Actualités Sports et loisirs > Cammas-Ravussin et Guillemot-Caudrelier en tête (Voile)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cammas-Ravussin et Guillemot-Caudrelier en tête (Voile)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cammas-Ravussin et Guillemot-Caudrelier en tête (Voile)... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (FRA-SUI/Groupama) et Marc Guillemot/Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses...

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Jacques Vabre: Guillemot et Caudrelier toujours en tête dans la mer des Caraïbes... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, étaient toujours en tête, vendredi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre : Guillemot-Caudrelier conservent la tête... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques, Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, ont conservé dimanche la...

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Sus aux Canaries ()

Nuit calme et douce pour les 58 équipages encore en course. Groupama 2 (Cammas/Ravussin) et Safran (Guillemot/Caudrelier) en ont profité pour conforter leur avance. A la mi-journée, le trimaran vert voguera dans les parages de l'archipel des Canaries, une destination que vise résolument le monocoque qui vient de dépasser la latitude de Gibraltar.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête... ()

Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, sont toujours en tête, lundi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête lundi matin... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont respectivement en tête, des flottes de la neuvième...

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête mercredi matin... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont en tête, des flottes de la neuvième Transat Jacques Vabre à la voile, parties du Havre le 8 novembre, au point de mercredi 05HOO (heure de Paris).

Marc Guillemot et Charles Caudrelier sur le même bateau... ()

Ce vendredi, à 15h, Safran et Marc Guillemot sont arrivés à Saint-Nazaire. Charles Caudrelier Benac sera dans l’équipage de Safran qui s’élance ce dimanche de Saint-Nazaire pour le Record SNSM.

Transat Jacques Vabre : Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux toujours... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) en multis 50 ont conservé la tête aux pointa...

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Caudrelier - Guillemot sur un même bateau... ()

Le monocoque SAFRAN prendra le départ de la Transat Jacques Vabre le 3 novembre prochain avec, à sa barre, Marc Guillemot, skipper SAFRAN et Charles Caudrelier vainqueur de La Solitaire Afflelou Le Figaro en 2004. Une équipe de choc pour relever les premiers défis du nouveau monocoque.

Groupama 2, ou la victoire du talent et de l'esprit... ()

Conférence de presse très enlevée tout à l'heure au Centre nautique de Salvador. Franck Cammas, clignant de l'œil, à propos de Stève Ravussin : « Il a mûri depuis quatre ans… ». Ravussin, du tac tac : « Mais c'est toi qui t'es habitué ! » Le propos portait sur le caractère parfois un peu casse-cou du Vaudois. Les deux hommes sont revenus sur les temps forts de cette huitième Jacques Vabre remportée par Groupama 2 en Orma. Troisième victoire de Cammas sous les couleurs de l'armement Groupama.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google