Ce soir-là, le boxeur lavallois Joachim Alcine (29-0-0) procédera à la première défense de son titre mondial des poids super-mi-moyens. (Journal de Montréal)
MONTREAL - Aux yeux de Joachim Alcine, son combat face au Panaméen Alfonso Mosquera sera comme la première fois... encore une fois. Alcine (29-0-0, 18 K.-O.) mettra à l'enjeu, vendredi soir au Centre Bell, la ceinture de champion du monde de la WBA des super mi-moyens qu'il a arrachée à l'Américain Travis Simms, le 7 juillet dernier à Bridgeport, au Connecticut. Mais au yeux du boxeur lavallois de 31 ans, cette première défense du titre contre Mosquera (19-5-0, 7 K.-O.) sera comme un tout premier combat de championnat.
MONTREAL - La lumière a continué de briller pour Joachim Alcine, vendredi au Centre Bell, alors que le boxeur lavallois a vaincu le Panaméen Alfonso Mosquera par mise hors de combat technique à 2:17 du 12e et dernier round pour ainsi demeurer champion WBA des super mi-moyens. Pas moins de 14 902 spectateurs ont assisté à la première défense du titre d'Alcine, cinq mois après qu'il eut ravi la ceinture à l'Américain Travis Simms le 7 juillet dernier à Bridgeport, au Connecticut.
Le Lavallois Joachim Alcine (29-0-0), champion mondial des poids super-mi-moyens (154 livres) de la WBA, a téléphoné à Lucian Bute hier pour lui souhaiter bonne chance. (Journal de Montréal)
La date finale retenue pour cette première défense du titre mondial des poids super mi-moyens de la WBA. (Journal de Montréal)
La lumière a continué de briller pour Joachim Alcine, vendredi au Centre Bell, alors que le boxeur lavallois a vaincu le Panaméen Alfonso Mosquera par mise hors de combat technique à 2:17 du 12e et dernier round pour ainsi demeurer champion WBA des super mi-moyens.
Joachim Alcine bat Alfonso Mosquera lors de la première défense de son titre. (LCN)
Alcine effectuera la première défense de son titre des super mi-moyens de la WBA le 7 décembre prochain, au Centre Bell, face au Panaméen Alfonso Mosquera. (PC)
Joachim Alcine n'a pas fêté longtemps la première défense victorieuse de son titre mondial des 154 livres de la WBA, vendredi. (Journal de Montréal)
Joachim Alcine et son adversaire Alfonso Mosquera ont respecté la limite de poids, jeudi, lors de la pesée effectuée au Casino de Montréal, mais pas l'adversaire de Jean Pascal.
Joachim Alcine pourrait mettre son titre de champion mondial de la WBA en jeu dans l'espoir de devenir double champion du monde. (Journal de Montréal)
Trois cicatrices hideuses «décorent» le visage du boxeur Alfonso Mosquera, résultat de bagarres de rue dans lesquelles il s'impliquait jour après jour. (Journal de Montréal)
Joachim Alcine promet de remonter au sommet. (Journal de Montréal)
Le champion Joachim Alcine a confirmé aujourd'hui, en conférence de presse, la première défense de son titre, le 7 décembre, au Centre Bell. (Canoë)
Le boxeur lavallois disputera le principal combat de soutien à l'affrontement Alcine-Mosquera, le 7 décembre au Centre Bell. (Journal de Montréal)