Actualités Sports et loisirs > Les Sabres arrachent la victoire aux Bruins















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Sabres arrachent la victoire aux Bruins

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Sabres arrachent la victoire aux Bruins... ()

Clarke MacArthur a marqué après 3:16 en prolongation et Ryan Miller a repoussé 25 tirs mercredi quand les Sabres de Buffalo ont arraché une victoire de 2-1 aux Bruins de Boston mercredi.

LNH · Les Sabres battent les Bruins 2-1 ()

Clarke MacArthur a marqué après 3:16 en prolongation et Ryan Miller a repoussé 25 tirs. (AP)

Victoire en fusillade · Les Sabres comblent un déficit de deux buts... ()

Thomas Vanek a marqué le but décisif en fusillade alors que Ryan Miller a repoussé quatre des cinq tirs en sa direction et les Sabres de Buffalo ont disposé des Bruins de Boston 3-2. (PC)

LNH · Les Bruins renversent les Sabres ()

Patrice Bergeron a marqué avec 47 secondes à faire en prolongation et les Bruins de Boston ont vaincu les Sabres de Buffalo. (AP)

Les Bruins l'emportent 3-2 face aux Sabres... ()

Phil Kessel a été le seul à marquer lors de la fusillade, vendredi, pour permettre aux Bruins de Boston de l'emporter 3-2 face aux Sabres de Buffalo.

LNH · Fernandez et Kobasew se distinguent dans un gain des Bruins... ()

Chuck Kobasew a récolté un but et une passe à son retour au jeu, samedi, contribuant ainsi à une victoire de 3-1 des Bruins de Boston face aux Sabres de Buffalo. (AP)

Les Sabres perdent 4-3 contre les Blues... ()

Brad Boyes a brisé l'égalité à 58 secondes de la fin de la troisième et Manny Legace a repoussé 20 tirs mercredi quand les Blues de St. Louis ont arraché une victoire de 4-3 aux Sabres de Buffalo.

LNH · Buffalo l'emporte 2-1 sur Boston en prolongation... ()

Le deuxième but de la saison d'Andrej Sekera, marqué après 39 secondes de jeu en prolongation, a donné la victoire aux Sabres. (PC)

LNH · Derek Roy marque en prolongation pour procurer une victoire aux Sabres... ()

Derek Roy a marqué après seulement 44 secondes de jeu en prolongation pour permettre aux Sabres de Buffalo de signer un gain de 4-3 aux dépens du Wild du Minnesota. (PC)

Les Sabres défaits · Brad Boyes donne la victoire aux Blues... ()

Brad Boyes a brisé l'égalité à 58 secondes de la fin de la troisième et Manny Legace a repoussé 20 tirs quand les Blues ont arraché une victoire de 4-3 aux Sabres. (AP)

Les Bruins reviennent de l'arrière ()

Un but de Aaron Ward à 2:17 de la prolongation a guidé les Bruins de Boston à une victoire de 3-2 aux dépens des Flyers de Philadelphie, ce qui permet aux Bruins de demeurer devant les Flyers au classement dans l'Association Est.

Les Bruins battent les Flyers 4-3 ()

Aaron Ward a marqué à 43 secondes de la prolongation, samedi, pour procurer une victoire de 4-3 aux Bruins de Boston contre les Flyers de Philadelphie.

Contre les Sabres · Boston gagne en tirs de barrage... ()

Les Sabres comptent maintenant cinq matchs consécutifs sans victoire. (PC)

Un but chanceux procure une victoire aux Sabres... ()

Un but chanceux de Drew Stafford à 8:48 de la fin de la troisième période, a brisé une égalité et a finalement conduit les Sabres de Buffalo à une victoire de 4-2 contre les Panthers de la Floride vendredi. Les Sabres ont ainsi mis fin à une série de trois revers.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google