Actualités Sports et loisirs > Victoire de Nicolas Touzaint (Equitation)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Victoire de Nicolas Touzaint (Equitation)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Victoire de Nicolas Touzaint (Equitation)... ()

Le Français Nicolas Touzaint remporte le CCI de Pau, 5e épreuve de la Coupe du monde de concours complet, en conservant...

Les envies de Nicolas Touzaint... ()

EQUITATION, CONCOURS COMPLET/COUPE DU MONDE. A SEULEMENT 27 ANS, Nicolas Touzaint est sans doute, aujourd'hui, le meilleur cavalier de concours complet du monde. Vainqueur à Fontainebleau l'an dernier, l'Angevin a remporté les Jeux olympiques par équipes en 2004 et le titre européen individuel l'an... Publié le 22.03.08

Concours complet: Touzaint facile... ()

Nicolas Touzaint a remporté la troisième étape de la Coupe du monde de concours complet disputée à Fontainebleau.

Équitation: Nicolas Touzaint, l'athlète oublié de l'année... ()

Le cavalier Nicolas Touzaint, 27 ans, a dominé le concours complet tout au long d'une saison exceptionnelle récompensée finalement par une petite...

JO2008 - Equitation (H) : Touzaint s'explique... ()

Nicolas Touzaint est revenu sur les circonstances qui ont engendré la blessure de son cheval, Galan de Sauvagère, samedi. Le Français a dû déclarer forfait pour le concours complet.

Mondiaux: Touzaint cinquième provisoire... ()

Après l'épreuve de dressage du concours complet, jeudi, le Français Nicolas Touzaint occupe une encourageante cinquième place provisoire.

Euro d'équitation: Touzaint triomphe, la France 2e... ()

Les cavaliers français de concours complet ont effacé la page noire des Mondiaux 2006 (7e par équipes), en remportant l'or individuel avec Nicolas Touzaint et l'argent par équipes aux Championnats d'Europe, dimanche à Pratoni del Vivaro, près de Rome (centre).

Touzaint renonce aussi... ()

Coup de tonnerre ! Après Jean Teulère cette semaine, Nicolas Touzaint a déclaré forfait pour le concours complet d'équitation. Son cheval s'est blessé avant le dressage. Le Français visait également l'or en individuel. C'est un coup dur pour les Bleus qui perdent leur deuxième chance de médaille.

CM-Finale: Touzaint, la réaction d'orgueil... ()

Quelques semaines après le fiasco des Jeux équestres mondiaux, le Français Nicolas Touzaint a offert une belle réaction d'orgueil en s'imposant, dimanche à Malmö, lors de la finale de la Coupe du monde de concours complet.

Concours complet d'équitation: le drame complet pour les Français... ()

Le concours complet d'équitation, qui devait porter haut les couleurs françaises aux JO de Pékin, a vécu samedi un scénario catastrophe avec le forfait en dressage du champion d'Europe Nicolas Touzaint, deux jours après avoir perdu avant de commencer son autre pilier, Jean Teulère.

Laghouag attend son heure ()

EQUITATION, CONCOURS COMPLET/A FONTAINEBLEAU. NICOLAS TOUZAINT (vainqueur l'an passé), Clayton Fredericks, Andrew Hoy, Bettina Hoy, Karin Donckers : tous ces spécialistes mondiaux du concours complet seront à Fontainebleau à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à lundi. Parmi le gratin de la... Publié le 21.03.08

Galan de Sauvagère, un crack en pleine forme...

Dimanche 25 mars 2007, Galan de Sauvagère, sous la selle de Nicolas Touzaint, a remporté la 3ème étape de Coupe du Monde de Concours Complet d'Equitation à Fontainebleau.

JO2008 - Equitation : Dhennin 10eme... ()

Le forfait de Nicolas Touzaint n’est pas sans répercussion sur l’équipe de France. Sommé de sauver les meubles, Didier Dhennin, seul Bleu au programme samedi dans l'épreuve de dressage comptant pour le concours complet individuel est parvenu à se hisser à la 10eme place sur Ismène du Temple.

Galan de Sauvagère, un crack en pleine forme...

Dimanche 25 mars 2007, Galan de Sauvagère, sous la selle de Nicolas Touzaint, a remporté la 3ème étape de Coupe du Monde de Concours Complet d'Equitation à Fontainebleau.

La France au petit trot ()

Sans sélectionnés pour le saut d'obstacles, historiquement son principal pourvoyeur de médailles, l'équipe de France d'équitation mise tout sur le concours complet à Pékin. Emmenée par Nicolas Touzaint et Jean Teulere, elle tentera d'y conserver son titre par équipes conquis à Athènes.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google