Actualités Sports et loisirs > Sport extrême · Red Bull Crashed Ice de retour à Québec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sport extrême · Red Bull Crashed Ice de retour à Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Québec · Le Crashed Ice recrute... ()

Adeptes de patinage extrême, affûtez vos lames, puisque le repêchage du Red Bull Crashed Ice arrive à grands pas! (Journal de Québec)

Red Bull Crashed Ice · Québec fera partie du calendrier 2010... ()

Le fabricant de boissons énergétiques Red Bull a confirmé à la Ville de Québec son intention de présenter la compétition controversée de patinage extrême sur la côte de la Montagne à l'hiver 2010. (Agence QMI)

À Québec · Le Red Bull Crashed Ice s'installe... ()

On commence à revoir quelques aménagements familiers dans les rues de Québec: la piste du Red Bull Crashed Ice est en construction entre la Grande-Allée et la Place de Paris. (Canoë)

Ville de Québec · Labeaume veut le Red Bull Crashed Ice pour longtemps... ()

Le maire Régis Labeaume était encore ravi de l'événement Red Bull Crashed Ice qui s'était déroulé à Québec les deux jours précédents. (Canoë)

Édition 2010 · Un «Crashed Ice» moins dérangeant... ()

Durée des travaux ramenée de six à quatre semaines, présence moins dérangeante sur la Côte de la Montagne et améliorations techniques au niveau du parcours emprunté. Ce sont là les principales mesures d'atténuation que Gestev a annoncées, jeudi soir, pour réduire les effets négatifs du Red Bull Crashed Ice, compétition de patinage extrême. (Journal de Québec)

Red Bull Crashed Ice · Circulation modifiée dans le Vieux-Québec... ()

La construction du parcours de 535 mètres et la tenue du Red Bull Crashed Ice obligent des changements en ce qui concerne la circulation dans les rues du Vieux-Québec. (Canoë)

Québec · Québec se prépare pour le Red Bull Crashed Ice... ()

Les concepteurs de la piste du Red Bull Crashed Ice ont rivalisé d'ingéniosité afin de rendre le parcours le plus spectaculaire possible. Ils souhaitent... Le journaliste José Laganière donne plus de détails. (LCN)

Connaissez vous le Red Bull Crashed Ice ?... ()

C'est peut-être la naissance d'un nouveau sport. Le Crashed Ice est en plein développement, cette discipline combine hockey sur glace et boarder X. Sur 400 mètres, les patineurs descendent à plus de 50 km/h un tracé gelé serpenté avec bosses et sauts.

Red Bull Crashed Ice · À vos marques, prêts... casse-cou !... ()

Christian Papillon, un coureur du Red Bull Crashed Ice va s'élancer sur la piste glacée, vendredi prochain, afin de se qualifier pour la finale du lendemain. (Canoë)

Red Bull Crashed Ice menacé · Silence des citoyens du Vieux-Québec... ()

Les citoyens du Vieux-Québec promettent de se taire pour ne pas nuire au Red Bull Crashed Ice... jusqu'au 31 mars. (Journal de Québec)

Un des événements les plus courus de l'année au Québec · Le Red Bull Crashed Ice s'installe dans la province... ()

On commence à revoir quelques aménagements familiers dans les rues de Québec. La piste du Red Bull Crashed Ice est en construction entre la Grande-Allée et la Place de Paris. (24h)

Début des travaux du Red Bull Crashed Ice... ()

Les travaux ont débuté dans le Vieux-Québec, en vue de la quatrième édition du Red Bull Crashed Ice, qui se tiendra le 24 janvier. (PC)

Red Bull Crashed Ice · Il faudra être sauteur de barils... ()

Les participants du Red Bull Crashed Ice, dont les qualifications auront lieu vendredi après-midi, dès 17 h 30, devront redoubler d'ardeur pour espérer monter sur le podium. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google