Actualités Sports et loisirs > Federer conserve son titre (Tennis)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Federer conserve son titre (Tennis)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Federer conserve son titre (Tennis)... ()

Le Suisse Roger Federer, vainqueur du Finlandais Jarkko Nieminen 6-3, 6-4, conserve son titre au tournoi de Bâle.

Tennis: Roger Federer balaye Nieminen sur ses terres à Bâle... ()

Le Suisse Roger Federer s'est imposé dimanche en finale du tournoi ATP de sa ville natale, à Bâle, en corrigeant le Finlandais Jarkko Nieminen 6-3...

Tennis: Federer en finale à Bâle, en route vers de nouveaux records... ()

Roger Federer, vainqueur du grand serveur serbe Ivo Karlovic après deux jeux décisifs, affronte dimanche en finale de son tournoi de Bâle le Finlandais Jarkko Nieminen où un succès lui permettra de conserver son titre et de rester N.1 mondial pour la 4e année de suite.

Tennis - Bâle : Federer en quarts... ()

Accroché la veille par l'Américain Bobby Reynolds, Roger Federer n'a pas eu non plus la tâche facile contre le Finlandais Jarkko Nieminen, jeudi au deuxième tour du tournoi de Bâle. Vainqueur en deux tie-breaks, le Suisse affrontera l'Italien Simone Bolelli en quarts de finale.

Tennis - ATP - Federer a lutté...

Le Suisse Roger Federer a eu toutes les peines du monde à venir à bout du Finlandais Jarkko Nieminen (7/6 7/6).

Djokovic défait Federer en Suisse... ()

Novak Djokovic a remporté dimanche le tournoi de tennis de Bâle aux dépens de Roger Federer, privant le Suisse d'un quatrième titre consécutif à domicile. (24h)

Federer s'impose à Bâle (Tennis)... ()

Le Suisse Roger Federer, tête de série N.1, remporte le tournoi de Bâle (Suisse), en battant en finale l'Argentin David...

Tennis à Bâle: troisième titre d'affilée pour Roger Federer... ()

Le Suisse Roger Federer a remporté dimanche le tournoi de Bâle, pour la troisième fois d'affilée, en battant en finale l'Argentin David Nalbandian 6-3,...

Roger Federer sacré "à domicile"... ()

Devant son public bâlois aux anges, Roger Federer s'est adjugé pour la deuxième fois le tournoi en battant Jarkko Nieminen 6-3 6-4 et a ainsi assuré sa 1ère place à la Race.© TSR, 2007

Federer, comme il se doit... ()

Maître Roger Federer a conservé son titre au Qatar en dominant le Français Gaël Monfils en deux sets, samedi, en finale du tournoi de Doha.

Tennis - Halle : Berdych en finale... ()

Le Tchèque Tomas Berdych s’est qualifié pour la finale du tournoi d’Halle en battant le Finlandais Jarkko Nieminen en deux sets (7-6, 6-4). Il retourne en finale un an après avoir échoué face à Roger Federer. Il affrontera, dimanche, le vainqueur du match Kohlschreiber - Baghdatis.

Tennis - Bâle : Federer présent... ()

Roger Federer, éliminé par l’Ecossais Andy Murray samedi en demi-finale du Masters Series de Madrid, tentera de conserver son titre à Bâle la semaine prochaine. Le Suisse, tête de série numéro 1, affrontera l’Américain Reynolds au premier tour.

[Biographie] Roger federer... ()

Roger Federer: joueur suisse de tennis. prologue: Roger federer commence le tennis à l’âge de trois ans pour parvenir cinq ans plus tard à intégrer le tennis club Old boys à Bâle son lieu de naissance. En effet notre champion est né en suisse d’un père du pays et d’une mère Sud Africaine, le 8 aout 1981. Federer a donc huit ans et donc à partir de 1989 jusqu’en 1994, il sera entrainé par un suisse : Seppli Kacovsky. L’australien Peter Carter lui donner des cours particuliers en parallèle jusqu’en...

Tennis - Bâle : Federer en quarts... ()

En une heure et deux sets (6-3, 6-3), Roger Federer (tête de série n°1) s'est tranquillement qualifié mercredi pour les quarts de finale du tournoi de Bâle (Suisse) aux dépens de l'Italien Andreas Seppi. Le n°1 mondial affrontera Korolev ou Chardy.

Tennis - Bâle : Federer en trois sets... ()

Roger Federer a connu une mise en route plus compliquée que prévu chez lui à Bâle. Opposé mardi au premier tour au modeste Américain Bobby Reynolds, 86eme joueur mondial, le Suisse s'est imposé en trois manches (6-3, 6-7, 6-3) et affrontera au prochain match le gagnant de Schwank-Nieminen.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google