Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Un programme doublement chargé pour Groupama... ()

A moins d'un mois du départ de la Transat Jacques Vabre et à deux mois du début de stand by de Groupama 3 sur le Trophée Jules Verne, l'activité du team Groupama bat son plein. Aux entraînements en compagnie de Stève Ravussin à bord de Groupama 2 s'ajoute la préparation du premier Tour du Monde du dernier né de la G Class.

Sport > Revivez la Transat Jacques Vabre en images... ()

Franck Cammas a signé son 3e succès dans la Transat. Le skipper de Groupama 2 et Steve Ravussin se sont même offerts un record de traversée en 10 j, 38 min et 43 s. L'arrivée des multicoques en images.

Transat Jacques Vabre: Escoffier-Leroux vainqueurs en multicoques, Guillemot-Caudrelier en monocoques... ()

Le multicoque Crêpes Whaou!, mené par Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux, a raflé les honneurs réservés aux vainqueurs de la transat Jacques Vabre, en arrivant premier mardi à Puerto Limon (Costa Rica), quelques heures avant le duo Guillemot-Caudrelier, victorieux en monocoque.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Voile - J.Vabre / Multis : Groupama s'envole... ()

Désormais à moins de 1000 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil), le duo Cammas-S.Ravussin (Groupama) se dirige vers la victoire dans la Transat Jacques Vabre, catégorie multicoques. Lundi soir, au pointage de 20h, les deux hommes, qui sont sortis du pot-au-noir, cette zone difficile à cerner entre les deux Hémisphères, ont encore accentué leur avance puisqu'ils comptent 341,7 milles d'avance sur le Gitana de Lemonchois et Guichard.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne toujours en tête des monocoques... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) mènent toujours la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de dimanche à 04H00 (à Paris), et se situaient à moins de 800 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil).

Voile - J.Vabre/Multis : Groupama toujours... ()

Au pointage de dimanche à 8h00, les positions n'ont pas évolué chez les multicoques de la Transat Jacques Vabre. Toujours largement en tête, Franck Cammas et Stève Ravussin (Groupama) possèdent 299 milles d'avance sur Lionel Lemonchois et Yann Guichard (Gitana) et 577 sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (Banque Populaire).

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

Voile - J.Vabre : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h dimanche, Safran, toujours en tête de la Transat Jacques Vabre, compte 75,2 milles d'avance sur Groupe Bel. Chez les multicoques, Crêpes Waouh semble aussi bien parti pour remporter l'épreuve.

Transat Jacques Vabre: Lemonchois-Guichard toujours en tête, malgré une avarie... ()

Lionel Lemonchois, Yann Guichard (FRA/Gitana) et Marc Guillemot, Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses respectivement des multicoques et des monocoques de la Transat Jacques Vabre, au point de mercredi matin (04H00 à Paris).

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google