Actualités Sports et loisirs > Masters de tennis: Gasquet battu par Nadal en ouverture















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Masters de tennis: Gasquet battu par Nadal en ouverture

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Masters de tennis: Gasquet battu par Nadal en ouverture... ()

Richard Gasquet a été battu par l'Espagnol Rafael Nadal, N.2 mondial, en trois sets 3-6, 6-3, 6-4 lors de son premier match de poule du Masters (groupe or) dimanche à Shanghai. Evènement

Gasquet battu...

Richard Gasquet s'est incliné ce dimanche face à Rafael Nadal (3/6 6/3 6/4) lors du premier match du Masters de Shanghai.

Masters hommes de tennis: poule difficile pour Gasquet avec Nadal, Djokovic et Ferrer... ()

Richard Gasquet a hérité mercredi d'un tirage difficile au Masters de Shanghai, qui commence dimanche, en étant versé dans le même groupe que Rafael Nadal, Novak Djokovic et David Ferrer.

Soderling bat encore Nadal (Tennis)... ()

Le Suédois Robin Soderling a battu l'Espagnol Rafael Nadal en deux sets 6-4, 6-4 dans leur premier match du Masters lundi à Londres.

Première défaite de Federer en poule du Masters... ()

Le Suisse Roger Federer a été battu par le Chilien Fernando Gonzalez en trois sets 3-6, 7-6 (7/1), 7-5 lors de son premier match de poule du Masters (groupe rouge), lundi à Shanghai. C'est la première fois que le N.1 mondial s'incline face à Gonzalez en onze rencontres et la première fois aussi qu'il perd un match de poule au Masters, à sa sixième participation. Vainqueur en 2003, 2004 et 2006,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Tennis: Richard Gasquet "sur la bonne voie" à Shanghai... ()

Richard Gasquet a perdu son premier match de la Masters Cup de Shanghai, mais il est sorti confiant de sa défaite en trois sets 3-6 6-3 6-4 et en...

Tennis: Nikolay Davydenko qualifie Roger Federer au Masters... ()

Le Russe Nikolay Davydenko (n°4) a battu vendredi à la Masters Cup de Shanghai le Chilien Fernando Gonzalez (n°7) en deux sets 6-4 6-3.

Masters de tennis: Gasquet jouera sa place en demi-finales face à Ferrer... ()

Vainqueur de Novak Djokovic en deux sets, Richard Gasquet jouera sa place en demi-finales du Masters jeudi face à David Ferrer, qui a empêché Rafael Nadal de devenir le premier qualifié pour le dernier carré, mardi à Shanghai.

Tennis · Davydenko s'offre Nadal en finale à Shanghai... ()

Un Nikolay Davydenko particulièrement inspiré a battu dimanche l'Espagnol Rafael Nadal 7-6 6-3 en finale du Masters 1000 de Shanghai. (Reuters)

Tennis - Bercy : Nadal OK, Gasquet au Masters... ()

L’Espagnol Rafael Nadal s’est qualifié samedi pour la finale du Masters Series de Paris-Bercy en battant le Chypriote Marcos Baghdatis en trois manches (4-6, 6-4, 6-3). Un succès qui assure au Français Richard Gasquet de participer au Masters de Shanghai avant même de disputer sa demi-finale contre l’Argentin David Nalbandian.

Gasquet face à ses maîtres... ()

Tennis. Le Français a été battu aux Masters par Rafael Nadal.

Tennis - Masters (H) : Nadal bat Gasquet... ()

Le Français Richard Gasquet s'est incliné dimanche lors de son premier match de la Masters Cup (groupe or) face à l'Espagnol Rafael Nadal, vainqueur en trois manches (3-6, 6-3, 6-4).

Tennis à Bercy: finale Nadal-Nalbandian, Gasquet participera au Masters... ()

Vaincu mais heureux: Richard Gasquet a connu samedi la plus belle défaite de sa carrière face à David Nalbandian en demi-finale de Paris-Bercy puisque sa saison continue avec une première participation au Masters à Shanghaï.

Masters de Shanghaï: Federer battu par Gonzalez lors de son 1er match... ()

Assommé par Fernando Gonzalez, Roger Federer a perdu son neuvième match de la saison, le premier face au Chilien et le premier en match de poules dans un Masters, lundi à Shanghaï.

Tennis - Shanghai : Davydenko titré... ()

Nikolay Davydenko a remporté son premier Masters 1000 de la saison à Shanghai dimanche en s'imposant en deux sets face à Rafael Nadal à l'issue d'une rencontre parfaitement maitrisée. Le Russe prend une option pour les Masters de Londres.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement