Actualités Sports et loisirs > Hockey · Les Remparts ne peuvent profiter de leurs chances















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Les Remparts ne peuvent profiter de leurs chances

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Les Remparts ne peuvent profiter de leurs chances... ()

Incapables de profiter de dix jeux de puissance, les Remparts de Québec ont subi un troisième revers consécutif, hier à Rimouski. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Stefanovich jouera contre les cols bleus de Rimouski... ()

Pour la première fois de la saison, vendredi soir, à Rimouski, les Remparts de Québec bénéficieront des services de deux joueurs européens et de trois patineurs de 20 ans au sein de leur alignement. (Journal de Québec)

Remparts · Des coupures pas évidentes à faire chez les Remparts... ()

Encore une fois, les Remparts de Québec ont offert une belle prestation face à l'Océanic de Rimouski, l'emportant au compte de 4-1. (Journal de Québec)

Hockey · L'Océanic en vole une aux Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont laissé filer un point, hier soir à Rimouski où l'Océanic a eu le meilleur par 3-2, en tirs de barrage. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Et de 16 pour l'Océanic!... ()

Malgré la présence de 15 077 spectateurs, les Remparts de Québec n'ont pas été en mesure de stopper l'Océanic de Rimouski qui a signé une 16e victoire d'affilée, mercredi au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Océanic 3, Remparts 0 · Rimouski accentue son avance ()

RIMOUSKI - Après 40 minutes, ce soir au Colisée de Rimouski, l'Océanic mène par 2-0 devant les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Opportunités à l'eau... ()

Les Remparts ont eu toutes les chances de l'emporter, mais sans succès, vendredi soir au Colisée Pepsi, laissant 12 763 amateurs sur leur apétit dans un revers de 7-4 aux mains des Olympiques de Gatineau. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Une tornade de 52 secondes... ()

Les 11881 spectateurs présents au Colisée Pepsi, vendredi, en ont vu de toutes les couleurs, dont une spectaculaire poussée de quatre buts en 52 secondes en deuxième période dans une victoire de 7-1 des Remparts de Québec sur l'Océanic de Rimouski. (Journal de Québec)

Remparts vs Océanic · À Rimouski pour finir ()

Les Remparts de Québec prennent la direction de Rimouski, en fin d'avant-midi, afin de se mesurer à l'Océanic sur le coup de 16h. (Journal de Québec)

remparts · « Ça fait partie du processus d'apprentissage » ()

(SC) Au lendemain du revers crève-cœur des Remparts aux mains de l'Océanic de Rimouski, en prolongation, l'atmosphère était plus détendue dans le vestiaire, hier. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «On n'a pas de message à passer» - Patrick Roy... ()

Si la logique est respectée dans les séries éliminatoires de la LHJMQ, dans trois semaines exactement, les Remparts de Québec seront à Rimouski, comme vendredi soir, pour y amorcer le deuxième tour contre l'Océanic. (Journal de Québec)

Hockey · Desfossés magistral... ()

Les Remparts de Québec ont mis fin à la série de douze victoires de l'Océanic de Rimouski à domicile. (Journal de Québec)

OCÉANIC 4, REMPARTS 4 ()

Après deux périodes, cet après-midi au Colisée de Québec, l'Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec bataillent dans une égalité de 4-4. Petr Straka et Jason Caron ont marqué deux buts chacun pour l'Océanic. Stefanovich, Kugryshev, Tessier, et Gilbert ont répliqué pour les Remparts. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts s'éclatent... ()

Les Remparts de Québec se sont montrés sans pitié hier soir. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · LHJMQ en bref... ()

Le défenseur Mikaël Tam a été désigné l'étudiant par au mois de décembre chez les Remparts de Québec. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement