Actualités Sports et loisirs > Formule 1 - Alonso encore plus près de Renault















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 - Alonso encore plus près de Renault

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 - Alonso encore plus près de Renault... ()

Le retour de Fernando Alonso chez Renault devient un secret de Polichinelle.Christian Horner (Red Bull) a pratiquement vendu la mêche.

Alonso ira chez Renault selon Red Bull... ()

Fernando Alonso va-t-il revenir au bercail ? Selon Christian Horner, responsable de l'équipe Red Bull, le champion espagnol retournera chez Renault en 2008.

Horner : "Alonso retournera chez Renault"... ()

Christian Horner, le patron de Red Bull Racing, considère que Fernando Alonso va sans aucun doute retrouver son ancienne écurie Renault, et qu'une annonce devrait être faite dans les prochains jours. En effet, l'espagnol est à la recherche d'une nouvelle équipe suite à son départ précipité de chez McLaren-Mercedes, et Red Bull semblait intéresser le double champion du monde. Mais Horner confirme que Coulthard et Webber seront au volant des RB4 la saison prochaine. Fernando finira chez Renault. Nous sommes très heureux que l'équipe soit associée à Alonso. Cela montre les progrès que nous avons accomplis au cours des deux dernières années, mais nos pilotes sont sous contrat pour 2008. Quand vous regardez les choix possibles pour Alonso, vous vous rendez compte que Renault est la seule équipe, avec Toyota, à ne pas avoir annoncé ses pilotes pour la prochaine saison. Et je ne pense pas qu'il aille chez Toyota.

Fernando Alonso chez Renault la saison prochaine... ()

Le pilote espagnol de Formule 1 Fernando Alonso, 26 ans, et le Brésilien Nelsinho Piquet, 22 ans, seront les deux pilotes officiels de l'écurie Renault en 2008, a annoncé lundi à l'AFP un porte-parole du constructeur français en Espagne.

F1: Red Bull: Alonso pour deux saisons ?... ()

Après Renault et Ferrari, c'est au tour de Red Bull de lorgner sur Fernando Alonso.

F1 - Renault : Alonso veut bien finir... ()

Pour son dernier Grand Prix de Formule 1 avec  Renault, Fernando Alonso espère faire un résultat et assure que l'épreuve sera pour lui riche en émotions.

Développement pour 2010 - Alonso soutient Renault... ()

Fernando Alonso (Renault) a confié qu'il soutenait la décision de l'équipe Renault d'abandonner le d ...

F1: Fernando Alonso sur Renault s'impose à Singapour... ()

L'Espagnol Fernando Alonso (Renault) a remporté le Grand Prix de Singapour, quinzième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1 et première...

L'avenir de Sébastien Bourdais serait-il lié à celui de Fernando Alonso ?... ()

L'avenir de Fernando Alonso est devenu LA SAGA de l'hiver. La semaine dernière, José Carron nous avait expliqué que Red Bull Racing était encore en lice pour séduire le pilote espagnol l'année prochaine. En fait le double Champion du Monde a rencontré les dirigeants de Red Bull, c'est-à-dire Christian Horner et' Gerhard Berger.

Alonso vise le titre en 2009 avec Renault (Formule 1)... ()

Le pilote espagnol de Renault, Fernando Alonso, a affirmé qu'il visait le titre de champion du monde 2009 en Formule 1...

Red Bull Racing n'a encore rien signé avec Renault... ()

Christian Horner, team principal de Red Bull Racing, a tenu à insister que son équipe n'avait pas encore signé de contrat avec Renault pour la fourniture de moteurs en 2010. Sur la liste des engagés au championnat 2010 de Formule 1, publiée ce lundi soir par la FIA, il a été indiqué que Red Bull Racing utiliserait un moteur Renault la saison prochaine. Mais en réalité, rien n'a encore été signé. Rien n'est encore confirmé, a déclaré Christian Horner, cité par (...) - Red Bull Racing

La communication de Renault sur Fernando Alonso... ()

C'est l'été et les médias espagnols spéculent sur Fernando Alonso. Dernière information en date : Il retournerait chez Renault en 2008...

Fernando Alonso et Renault... ()

Le très sérieux site d'information GrandPrix.com nous informe que les négociations entre Fernando Alonso, Renault et Téléfonica n'ont pas abouti ces derniers jours.

Fernando Alonso, l'avantage psychologique de l'équipe Renault... ()

Cette semaine, Fernando Alonso annoncera où il pilotera en 2008 et tout laisse penser que ce sera chez Renault F1 Team...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement