Actualités Sports et loisirs > Rallye du Japon: victoire du Finlandais Hirvonen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye du Japon: victoire du Finlandais Hirvonen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye: le Finlandais Mikko Hirvonen victorieux au Japon... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen, au volant d'une Ford, remporte le rallye automobile du Japon, marqué par de nombreux accidents et qui n'a pas permis...

Rallye du Japon: victoire du Finlandais Hirvonen sur Ford... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le Rallye du Japon, 14e manche (sur 16) du championnat du monde WRC, dimanche à Obihiro, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 2e à 37 secondes 4/10, et le Norvégien Henning Solberg (Ford Focus), 3e.

WRC Rallye du Japon, Hirvonen s'impose... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye du Japon ce week-end. Le Finlandais devance Dani Sordo (Citroën C4) et Henning Solberg (Ford Focus). ...

Rallye de Grèce: Hirvonen et Grönholm aux commandes, pour trois dixièmes... ()

Les Finlandais Mikko Hirvonen et Marcus Grönholm (Ford Focus) ont entamé en beauté le rallye de Grèce, 8e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), lors de la super-spéciale disputée jeudi soir à l'hippodrome de Markopoulo, près d'Athènes.

Rallye de Monte-Carlo: victoire d'Hirvonen sur Ford, devant deux Skoda... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Fiesta), vice-champion du monde WRC, a remporté vendredi soir le 78e Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), devant les Skoda Fabia de son compatriote Juho Hanninen et du Français Nicolas Vouilloz.

Rallye - Jordanie : Hirvonen en profite... ()

Mikko Hirvonen s'impose dans le rallye de Jordanie devant Dani Sordo et Chris Atkinson. Le Finlandais profite de sa victoire et de la dixième place de Sébastien Loeb pour prendre la tête du championnat du monde.

Hirvonen s'impose au Japon... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le Rallye du Japon, 14e manche (sur 16) du championnat du monde WRC, dimanche à Obihiro, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 2e à 37 secondes 4/10, et le Norvégien Henning Solberg (Ford Focus), 3e. En tête depuis vendredi, après l'abandon de son compatriote Marcus Grönholm (Ford Focus), toujours leader du championnat du monde, Hirvonen... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye de Turquie: Hirvonen gagne et reprend la tête du classement des pilotes... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le rallye de Turquie, 8e manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, dimanche à Kemer, devant son compatriote Jari-Matti Latvala, sur l'autre Focus officielle, et le Français Sébastien Loeb (Citroën C4).

Rallye du Japon: Loeb champion du monde pour la cinquième fois... ()

En s'assurant une 5e couronne de champion du monde des rallyes, record absolu, l'intouchable Sébastien Loeb a encore tenu à distance le Finlandais Mikko Hirvonen, de six ans son cadet, dont le talent a été récompensé dimanche par une nouvelle victoire au Japon, en attendant mieux.

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Rallye de Sardaigne: la 40e victoire de Loeb et Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Sardaigne, leur 40e victoire en Championnat du monde WRC, dimanche à Porto Cervo, devant les Finlandais Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala (Ford Focus).

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallyes: Suède: Les Finlandais à l'honneur... ()

Le Finlandais Jari-Matti Latvala, sur Ford, occupe la tête du rallye de Suède devant son compatriote et équipier Mikko Hirvonen, à l'issue de la journée de samedi.

Rallye d'Argentine: Hirvonen en tête, sept spéciales annulées... ()

Le leader provisoire du rallye d'Argentine, 6e manche du championnat du monde (WRC), était toujours le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), vendredi soir, au terme d'une journée tronquée par l'annulation de sept épreuves spéciales, faute de concurrents.

Rallye - IRC/Monte-Carlo : Hirvonen en patron... ()

Mikko Hirvonen a terminé en tête la première étape du Challenge intercontinenetal des rallyes (IRC) de Monte-Carlo, mercredi. Le Finlandais devance l'Irlandais Kris Meeke de 41''9.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement