Actualités Sports et loisirs > Rallye du Japon: Sébastien Loeb abandonne après une sortie de route















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye du Japon: Sébastien Loeb abandonne après une sortie de route

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Sébastien Loeb abandonne (Auto)... ()

Sébastien Loeb est sorti de la route dans la première épreuve spéciale de la 2e journée du rallye de l'Acropole (ES7), samedi matin en Grèce.

Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën... ()

Sébastien Loeb est champion du Monde de rallye, pour la quatrième année consécutive à l'issue de la dernière spéciale du Rallye de Grande-Bretagne. Sébastien Loeb, le pilote Citroën, associé à Daniel Elena, a réalisé une saison remarquable avec huit victoires en seize courses. Avec sa Citroën C4, Loeb a pris la 3ème place du... Lire Sébastien Loeb, champion du monde de rallye, avec Citroën

Rallye : Loeb abandonne !...

Sébastien Loeb a été contraint à l´abandon au Rallye de Sardaigne en raison d´une sortie de route lors de la 13e spéciale.

WRC: Loeb: « Le meilleur ou le pire rallye »... ()

Sébastien Loeb était bien entendu présent à la présentation de la saison 2010 de WRC, de même que Motors TV, qui a interviewé le sextuple champion du monde des rallyes. Pas de regret Sébastien Loeb a déclaré qu'il ne regrettait pas de ne pas avoir participé au rallye Monte-Carlo, contrairement à Sébastien Ogier ou Mikko Hirvonen. « Il [...]

Rallyes: Suède: Loeb abandonne... ()

Victime d'une sortie de route vendredi lors de la quatrième spéciale du rallye de Suède, Sébastien Loeb a abandonné samedi à l'issue de l'ES 11 qu'il avait remportée.

Rallye : La poisse pour Loeb...

Auteur d´une sortie de route lors de l´ES 13 du Rallye de Sardaigne, Sébastien Loeb a abandonné alors qu´il menait largement les débats.

Auto. Loeb : « Pas là pour se promener »... ()

Triple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb a abandonné à la suite d'une sortie de route, hier matin, alors qu'il était en tête du rallye de Sardaigne...

WRC : Sébastien Loeb remporte le rallye de France... ()

Le pilote français Sébastien Loeb a littéralement survolé le Tour de Corse (rallye de France), 13ème manche du championnat du monde des rallyes, qui se déroulait sur asphalte.  En remportant 14 des 16 spéciales au programme, il a creusé de gros écarts et personne ne l'a inquiété pour la victoire. Son équipier Dani Sordo est [...]

Rallye - Japon : Loeb se place... ()

Sébastien Loeb a  terminé la première journée du Rallye du Japon en deuxième position, derrière le Finlandais Hirvonen. L’Alsacien a remporté la troisième spéciale et a pris provisoirement la tête du championnat du monde pilote puisque le Finlandais Marcus Grönholm a abandonné après une violente sortie de route lors de la quatrième spéciale, vendredi.

Sébastien Loeb était en tête, il doit abandonner... ()

Le Français Sébastien Loeb, qui roule en Citroën C4, a abandonné dans la première épreuve spéciale de la troisième et dernière étape du rallye de Sardaigne à la suite d'une sortie de route alors qu'il était en tête de la course. Après l'abandon de[...]

Rallye du Japon: abandon de Grönholm, Hirvonen en tête... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route. Hirvonen, 27 ans, vainqueur cette année en Norvège, menait vendredi soir avec 10 secondes 9/10 d'avance sur Loeb. Le triple champion... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallyes: Suède-ES4: Loeb perd le rallye... ()

Victime d'une sortie de route dans la quatrième spéciale, erreur qui a semble-t-il endommagé l'embrayage de sa C4, Sébastien Loeb a certainement perdu toute chance de remporter le Rallye de Suède.

Sébastien Loeb au panthéon du rallye... ()

Sébastien Loeb est un peu plus rentré dans l'histoire du rallye en décrochant au Pays de Galles un quatrième titre mondial. Au point d'être maintenant considéré comme le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Sébastien Loeb au panthéon du rallye... ()

Sébastien Loeb est un peu plus rentré dans l'histoire du rallye en décrochant au Pays de Galles un quatrième titre mondial. Au point d'être maintenant considéré comme le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement