course de son to ...

Mike Golding embarque Javier Sanso... ()

Mike Golding participera à la prochaine Transat Jacques Vabre avec l'espagnol Javier Sansó. Le départ de la course de 4730 milles nautiques du Havre au Costa Rica sera donné le dimanche 8 novembre prochain. Mike, qui a participé à toutes les éditions de cette course transatlantique biannuelle depuis 1999, devait avoir pour co-skipper son ami de longue date, voilier du bateau et Directeur de North Sails France, Bruno Dubois, mais Bruno a choisi de laisser la place au skipper es pagnol.

Ecover s'échappe

Le duo Golding-Dubois d'Ecover III a très nettement creusé l'écart à un peu plus de 2000 milles de l'arrivée de la Transat Jacques Vabre.

Compte à rebours final... ()

Alignant la plus importante flotte de monocoques 60 pieds IMOCA jamais rassemblée, la Transat Jacques Vabre et ses 4100 miles entre Le Havre et Salvador de Bahia au Brésil vont constituer un sacré test grandeur nature pour le tout nouveau ECOVER 3 de Mike Golding.

PRB en pleine forme mais deception pour Golding…... ()

Vincent Riou, le skipper de PRB, a validé son parcours de qualification. Déception pour Mike Golding, skipper de l'IMOCA 60 Ecover, qui suite à des problèmes de quille ne prendra pas le départ de The Artemis Transat. Un nouveau site Internet est désormais en ligne, vous y trouverez notamment, å partir du 11 mai, date de départ de la course, une console de suivie de course qui vous permettra de suivre facilement la flotte.

Transat Jacques Vabre: l'équipage Golding-Sanso 3e des monocoques... ()

L'équipage anglo-espagnol Mike Golding et Javier Sanso (Mike Golding Yacht racing), a complété mercredi à Puerto Limon (Costa Rica), le podium des monocoqu...

L'étoile au Havre pour la Transat Jacques Vabre... ()

C'est assez discrètement que la goélette l'Etoile a rejoint le Havre le 3 Novembre dernier pour le départ de la Transat Jacques Vabre. Commentaires et photos de la traversée et de l'arrivée au Village de la transat sur mon blog. - Carnets de voyage / Etoile A649

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Au pointage de 14h00 ce mercredi, Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) est toujours en tête de la Transat Jacques Vabre devant Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) et Mike Golding Yacht Racing (Mike Golding et Javier Sanso).

Voile - J.Vabre/Monos : Ecover garde la tête... ()

Au pointage de mercredi à 20h00, Mike Golding et Bruno Dubois (Ecover III) menaient toujours la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre. Parmi les poursuivants, Kito de Pavant et Sébastien Col (Groupe Bel) se sont emparés de la deuxième place aux dépens de Loïck Peyron et Jean-Baptiste Le Vaillant (Gitana Eigthy). Les deux bateaux pointent à environ 40 milles des leaders.

Voile - J.Vabre / Monos : Ecover III s'entête... ()

Leader de la Transat Jacques Vabre avec 15 milles d'avance sur le deuxième lundi matin dans la catégorie des monocoques, le bateau Ecover III de Mike Golding et Bruno Dubois a encore creusé l'écart en cours de journée. Lundi soir, au pointage de 20h, les deux hommes devancent en effet désormais de 40 milles le Safran de Marc Guillemot et Charles Caudrelier. De Pavant et Col sont un peu plus loin en troisième position.

Voile - J.Vabre/Monos : Ecover prend la tête... ()

Après six jours passés en tête des monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) ont cédé la première place de la Transat Jacques Vabre dans la nuit de samedi à dimanche. Au pointage de 8h00, le duo était relégué à la troisième place derrière la paire anglo-belge formée par Mike Golding et Bruno Dubois (Ecover), elle-même talonnée par Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia).

MIKE GOLDING RENONCE A DEFENDRE SON TITRE DANS LA TRANSAT... ()

Mike Golding, l'un des navigateurs britanniques les plus titrés, ne participera pas à la Transat Artemis qui relie Plymouth à Boston et dont le départ est prévu le 11 mai prochain. C'est le nouveau voile de quille de ECOVER 3 encore actuellement en cours de remplacement qui est à l'origine de ce retrait de la compétition. Le bateau dans cette nouvelle configuration ne sera pas prêt à temps pour assurer à l'équipe de courir dans les meilleures conditions cette difficile transat, ni sans compromettre les objectifs ultérieurs de la saison. Cette décision est prise malgré les énormes efforts du chantier JMV, le constructeur de la quille, et HDS son designer.

Artemis Ocean Racing qualifié pour la Jacques Vabre... ()

Sam Davies et Sidney Gavignet viennent de compléter le parcours de qualification de la Transat Jacques Vabre à bord d’Artemis Ocean Racing. Cette course transatlantique de 4730 milles, en double - départ du Havre (France) et arrivée Puerto Limon (Costa Rica) - est l’événement phare de la saison du calendrier IMOCA.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement