Actualités Sports et loisirs > Les Remparts reçoivent Shawinigan · Desfossés y va un match à la fois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Remparts reçoivent Shawinigan · Desfossés y va un match à la fois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Remparts reçoivent Shawinigan · Desfossés y va un match à la fois... ()

Le vétéran gardien de buts Kevin Desfossés prendre part à son 19e match de la saison, cet après-midi, lorsque les Remparts accueilleront les Cataractes. (Journal de Québec)

Hockey · Desfossés sauve la mise... ()

Le gardien de buts Kevin Desfossés s'est montré maître de la situation en repoussant 34 lancers pour guider les Remparts à un précieux gain de 3 à 1. (Journal de Québec)

Hockey · Kevin Desfossés dans le giron des Stars... ()

L'ancien gardien de but des Remparts Kevin Desfossés a décidé de quitter les Redmen de l'Université McGill pour tenter de nouveau sa chance dans le hockey professionnel. (Journal de Québec)

LHJMQ · Desfossés ressent une autre pression... ()

Kevin Desfossés n'a pas toujours eu la vie facile depuis son arrivée avec les Remparts. (Journal de Québec)

Remparts-Sags: un avant-goût des séries... ()

En remportant son 35e match de la campagne à Rimouski vendredi, Kevin Desfossés s'est assuré d'être le gardien comptant le plus de victoires dans toute la LHJMQ cette saison.

Girard blanchit les Remparts ()

SHAWINIGAN | Pour la deuxième fois en deux matchs, les Remparts de Québec ont été engagés dans un blanchissage, mais cette fois, ils étaient du mauvais bord. Vainqueurs par 6-0 vendredi, à Baie-Comeau, les hommes de Patrick Roy ont subi un coup de pinceau de 4-0 signé par les Cataractes de Shawinigan et leur gardien de but, Gabriel Girard, hier, au Centre Bionest. (Journal de Québec)

Les Remparts à un pas du sommet... ()

Ce ne fut pas un match très spectaculaire, mais les Remparts de Québec ont eu le meilleur sur les Sea Dogs de Saint-Jean (5-2) et ne sont toujours qu'à trois points des Cataractes de Shawinigan au sommet du classement général de la LHJMQ. (Journal de Québec)

Remparts / Cataractes · Pas d'excès de confiance chez les Cats... ()

Même si les Remparts se retrouvent au bord du gouffre, on refuse de bomber le torse dans le vestiaire des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Hockey · Desfossés dans la ECHL... ()

Le gardien Kevin Desfossés a signé une entente avec les Jackals d'Elmira, dans la East Coast Hockey League, hier matin. (Journal de Québec)

Revers de 4-3 des remparts · Les Huskies plus affamés ()

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont décoché un total de 40 lancers sur le filet de Kevin Desfossés. (Journal de Québec)

Hockey · Martel donne tout le crédit à Desfossés... ()

Pour l'entraîneur Richard Martel, Kevin Desfossés représente le principal artisan de cette troisième défaite de la saison. (Journal de Québec)

La caméra qui calme... ()

SHAWINIGAN | (GM) Le soigneur des Remparts, Stéphane Savard, s'est transformé en caméraman sur le banc des Remparts pour calmer certains partisans dérangeants des Cataractes. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement