Actualités Sports et loisirs > Nouvelle victoire pour Cammas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvelle victoire pour Cammas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouvelle victoire pour Cammas... ()

Franck Cammas et Steve Ravussin remportent la 8e Transat en double Jacques Vabre.

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

Sport > Revivez la Transat Jacques Vabre en images... ()

Franck Cammas a signé son 3e succès dans la Transat. Le skipper de Groupama 2 et Steve Ravussin se sont même offerts un record de traversée en 10 j, 38 min et 43 s. L'arrivée des multicoques en images.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Groupama 2, ou la victoire du talent et de l'esprit... ()

Conférence de presse très enlevée tout à l'heure au Centre nautique de Salvador. Franck Cammas, clignant de l'œil, à propos de Stève Ravussin : « Il a mûri depuis quatre ans… ». Ravussin, du tac tac : « Mais c'est toi qui t'es habitué ! » Le propos portait sur le caractère parfois un peu casse-cou du Vaudois. Les deux hommes sont revenus sur les temps forts de cette huitième Jacques Vabre remportée par Groupama 2 en Orma. Troisième victoire de Cammas sous les couleurs de l'armement Groupama.

Voile - J.Vabre/Multis : Cammas et Ravussin Ok... ()

Franck Cammas et Steve Ravussin sur Groupama ont accentué leur avance au pointage de vendredi matin, et comptent désormais 103,3 milles d’avance sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin.

Cammas-Ravussin et Guillemot-Caudrelier en tête (Voile)... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (FRA-SUI/Groupama) et Marc Guillemot/Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses...

Voile - Cammas/Ravussin : « Une revanche »... ()

Vainqueurs mercredi de la Transat Jacques Vabre, Franck Cammas et Stève Ravussin (Groupama) éprouvaient un sentiment « de revanche » par rapport à la précédente édition, où ils avaient subi un chavirage.

La grosse tête et la tête brûlée... ()

Voile . • Cammas et Ravussin devraient remporter la transat Jacques Vabre aujourd’hui.

Franck Cammas remporte son troisième Trophée Clairefontaine... ()

Franck Cammas et ses équipiers, Stève Ravussin (Sui.) et Tanguy Cariou, se sont imposés à l’arraché au terme de la neuvième et dernière régate du XXe Trophée Clairefontaine. Il signe ainsi sa troisième victoire dans cet te compétition après celles de 2000 et 2006. Michel Desjoyeaux termine deuxième, devant Yann Eliès qui précède le médaillé d’or olympique espagnol, Fernando Echavarri.

Cammas l'emporte sur le Léman (Voile)... ()

Franck Cammas et son équipage du Décision 35 Zebra 7-Girard-Perregaux remportent la 70e édition du bol d'Or à la voile...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement