Actualités Sports et loisirs > Un Russe dit non à Chelsea















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un Russe dit non à Chelsea

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un Russe dit non à Chelsea...

La jeune star russe Diniyar Bilyaletdinov n?a pas souhaité donner suite aux avances faites par Chelsea et son président, Roman Abramovich.

Chelsea: Abramovich veut Arshavin... ()

Selon le Daily Telegraph, le propriétaire de Chelsea, le milliardaire Roman Abramovich, rêverait d'enrôler son compatriote de la sélection russe, Andrei Arshavin.

Ang : Abramovich veut vendre Chelsea... ()

Selon le Sunday Times, Roman Abramovich aurait mandaté, en vain pour l'instant, des investisseurs de pays du Golfe en vue de vendre Chelsea, dont il s'était porté acquéreur en 2003 pour environ 66 millions d'euros. Le magnat russe a en effet perdu'

Roman Abramovich s'offre un A-380 pour lui tout seul... ()

Un A-380 comme jet privé ? Il fallait y penser et puis oser. Le multi-milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire entre autres du club de football de Chelsea, serait ainsi le 1er client « personnel » ...

Roman Abramovich s'offre un A-380 pour lui tout seul... ()

Un A-380 comme jet privé ? Il fallait y penser et puis oser. Le multi-milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire entre autres du club de football de Chelsea, serait ainsi le 1er client « personnel » ...

Foot - Chelsea : Deco écorche Abramovich... ()

Deco, le milieu de terrain portugais de Chelsea, vient de s’attaquer à son président Roman Abramovich. Un signe clair de rupture.

Chelsea: Modric pisté par Abramovich... ()

Selon le Daily Mail, le président de Chelsea, Roman Abramovich, aurait demandé à l'un de ses recruteurs de superviser le milieu de terrain de la Croatie, Luka Modric, lors du match des éliminatoires face à la Macédoine.

Foot - Everton : Bilyaletdinov débarque... ()

Diniyar Bilyaletdinov, le milieu offensif du Lokomotiv Moscou (L1, russe), rejoint Everton.

Transfert : Ribéry à chelsea d'ici quelques jours ?... ()

Franck Ribéry pourrait finalement être rapidement transférer à Chelsea. En effet le président Russe de Chelsea Roman Abramovich pourrait transmettre aux dirigeants Allemand une offre de 42 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international français actuellement en stage avec l'équipe de France. Alors que tout le monde voyait Franck Ribéry évolué au Real Madrid en 2011, Ribéry pourrait prendre tout le monde à contre-pied en s'engageant avec le club de Chelsea qui va tenter cette année de (...)

Chelsea: Abramovich veut Ribéry... ()

The Sun indique que le propriétaire de Chelsea, l'oligarque russe Roman Abramovich, a appelé le week-end dernier le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, afin de lui faire part de son envie de recruter Franck Ribéry pour 45 millions d'euros.

Ang : Abramovich veut garder Chelsea... ()

Alors que Roman Abramovich est frappé de plein fouet par la crise économique, des rumeurs ont circulé en Angleterre quant à une vente de Chelsea. Samedi, Peter Kenyon, le directeur exécutif des Blues, a totalement repoussé l'hypothèse d'un départ'

Chelsea: 100 millions pour Messi ?... ()

Selon le tabloïd britannique News of the World, le président de Chelsea, Roman Abramovich, aurait jeté son dévolu sur l'attaquant international argentin du FC Barcelone, Lionel Messi.

Football - Abramovich, tout un roman... ()

Cinq ans après son arrivée à Chelsea, Roman Abramovich va peut-être atteindre son rêve ultime : remporter la C1. Chez lui de surcroit.

Abramovich veut Arshavin ! ()

Le Président de Chelsea, Roman Abramovich n'est pas indifférent à la réussite de Andrei Arshavin dans cet Euro. Il serait même prêt à débourser une coquette somme pour s'offrir ses services...

Abramovich, tout un roman... ()

Cinq ans après sa prise de pouvoir à Chelsea, Roman Abramovich va peut-être atteindre son rêve ultime : remporter la Ligue des Champions. A Moscou de surcroit. Self made man par excellence, ce milliardaire a mis une partie de sa gigantesque fortune au service du club. La fin a justifié les moyens.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement