Actualités Sports et loisirs > LNH · Laraque marque le but décisif dans un gain des Penguins















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · Laraque marque le but décisif dans un gain des Penguins

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · Laraque marque le but décisif dans un gain des Penguins... ()

Georges Laraque a marqué le but décisif quand les Penguins de Pittsburgh ont défait les Islanders de New York 3-2, jeudi. (AP)

Les Penguins battent les Islanders 4-2... ()

Evgeni Malkin et Jeff Taffe ont marqué dès le premier engagement pour les Penguins de Pittsburgh, qui étaient privés de quelques joueurs mardi, et ils ont finalement disposé des Islanders de New York 4-2.

Roberts et Laraque marquent dans un gain de 4-2 des Penguins... ()

Gary Roberts a récolté deux buts, dimanche, alors que les Penguins de Pittsburgh ont vaincu les Bruins de Boston 4-2.

Laraque suspendu pour trois matchs... ()

La LNH a imposé une suspension de trois matchs à Georges Laraque des Penguins de Pittsburgh, jeudi, à la suite du vicieux coup de coude qu'il a porté au visage de Nathan Paetsch des Sabres de Buffalo.

Hockey · «Malkin est aussi bon que Crosby» - Georges Laraque... ()

Selon Georges Laraque, les Penguins n'ont pas besoin d'effectuer de transactions majeures afin d'améliorer l'équipe. (Journal de Montréal)

Les Islanders battent les Penguins 4-2... ()

Blake Comeau a marqué son premier but en carrière pour donner les devants aux Islanders de New York au milieu de la troisième période et Trent Hunter a touché la cible à son tour 37 secondes plus tard quand les Newyorkais ont mis fin à une série difficile en battant les Penguins de Pittsburgh 4-2 vendredi.

Sidney Crosby donne une victoire aux Penguins... ()

Sidney Crosby a marqué le but décisif en fusillade vendredi quand les Penguins de Pittsburgh ont disposé des Hurricanes de la Caroline 4-3.

Laraque pourfend la ministre Courchesne · «C'est une farce que de vouloir éliminer les bagarres au hockey»... ()

La croisade de la ministre Michelle Courchesne pour l'abolition des bagarres au hockey junior a soulevé la colère de Georges Laraque, l'homme fort des Penguins de Pittsburgh. (Journal de Québec)

Hockey · Le jeu défensif des Rangers a brimé les Penguins... ()

Scott Gomez a marqué deux buts et Henrik Lundqvist n'a eu qu'à repousser 18 rondelles dans un gain de 4-0 des Rangers de New York sur les Penguins de Pittsburgh. (PC)

LNH · Les Penguins vainquent les Islanders en fusillade... ()

Petr Sykora a complété la remontée de 4-3 des Penguins de Pittsburgh face aux Islanders de New York en enfilant le seul but de sa troupe en fusillade. (PC)

Un but de Kennedy permet aux Penguins de battre les Islanders... ()

Tyler Kennedy a enfilé le but de la victoire en plus d'amasser deux mentions d'aide, samedi, lorsque les Penguins de Pittsburgh ont infligé un revers de 3-2 aux Islanders de New York.

LNH · Evgeni Malkin récolte deux points dans la victoire de 6-1 des Penguins... ()

Evgeni Malkin a inscrit deux aides pour accroître son avance au sommet des marqueurs de la LNH, jeudi, quand les Penguins de Pittsburgh ont vaincu les Islanders de New York par la marque de 6-1. (PC)

Hockey · Avery et les Rangers refroidissent les Penguins en l'absence de Crosby... ()

Sean Avery a marqué deux buts pour la première fois en plus d'un mois, aidant les Rangers de New York à vaincre les Penguins de Pittsburgh par la marque de 5-2. (PC)

LNH · Les Penguins battent les Oilers 5-4... ()

Miroslav Satan et Petr Sykora ont marqué deux buts chacun, jeudi, dans un gain de 5-4 des Penguins de Pittsburgh aux dépens des Oilers d'Edmonton. (AP)

Gain des Penguins 4-3 en prolongation... ()

Sergei Gonchar s'est repris de belle façon après avoir commis deux bévues quand il a marqué en prolongation jeudi après que Darryl Sydor eût marqué en toute fin de troisième période quand les Penguins de Pittsburgh ont battu les Capitals de Washington 4-3.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement