Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Ravussin-Cammas en multicoques et Pavant-Col en monocoques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Ravussin-Cammas en multicoques et Pavant-Col en monocoques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

Nouvelle victoire pour Cammas... ()

Franck Cammas et Steve Ravussin remportent la 8e Transat en double Jacques Vabre.

Bidégorry et Ravussin qualifiés pour la Jacques Vabre... ()

Le Trimaran Banque Populaire, avec à son bord Pascal Bidégorry et son coéquipier Yvan Ravussin, est officiellement qualifié pour la Transat Jacques Vabre. Les deux hommes, partis hier en début d'après-midi parcourir les 300 milles de qualification ont terminé leur parcours ce matin, à 8h00.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Voile - J.Vabre/Multis : Cammas et Ravussin Ok... ()

Franck Cammas et Steve Ravussin sur Groupama ont accentué leur avance au pointage de vendredi matin, et comptent désormais 103,3 milles d’avance sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin.

Sport > Revivez la Transat Jacques Vabre en images... ()

Franck Cammas a signé son 3e succès dans la Transat. Le skipper de Groupama 2 et Steve Ravussin se sont même offerts un record de traversée en 10 j, 38 min et 43 s. L'arrivée des multicoques en images.

Voile - J.Vabre/Multis : Groupama toujours... ()

Au pointage de dimanche à 8h00, les positions n'ont pas évolué chez les multicoques de la Transat Jacques Vabre. Toujours largement en tête, Franck Cammas et Stève Ravussin (Groupama) possèdent 299 milles d'avance sur Lionel Lemonchois et Yann Guichard (Gitana) et 577 sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (Banque Populaire).

La grosse tête et la tête brûlée... ()

Voile . • Cammas et Ravussin devraient remporter la transat Jacques Vabre aujourd’hui.

Groupama 2, ou la victoire du talent et de l'esprit... ()

Conférence de presse très enlevée tout à l'heure au Centre nautique de Salvador. Franck Cammas, clignant de l'œil, à propos de Stève Ravussin : « Il a mûri depuis quatre ans… ». Ravussin, du tac tac : « Mais c'est toi qui t'es habitué ! » Le propos portait sur le caractère parfois un peu casse-cou du Vaudois. Les deux hommes sont revenus sur les temps forts de cette huitième Jacques Vabre remportée par Groupama 2 en Orma. Troisième victoire de Cammas sous les couleurs de l'armement Groupama.

Transat Jacques Vabre: Bidégorry avec Ravussin... ()

Vainqueur de la dernière édition en 2005, Pascal Bidégorry, le skipper du Trimaran Banque Populaire IV, fera équipe avec le Suisse Yvan Ravussin pour défendre son titre.

Voile - J.Vabre / Multis : Groupama s'envole... ()

Désormais à moins de 1000 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil), le duo Cammas-S.Ravussin (Groupama) se dirige vers la victoire dans la Transat Jacques Vabre, catégorie multicoques. Lundi soir, au pointage de 20h, les deux hommes, qui sont sortis du pot-au-noir, cette zone difficile à cerner entre les deux Hémisphères, ont encore accentué leur avance puisqu'ils comptent 341,7 milles d'avance sur le Gitana de Lemonchois et Guichard.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google