Actualités Sports et loisirs > Ce que cachent les règles de jauge















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ce que cachent les règles de jauge

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ce que cachent les règles de jauge... ()

Nos confrères de BYM sont allé à la rencontre de Tom Schackenberg, coordinateur du nouveau AC90, qui a les billes pour parler de la mise en place des toutes dernières règles de classe de l’America’s Cup

La Jauge AC90 est née ()

AC Management a comme prévu publié aujourd'hui la jauge AC90, marquant ainsi une étape importante en vue de la 33e America's Cup. Cette nouvelle jauge est le résultat de six semaines de consultation entre les challengers inscrits et le Defender, processus mené par Tom Schnackenberg consultant d'ACM pour l'élaboration des règles de classe et de la compétition.

Le coup de gueule du Capitaine Sarno... ()

Le 31 octobre 2007 les règles de course étaient finalement entérinées et rendaient public les dates de la 33ème America’s Cup. La nouvelle jauge des AC90, nouveau support pour 2009, était elle aussi publiée. Tom Schnackenberg avait alors travaillé de manière très proche avec les Challengers inscrits, donc avec Nicola Soroni, le consultant du Team Shosholoza. Aujourd’hui le seul objectif est de NAVVIGUER !

18 juillet 2009, début du 33e America's Cup Match... ()

AC Management (ACM), autorité organisatrice de la 33e America's Cup, a présenté aujourd'hui lors d'une conférence de presse à Barcelone le nouveau Règlement de la Compétition, avec le format et le calendrier de l'épreuve, et a apporté des précisions sur la nouvelle jauge AC90. Cette annonce de la date des Trials (éliminatoires) et de l'America's Cup Match marque une nouvelle étape dans l'organisation de l'événement en 2009.

Le n°96 pour Victory Challenge... ()

La distribution des numéros de voile continue en vue de l'America's Cup: après CHN 95 (China Team), ESP 97 (le deuxième bateau du Desafio Espanol), les Suédois de Victory Challenge ont annoncé ce jeudi que le numéro 96 leur avait été attribué pour leur futur (et seul) Class America, ce qui signifie que la coque est terminée (le comité de jauge attribue les numéros après avoir vérifié la conformité de la coque aux règles de jauge).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement