Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Bourgnon-Vincent partis en tête des multicoques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Bourgnon-Vincent partis en tête des multicoques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bourgnon et Vincent prennent la quatrième place (Voile)... ()

Le Suisse Yvan Bourgnon et le Français Jacques Vincent (Brossard) ont pris jeudi à Salvador (Brésil) la quatrième place...

Bourgnon : "La carte de la fiabilité"... ()

Skipper de Brossard avec Charles Caudrelier, Yvan Bourgnon est prêt pour la Jacques Vabre et part le couteau entre les dents.

Terminus pour Brossard ()

Lundi matin, Yvan Bourgnon et Charles Caudrelier (Brossard) ont dû abandonner la Transat Jacques Vabre.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Transat Jacques Vabre: Lemonchois-Guichard toujours en tête, malgré une avarie... ()

Lionel Lemonchois, Yann Guichard (FRA/Gitana) et Marc Guillemot, Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses respectivement des multicoques et des monocoques de la Transat Jacques Vabre, au point de mercredi matin (04H00 à Paris).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

Transat Jacques Vabre : prêts ? Partez !... ()

Aujourd'hui, c'est le départ de la 8e édition de la Transat Jacques Vabre. Une aventure maritime où s'affrontent les plus grands navigateurs.

Transat Jacques Vabre : Arrivée de Crêpes Whaou !... ()

le 24 novembre 2009Crêpes Whaou !, le Multi50 skippé par Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux, est le premier bateau à avoir coupé la ligne d'arrivée à Puerto Limon à 22 heures 31 minutes et 50 secondes (heure locale) soit 5 heures 31 minutes et 50 secondes (heure française). Il s'impose dans sa catégorie avec un temps de course de 15 jours 15 heures 31 minutes 50 secondes et une vitesse moyenne de 13,41 noeuds.

Le Brossard d'Yvan Bourgnon remis à l'eau... ()

Premier trimaran à abandonner lors de la dernière Transat Jacques-Vabre suite à une importante avarie au niveau de la coque centrale, Brossard a été remis à l'eau ce lundi à Lorient après un important chantier d'hiver qui a permis une remise à neuf de l'ex-Sergio-Tacchini.

Transat Jacques Vabre, départ de la course... ()

Dimanche 4 novembre, les 13 multicoques de 50 et 60 pieds de la Transat Jacques Vabre ont quitté Le Havre pour rejoindre Salvador de Bahia au Brésil. Le bâtiment de sauvegarde et d'entraînement D'Entrecasteaux, bâtiment officiel a accueilli le comité de course, et les officiels. - Expositions, festivals et sport / D'Entrecasteaux A757

Transat Jacques Vabre, route du Café... ()

La transat Jacques Vabre, surnommée route du Café s'élancera du Havre le samedi 3 novembre 2007 à 13h pour les monocoques et le dimanche 4 novembre 2007 à 13h pour les multicoques. Les voiliers de TML Voile seront sur l'eau pour assister au départ (il reste des places) et vous pourrez aussi nous (...) - Informations

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

Voile - J.Vabre : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h dimanche, Safran, toujours en tête de la Transat Jacques Vabre, compte 75,2 milles d'avance sur Groupe Bel. Chez les multicoques, Crêpes Waouh semble aussi bien parti pour remporter l'épreuve.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google